Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Suis je la seule à faire des écarts?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 15:31

T'as pas peur d'avouer ça ici toi, mais je te reponds la réponse bateau : ce qui est fait, est fait, tu reprends là où tu en étais et surtout, surtout tu ne recommences pas, tu risques de le payer cher (sur la balance dans 1 ou 2 jours) !!!

Bon courage à toi !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:41

Je pense que ce forum peut permettre de mettre les points sur les i, de se rassurer entre nous et en aucun cas censurer les dires de certains car ils nous dérangent... (Principe du totalitarisme, à ne pas oublier...)

 

Bref, moi j'essaye d'utiliser toutes les recettes de ce site car il y a vraiment de quoi faire. Cela peut permettre de REMPLACER les aliments qui nous ont fait grossir (pour ma part les céréales chocapic !) par d'autres que nous aimons mais qui sont bons pour notre corps. J'ai plus de mal à gérer la dose de tolérés, ça m'énerve un peu de compter mais je me force à me raisonner, et c'est à mon sens la force de ce régime.

 

DUKAN EST UNE OPPORTUNITE D'APPRENDRE A MANGER CORRECTEMENT, ALORS SAISISSONS LA !!

Utilisateur43106

Posté le 19/03/2011 à 15:44

delph18, c'était également une blague de la part de nathy .... c'est pour montrer ce que ça fait de lire l'énormité de la chose et pour bien montrer que pains au chocolat et mc do (hein les psychorigides ?? ) et bien c'est le même combat ..... c'est à dire qu'effectivement et je vais essayer de le dire très gentiment, soit c'est une pure provocation et là on en rit, soit c'est vraiment "vrai" et là ..... consternation !!!

effectivement, il y a des personnes ici qui suivent le régime à la lettre, sans dérapage que ça peut énerver ( et j'avoue que là, comme je n'arrive pas à savoir si c'est pure provoc ou pas ça m'agace) et qui peinent à perdre du poids

slimfast, si tu peux perdre du poids en faisant n'importe quoi et surtout pas dukan (et là je me dis que nous ne sommes décidemment pas toutes égales devant la nature) c'est bien mais il me semble que le lieu pour le faire savoir ne se trouve pas ici. moi je te le dis gentiment mais ça risque d'être une autre chanson avec d'autres ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:53

je ne sais pas quoi dire.... il m'est arrivée de craquer au début du régime et je le regrette fortement car à chaque fois je mettais plsr jours à rattraper les dégats. Depuis le mois de janvier je suis le régime à la lettre, et là je stagne... bref je me demande vraiment si ce genre de témoignage est vrai. Dans tout les cas, je ne trouve pas ça très sympas pour celle qui comme moi lutte tout les jours pour ne pas craquer sur un minuscule bout de chocolat, et qui pourtant ne perde pas des masses. Bref tant mieux pour toi, si t'arrive à craquer et à perdre quand même, moi je m'inquiéterez plus pour la conso et la stab, parceque là faut vraiment gérer!

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:57

merci pour ta réponse momaud 44 c est gentil

 

 

 

aliciaflo

 

je ne provoque personne déjà pour commencé j ai fait aucun derapage depuis 3mois et de toute facon je suis pas là pour que l on me fasse un procès

donc comme je compté passé en phase conso et en phase conso ON A DROIT AU REPAS DE GALA

tout simplement je te le rapelle et oui j ai peiné a perdre du poid aussi donc je ne suis pas là pour me foutre de la tete de qui que ce soit et encore moins de la mienne

mais merci d'avoir pris le temps de me répondre quand meme

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 16:01

J'avais pigé ce que nathy voulait faire ! Ah j'ai oublié de marquer lol peut être !

Et j'ai donner la réponse qu'il fallait pour toutes celles qui n'avoueront jamais leurs écarts au vue des réponses parfois très dures qu'elles risquent d'obtenir.

Oui, elles gaffent, oui, elles l'avouent, oui, ça agace mais un peu de tolérence bon sang.

Ca na sert à rien de l'ouspiller, à part peut être de la dégouter du régime, (qu'elle a du mal à tenir) et de ce site qui est , il me semble, pour se soutenir les unes, les autres.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:07

merci pour ta compréhension delph18

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 16:14

De rien !

je n'aime pas l'intolérence quelle qu'elle soit.

