Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Suis je la seule à faire des écarts?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 16:25

c'est vrai les filles!! vous défendez slimfast mais vous n'êtes pas obèses non plus, ni trop en surpoids!! le but c'est aussi, parfois, de ne pas venir peter plus haut que son cul sur un forum où des filles sont au stade de l'oébsité pour narguer tout le monde avec ses écarts!

 

moi je suis ni obèse, ni en surpoids, mais rien que de renifler une part de moelleux au chocolat je prends 500g!! maintenant évidemment si je la mange, et que derrière je fais 5 jours PP alors oui je vais perdre!! seulement je serais une idiote totale...parce qu'entre nous, la dialyse ça doit être super chiant!! j'ai que 2 reins, je les garde!!

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 16:30

essaies les guimauves Audy ! http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

 

Tu verras, tu peux les sniffer sans un gramme

 

A la fraise tagada, ou au carambar c'est mmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 16:32

oh ben je cuve déjà ça:

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)

 

avec 1 oeuf en plus, 1 ptit suisse....à tomber par terre!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:34

ça peut aller, dsl pour les guimauves je vous laisse ma part, j'ai horreur de ça. Je ne suis pas une sucrée et ce qui m'a amené à cet imc de départ c'est plus les choses caloriques comme la charcuterie, le fromage, une cuisine trop riche,le fait d'aider mes gosses à finir histoire de ne pas jeter (je sais c'est con), le manque de sport et une surdose de stress qui me faisait rebouffer le soir des trucs bien cracra.

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:37

ouais ça laisse perplexe des coms comme ça...

je ne suis pas une sainte niveau écart ( quoique c'était plus sur le nombre de tolérés par jour), mais je ne me verrais pas venir dire " je mange des pains au chocolat tous les samedis et je perds autant par semaine"..

après chacun fait ce qu'il veut, mais pour blaser les gens, pas la peine de venir le dire ici quoi..

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:46

Laisse tomber Dawn, c'est pas la première fois qu'on intervient sur ce genre de post mais ça ne rentre pas alors la meilleure chose à faire est de lâcher l'affaire ! de ne plus répondre à leur provocations

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:11

oulala je viens de lire tou vos postes ça fuse de tout les cotés , à mon avis il ne faut pas faire attention à ce genre de provoc à savoir si c'est vraiment fais intentionellement ou pas , moi je part du principe que chacun fais ce qu'il veut , en meme temps moi j'ai remarqué que depuis que je fais ce régime j'ai vachement changé , je suis plus impulsive et plus à fleur de peau , c'est peut etre ça qui nous fait réagir ainsi enfin c'est ce que je pense

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 17:36

esssayé ça http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

 

ça fait du bien au moral ! et au corps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 17:38

LOL EJ, t'as des actions sur cette recette ?!

Allez, je la tente !!! Ecarts dudu autorisés, nickel !!

Merci

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 18:19

non pas d'action

Mais c'est tellement bon et tellement relaxant et tellement dukan correct, alors pourquoi s'en priver ????

 

Carambar et fraise tagada, mmmmm que du bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Justiine51

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:44

Bonjours a toutes,

 

Voila j'ai besoin d'aides depuis le long week end de paques je fais assez souvent des écarts, ma motivation est comme dirais je disparu alors que pendant les 15 premiers jours de mon régime je n'en avait fais aucun!!!! Plusieur question me trotte dans la tête: Est je totalement foutu en l'air mon régime???? Est il grave de se permettre quelque ecarts???? Merci de me répondre svp

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:35

Bonsoir je viens de lire les 6 pages de post et franchement je suis mais alors morte de rire!!!!!! Merci les filles de cette franche rigolade! Les écarts on les gères, jeudi c'etait l'anniv de mon mari et pour justement ne pas faire d'ecart j'ai fait un gateau Dudu!!!J'avais d'ailleurs mis un post pour avoir des conseils. Hier soir nous le fetions avec des amis, j'étais en PL donc au menu "apéro" : carottes, choux fleurs, champignons, etc... Bon j'ai croqué dans une mini tranche de saucisson machinalement et j'ai reçu les félicitations de mes amis quand ils ont vu que je l'ai immédiatement recraché!!!! Pas très glam' mais je m'en fout!. Pour le gateau, charlotte aux poire pour tout le monde et gateau choco dudu pour bibi. Faire des écart cela arrive à certaines personnes mais comme le disent certaines, là ce ne sont plus des écarts. Quand j'ai un doute je pose la question et effectivement Zaloo est très présente sur le site! MERCI à toi en passant. Quand lis le post de Slimfast j'ai l'impression de lire: Je mange un pot de Nutella et je perds pas??? Comprends pas???? Enfin bref, merci quand meme de m'avoir fais rire;

