Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Suis je la seule à faire des écarts?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 10:25

je pense qu'il faut arrêter de juger les gens comme cela, chacun fait ce qu'il veut ... elle fait des écarts et elle perd, tant mieux pour elle !

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:55

Non mais arrêtez le carnage !!!!

 

Elle vient d'accoucher ! à plus forte raison qu'après avoir accouchée on est sencé se reposer prendre soin de soi et surtout de son corps qui à travaillé pendant 9 mois !

 

Qu'elle fasse attention à son alimentation d'accord ! mais tu te mets pas au régime Dukan après avoir accouchée ! les kilos de la grossesse on les perds en faisant attention et sur 9 mois ! ou plus rapidement pour certaines ! mais là c'est se torturer !

 

Alors je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit poster !!! mais après y à vraiment desfilles qui galère pour perdre du poids ! et lire je fais des écarts, pain au chocolat le samedi et je perds tant mieux ! mais qq part c'est pas le lieux !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:33

poupette je te comprends, mais tu vois sur le forum quand on essaye de mettre en garde quelqu'un sur les risques pris pour la santé, on dit que l'on porte des jugements. Je trouve que quelqu'un qui ne fait pas dukan devrait le garder pour soi afin de ne pas décourager les autres.

nous ne perdons pas aussi vite mais durablement et je ne suis pas sure que ce soit le cas de toutes celles qui dukan à leur sauce.

Utilisateur41320

Posté le 20/03/2011 à 12:42

je rajoute à ce qu'à dis nanacool :

quand on essaie de dire "attention", il y a toujours une petit voix qui vient dire

"elle fait comme ça, et elle perd, alors laissez là"

 

Cette aide là, va avoir quel effet sur la santé de slimfast ?????

Et oui, il est des gens qui feraient mieux de comprendre les dansgers, plutot que de féliciter !!

Et dire " attention à", ce n'est pas juger.

@ Emma : j'ai bien Dit "Si nos vies Dukan dépendaient du "ZERO ecart", je ne suis pas sûre que beaucoup se seraient lancées dans Dukan " SI !!!

 

Et je suis sure que là aussi la petite voix viendrait dire, "oh mais laissez la manger sucré" !!

 

 

Bref,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 12:46

bonjour, je ne vois aucune demande de soutien dans le post de slimfast !! elle vient juste nous agiter sous le nez," je mange ce que je veux et je maigris quand meme de 2 kilo par semaine nananere !!" c'est juste tres immature comme reaction dans un forum ou il y a de vrai personne en difficulté ou inquiete sur leur regime. bon nombre demande conseil ou qu on leur remonte le moral. et slimfast veut juste trouver des cop's qui , comme elle, ne font pas dukan ! elle en trouveras surement cela dit, mais qu elle ne s etonne pas d attirer les foudres de celle qui font ce regime serieusement et qui ont du mal a perdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:03

Bonjour! eh ben moi je ne vois pas pourquoi tu viens poster ici slimfast, puisque tu ne fais pas dukan!!!

Et ne me dis pas que tu le fais, si tu manges régulièrement des pains au chocolat!

tu n'es ni dans la détresse, ni dans la demande d'aide, tu ne culpabilises pas non plus, tu cherches d'autres copines qui mangent comme ça!

Bah viens dans mon service hospitalier, elles ont mangé croissants et pains au chocolat mes collègues ce maton, tu t'en feras peut être des copines!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:17

matin pardon!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:18

ne te fatigue pas audy, tu vas t'attirer les foudres de ses semblables, qui font tout sauf dukan. Pas besoin de les nommées elles vont se reconnaître. Dis toi que tu as la perte que tu mérites par tes efforts et que au moins tu ne les reprendras pas !