Je ne vis pas te féléciter c'est sûr aussi mais je ne peux pas dire non plus que je ne craquerais jamais

Utilisateur43106

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:28

sans racune aliciaflo

non franchement je plaisanté pas j ai beaucoup galèré pour trouvé un régime adapté et au bout de 3 mois avec un 1 écart je comprenais vraiment pas pourquoi tu me pendais déjà(LOL)

mais simplement ce que je voulais savoir c si je devais continue en phase de croisière ou passé directement en conso

 

en phase de croisière car y me reste 3kilo et sinon ben tant pis je passe directe a la phase conso

 

c tout ce ke je voulais savoir merci

 

je ne suis pas rancunière lol!!!

Utilisateur43106

Posté le 19/03/2011 à 16:40

tu sais nathy mon message ne s'adressait pas à toi mais à slimfast et si tu le relis bien il est sans méchanceté ....

et j'ai vraiment cru que tu plaisantais, c'était tellement gros !!! euhhhh ça veut pas dire que j'adhère à ce que tu as fait, loin de là, surtout un mac do mais encore une fois je ne juge pas !!

j'ai la chance que quand je rentre dans un mc do ça me donne envie de vomir, l'odeur les lieux et la médiocrité de ce qu'on essaye de nous faire avaler là dedans !!

j'ai la chance de ne pas avoir craqué depuis le 3 janvier 2011 et pas une seule fois été tentée. avant dukan je faisais un régime avec sachets protéinés et depuis le 14 fvrier je suis dukan. j'ai tellement la gnak d'y arriver que pour l'instant il est HORS DE QUESTION pour moi de céder pour le regretter ensuite et surtout d'anéantir tous mes efforts à néant pour une seconde de plaisir. je sais qu'en gala, la 1ère bouchée de ce qui m'est interdit pour l'instant n'en sera que 1000 fois meilleure !!

je te souhaite une bonne continuation, tu as bien perdu bravo , tu vas bientôt arriver au bout mais reste vigilante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:49

lol slimfast tu portes bien ton pseudo ) Petite veinarde !

 

L'essentiel c'est que tu sois satisfaite de ta perte de poids et que tu te sentes bien dans tes baskets. Et le jour où tu ne perdras plus ben tu réadapteras ta façon de faire lol.

 

J'adapte dukan, mais je ne parle pas d'écarts c'est plus des petits plaisirs réguliers dont je ne veux pas me priver (huile d'olive ou un tit canon de tps en tps etc...) Bien sûr je perds lentement contrairement à toi lol mais j'en suis heureuse tout de même.

Comme là j'ai envie d'une orange bien juteuse, eh bien demain je me l'offirai ! Ce ne sont pas des craquages, c'est contrôlé, et c'est en vue de ne pas les faire justement que je fais dukan adapté. Voili voilou !

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:23

merci slimfast pour ton poste, il m'as tellement remonté que je suis allée marcher sous la pluie pendant 2h!!!

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:42

mais personne n'a pu répondre à ma question ?? continué oui mais dans quelle phase merci à tous ceux qui pourront m aider

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:22

lol si delph t'as répondu, "tu reprends là où tu en étais". Si t'étais en PP tu continues PP, si t'étais en PL tu continues PL ! Tu restes en croisière. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:48

nopseudo ok ok j avais pas fait attention alors !!!!!!!!!

ok ok merci beaucoup en tout cas au mois je sais ou j en suis est ce quil faudrait que je fasse une journée pp supplementaire?

 

donc par la suite je passerai en phase conso mais j ai pas tout compris on a droit a 2repas de galas par semaine+mangé des pates dans la semaine??? EN plus des repas de gala c ca???

 

mais le reste de la semaine a part le jeudi ou on doit resté en pp le reste de la semaine on mange quoi comme en PL c ca??

je suis désolé si je suis lourde mais j avais tellement pris le rythme de mange que pp et pl que du coup je suis perdue

 

merci les filles en tout cas pour votre AIDE

Utilisateur41320

Posté le 19/03/2011 à 20:24

Forum Dukan : qu est ce qu il faisait bon dehors au soleil a pique niquer dukan quellllllllll pied de vouloir etre bien dans sa peau avec des kilos en moins quel pi

qu'est ce qu'il faisait bon dehors, au soleil, à pique niquer Dukan !!

 

Quellllllllll pied de vouloir être bien dans sa peau, avec des kilos en moins.

Quel pied de comprendre ce qu'est Dukan, et ce qu'il peut m'apporter.

 

Et quel pied de voir que ce n'est pas parce qu'on s'appelle Slimfast, qu'on a compris ce qu'étais un régime !

l'espoir reste permis pour tous, ouf.

 

Vraiment dommage de confondre forum qui peut aider, et confessionnal !