Ah oui je sais que je risque de m'en prendre plein la tronche comme les m'dames sur les 6 pages mais tant pis...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 23:48

Justiine lis cette page http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Clochette, je peux t'assurer que ce n'est pas par moi que tu t'en prendras plein la tronche parce que j'adhère totalement à ton point de vue ! Ça me donne une idée d'illustration ça tiens... ^^ héhééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justiine51

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:51

Merci pour ton lien Estrella en ce qui concerne ton sujet Clochette j'aurais lu sa dand mes 1er jour de régime j'aurais été completement d'accord avec toi!!!!! J'assume mes écarts et jeme trouve vraiment C*** car j'hestime que quand on entrenprend un régime on le fait jusqu'au bout!!!!!

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:51

Merci Estrella je sais bien que ce ne sera pas par toi le "linchage". Oui une illustration!!!!! MDR!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 23:53

Alors pourquoi tu as forcé sur le chocolat à Pâques Justiine ? J'comprends pas ton raisonnement...

Claudine, depuis le temps que j'en rêve de cette illustration sur les craqueuses...j'crois que je vais m'y essayer ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justiine51

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:56

Aaah je n'ais absolument pas craquer sur du chocolat juste j'ai manger un peu trop enfin un peu trop entre guillement j'ai accompagner une entré avec une mayo mousseline, mon autre écart quelque fraise et le dernier une salade composer alors que je n'etais qu'en PP!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 23:58

Ce n'est pas vraiment du craquage pur et dur que tu nous as fait là Justiine, ouuufff !! ^^ Mais veille à ne pas faire en sorte que ça devienne une habitude, sinon ta balance pourrait te le faire payer )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justiine51

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:01

Tu me rassure en me disant que ce n'est pas du craquage pur et dur^^ Mais oui comme tu dis faut pas que sa devienne une habitude c'est pour sa que je dois me reprendre en main tt de suite!!!! En ce qui concerne la balance je n'y ss pas monter depuis mes p'tit craquage^^ on verra dans quelque jours mais bon je me fait pas d'illusion j'ai du reprendre quelque gramme voir kg!!!!!

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:01

Justine je sais que de ne pas faire d'ecart n'est pas facile, mais tu sais il y a des recette super sur ce forum. J'ai fais la recette du gateau au choco au micro ondes et franchement très bien. Meme mes enfants en ont mangé et ils ont adorés; Aujourd'hui nous avons été dans un parc aquatique avec mon mari et les petits et une photographe nous a bombardé de photos. Ensuite au moment de partir, nous sommes passés par le stand photos et là...GROSSE DEPRIME! et premiere reflexion: Super je peux remplacer la baleine qui est dans le parc aquatique!!!!!! Et après une tape sur la tête de mon z'homme, retour à la maison et craquage sur... du jambon; ce n'est pas facile de ne pas craquer comme je te le disais mais est tu sur de vouloir perdre du poids??? Moi oui!!!!! et je pense que toi aussi, les baisses de moral il y en a aussi! On est la pour s'entraider et de taper sur les doigts de ceux ou celles qui en ont besoin comme moi et toi je pense... lol. Si tu veux on peux s'appeler si tu as besoin de soutiens, etc...

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:03

Suis d'accord avec Estrella.

Justiine51

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:06

Oui c'est dur dur surtout quand mon cojoint se gave a coter de moi^^ Sinon moi c'est pareil quand je me vois sur des fotos j'ai qu'une envi c de pleurer!!!! Je me console en me disant que j'ai accoucher il y a seulement 3 mois et je me remotive!!!! En ce qui concerne l'envi de perdre du poid je peut te dire que OUIIIIII je suis très motiver, je serais d'acc pour qu'on soit en contact...

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:10

Alors continuons notre croisière!!!! je ne sais pas si on peux parler en privé pour s'echanger les numéros? Sinon donne moi ton mail pour que je te file mon numéro.

Estrella si tu veux te joindre à nous..)

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 00:10

Tu peux venir discuter ici, les filles sont adorables et ne se prennent pas du tout la tête http://www.proteinaute.com/forum/motivation-ensemble-faisons-que-notre-parcou(...) j'y passe quotidiennement ) Bon ok on leurs botte un peu les fesses quand ça dégénère en craquages (Pâques a été difficile pour certaines aussi) mais l'ambiance est vraiment bon enfant ^^ Si tu veux du soutien, n'hésite pas à passer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:12

Moi je viendrais "squatter" avec plaisir;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.