Utilisateur33417

Posté le 20/03/2011 à 14:19

il m'est arrivé de faire de petits écarts comme je pense pas mal de monde mais c'est pas des pains au choco et surtout pas tous les weekend sinon c'est plus dukan.pour revenir a slimfast je pense que c'est des mensonges car c'est impossilble et je le repete de fair des gros écarts comme ca et en plus tous les weekend et perdre de 1 a 2 kilos ...mdr..franchement le mensonge est gros....Imaginer du lundi au vendredi vous suivez votre régime et arrivé au bout le samedi et dimanche et vous vous jetez sur vos pain au choco et pates etc.... cest logique vous de perdez rien et vous reprenez vos kilos.DONC slimfast arrete tes MITOS...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:41

Vous vous évertuez à argumenter pour rien les filles... Slimfast est tellement convaincue de sa méthode qu'elle remet en vente tout son kit Dukan pour 40 €... (une excellente affaire à faire cela dit lol) Pour ma part j'en ai fini d'intervenir sur ce topic...et vous feriez bien d'en faire autant ! Il y a de nombreuses femmes sur le forum dont la démarche est sincère et qui ont vraiment besoin de notre soutien. Bon dimanche à toutes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:46

Un sachet de Gerlinéa ce matin...

slimfast

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:10

Je ne vous demande pas de me croire, je fais des ecarts seulement le samedi sur deux repas ( et encore pate a laa tomate le midi). Je vends les produits arome, konjac car j'aime pas ça, c'est tout. Si personne en veut, je jette et c'est tout mais svp arrétez de me juger. Moi, je ne juge personne et j'ai seulement posé une question à celles qui ont envie d'y répondre. Surtout, je n'ai jamais dit à qui que ce soit" c'est bien faites des écarts!". Bien au contraire! J'ai jamais affirmé quoi que ce soit ou demandé qu'on me suive (j'ai bien précisé que j'avais du mal a tenir plus de 6 jours). C'est la vérité, ej galère à tenir et ça me bouffe

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:12

ne t'inquiète ya toujours des personnes qui sont jalouses ... tu fais un écart et tu perds, ça énerve certain )

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:22

slimfast si tu perds ainsi pourquoi ne pas continuer ???

comme l'a dit quelqu'un tu viens d'accoucher de jumeaux, laisse toi un peu le temps et si de t'accorder un jour peut te permettre de resister pendant 6jours alors pourquoi pas. prends soin de toi et de ton moral, mais si vraiment ca te bouffe de ne pas reussir à resisiter on peut en parler sans probleme.

allez garde le sourire, regarde le poids perdu depuis le debut c'est genial !!! et surtout ne te mets pas trop la pression.

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:13

bon courage slimfast!!! je tiens le week end mais j'avoue que c'est tres dur aussi de ne pas craquer........

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 22:29

Je ne comprend pas que l'on puisse s'acharner sur quelqu'un avec autant de force.

 

slimfast je te souhaite du courage pour la suite et fais attention à ce que tu dis sinon tu vas avoir la furie des proteinautes.

mai9

Ce message a été supprimé par son auteur.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 14:44

Euh je tiens à corriger ptiange! tes stupidités m'éffraient et ton manque de maturité aussi! oui oui excuse moi je pousse une gueulante mais à un moment ça va bien!

 

taxer les filles qui sont ici à lutte contre leurs kilos de "jalousie" parce que ça énerve de voir une fille perdre alors qu'elle fait des écarts c'est nul de ta part!! Ce n'est pas de la jalousie pour ma part, c'est juste que ça ne sert à rien d'ouvrir un post pour demander si d'autres font des écarts si le but est de se créer des copines "faiseuses" d'écarts!!

 

Ou alors crée ton propre blog...mais ici, sur ce forum, c'est entraide et soutien à celles qui respectent la méthode dukan (ou qui tentent de la respecter)

 

Donc tant mieux pour toi si tu perds tout en mangeant des pains au chocolat, mais ouvrir un topic pour ça...je ne vois pas l'utilité!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 14:52

audy, slimfast a décidé d'arrêté Dukan qui ne lui convient pas et elle a certainement perdu plus d'eau que de graisse à ce rythme. donc ne te tracasse pas le stress ce n'est pas bon pour nous lol !

Soit fière de ce que tu as réalisé car c'est à vie ! ton poids perdu en continuant à suivre sérieusement cette méthode tu ne le reprendras pas.