 

Quoi que Slimfast (et tous ceux qui font leur sauce) : essayer de faire un article, pour vendre un papier aux journaux pour nenettes. Peut être que votre "régime" sera lu et suivi par de nombreuses personnes.

 

J'espère surtout que celles qui ont leur poids pour grande préoccupation auront la faculté de passer très loin de cette façon de faire.

 

C'est une vraie honte, et ces jours ci, je crois que tu as la palme d'or !!

 

Merci de montrer que les humains peuvent être irresponsable à un point !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 20:27

coucou nathy,

non comme tu veux encore perdre quelques kilos tu repart au rythme de croisière que tu faisais avant ton écart. Si demain, c'était prévu PP, c'est PP si c'était prévu PL, c'est PL. Ta perte va repartir dès la reprise de la cétose (entre 24 et 72 h ça dépend des personnes)

Tu vas jusqu'à tes 49 kg prévus puis tu commences la conso et là je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai pas encore approfondi la question car j'en suis encore très loin !

Mais tu vas bien trouver quelqu'un de compétent sur ce site pour te répondre.

Tu peux par exemple aller poser la question à daph : http://www.proteinaute.com/forum/8eme-mois-de-dudu-et-45kg-en-moins-merci-dud(...)

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:34

cc delph18 merci beaucoup de ton aide précieuse !!!!!!!!!!

je vais voir le lien que tu mas indiqué sur le champs et moi meme ayant réussi a perdre 14kilo si j arrive déjà a 52 je serais ravi car comme on dit tout le temps que l on peut reprendre un ou deux kilo en conso donc pour moi perso 52 je serai ravie

 

mais bien sur en aucun cas j encourage les personnes qui applique dudu à la lettre à faire un écart kom prétend slimfast ou autre moi c 'est mon cas perso après je voulais simplement savoir comment repartir donc voilà en tout merci beaucoup pour tout celle qui on pris le temps de me répondre un grand MERRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 20:45

no problem on est là pour s'entraider et micro conseil encore, ne recommences pas un écart , ça serait dommage tu es tellement près du but ! Je t'envie !

A bientôt j'espère avoir de tes nouvelles sur un autre post ou sur celui ci.

Moi tu peux me trouver sur 60 kilos à perdre, j'y ai mes copines dudu depuis un bon moment et on s'y entends toutes très bien. Si ça te dit !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 21:05

Au risque de me répéter, @ celles qui se sentent malignes(slimfast et no pseudo) de venir vanter leurs écarts, de ne pas respecter celles qui font réellement Dukan sérieusement : "Si tu changes les règles, tout se dérègle".

Ok vous avez perdus, mais en ne suivant pas la méthode, vous vous risquez à la reprise de ces kilos qui ne sont pas partis de la bonne façon.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:06

ok ok delph18

plus aucun écart non je vais me tenir à carreau(LOL)non je vais résisté promis plus d 'écart c vrai je suis tellement près de mon objectif bien sur !!!!!courage à toi et tiens bon ca fait tellement de bien au moral quand la balance dessends ENFIN!!!

ok je me mettrais le forum des 60 kl à perdre si je trouve car défois je suis un peu nulle pour trouvé lol mais j y arriverai à bientot et un grand grand grand merci

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:25

un peu de tolerance quand meme !!!! je pensais que c'etait un forum pour s'aider ,slimfast pose une question pour savoir si d'autre font egalement des ecarts comme elle, c'est tout pas de quoi en faire un drame ! oui elle maigrit facilement meme avec des ecarts, oui c'est degeulasse par rapport à celles qui font tres attention, mais comme c'est degeulasse de voir des gens tout mince qui mange plein de cochonneries, on est pas du tout fait pareil (ce qui est beaucoup dit sur le forum) tant mieux pour elle si elle perd, on va pas se mettre à se juger en se disant qui perd combien en mangeant quoi !

si vraiment ca vous embete ne repondez pas plutot que de la pourrir comme ca !

je vous dis ca et pourtant je ne fais pas d'ecart et je ne perds pas super vite.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:33

non non emma71 je juge personne moi !!!!!!!!!!!!!!!

 

simplement ce que je disais pour mon cas perso j ai fait un écart alors quelle c tout les samedi mais après cest elle qui voit cest elle qui fait son régime comme elle l entend

moi je ne suis pas là pour critiqué ou donné des lecons à qui que ce soit on é en démocratie (lol)

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:34

emma71, un peu ok avec toi, mais le coup des pains chocolat c'est vraiment dur "à digérer" ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.