Si la miss et sa copine "ptiange" n'ont pas compris qu'il fallait aussi dire bye bye aux mauvais comportements alimentaires tanpis pour elles !

Le mieux pour toi et pour toutes celles qui comme nous sont sérieuses dans ce régime est d'ignorer ce post et tous ceux qui viennent de ce genre de personnes dont l'unique but est de provoquer !

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:53

mais pourquoi tant de haine??? je ne comprends pas... laissez la tranquille je ne vois pas ou est le soucis, si elle perd tant mieux pour elle... elle a adapté sa propre méthode sur une base de Dukan et ca marche apparement, moi c sur si je fais ca je ne perdrais pas mais j'ai des copines qui font ca depuis longtemps : dukan la semaine et un ou 2 ecarts le we et elles ont perdu et stabilise depuis en ayant rajouté des fruits, des feculents et des pates la semaine!!

On est pas toutes faites pareil!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 15:19

bah oui sully, mais on est pas toutes jalouses non plus!!!! de toutes façons dukan c'est aussi sur la durée qu'il faut tenir, alors on verra la suite pour nous toutes...

 

Et oui, dukan est le seul régime qui te permet éventuellement de perdre tout en mangeant des conneries! mais après quand tu vas remanger normalement (et vu tes normes, ça risque d'être catastrophique!) on verra ce que ça donne! tous les autres régimes, je crois, interdisent les viennoiseries!! ou alors sous peine qu'il te reste 5 points pour finir ta journée hi hi!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:43

non mais on est bien d'accord que moi si je faisais comme slimfast je ne perdrais pas, je ne mangeais deja pas ca avant alors... ce que je veux dire c'est que cela ne sert à rien de se dechainer sur elle!!! Si ce rythme fonctionne sur elle ou est le soucis???

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:49

Whaou mais vous êtes sans pitié... Tolérance zéro "sucre" quoi !!!

 

Moi aussi je fais des pitits écarts.... mon mari fait le régime avec moi et il sait que lui s'il faisait le moindre écart bein il reprendrai... bein vous savez quoi il est pas jaloux et bien au contraire ça le motive encore plus et c'est même devenu un jeu pour lui à savoir me "battre" dans ma perte de poids....

 

J'ai même envie de dire que j'espère qu'il va gagner car ce sera bien fais pour moi !!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:08

maelulu,

slimfast ne fait pas d'écart, elle ne fait pas dukan non plus mais un régime à sa "sauce" de surcroît dangereux pour sa santé. La seule chose qui lui a été reprochée c'est de venir narguer les autres de sa perte alors qu'elle continue sa malbouffe. Car d'une part ça peut en décourager certains et /ou inciter d'autres à prendre les mêmes risques. Si tu lis bien, slimfast fait 5 jours de pp et deux jours de merdasse. J'imagine même pas l'état de ces reins.

Ce n'est pas de l'acharnement mais juste de la mise en garde sur ce qu'elle fait et l'agacement a grandi quand une certaine personne partisane aussi des écarts et qui ne s'en cache pas est intervenu.

Il est vraiment temps de mettre une fin à ce post car là on s'éloigne du sujet au fur et à mesure des ripostes.

Personnellement, je ne pense pas avoir été trop loin dans mes paroles mais franche !

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 16:19

ça va nanacool ?

Tu as testé cette recette ?? http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

 

Ca fait du bien par ou ça passe.

C'est doux, c'est bon et c'est Dukan.

Le reste, bof, c'est sans doute à cause de cela que les régimeurs font et refont des régimes. et ce sera ainsi jusqu'à pfiouuuu très longtemps !!

 

Y'a pas un régime adapté à chaque niveau de compréhension. .. c'est dommage, mais bon, faut faire avec.

Laissons les trucs idiots à ceux pour qui c'est trop bons, à ceux qui pensent "jalousie".

 

Comment peut on jalouser, ou envier quelqu'un qui mange comme moi avant ?? c'est bête comme chou, mais mon alimentation d'avant était bien loin d'être correcte.

 

Alors laissons les gens se croire au régime avec des incohérences alimentaires.

 

Et si on remarque, qui crie à l'acharnement ... sous les 25 ... ^^^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.