Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Suis je la seule à faire des écarts?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimfast

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:38

je fais des écarts tous les samedi depuis le début de mon régime. Aujourd'hui, petit dej: 2 pain au chocolat!! midi ce sera pâte et ce soir soupe! Je sais que c'est nul, mais peux pas faire autrement sinon je n'y arrive pas. Je ne perds donc pas très vite mais tant pis!!! suis je la seule?? J'arrete la cétose pendant trois jours à chaque fois et je perds donc qu'un à deux kilo par semaine en moyenne. merci pour vos témoignage

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:52

salut slimfast,

 

Moi aussi tout les weekend, je fesais des écarts après je me suis laisser allé pendant 2semaines!!!!! résultats 3kg en plus!!!!! un conseil, évite de faire cala, je sais que c dur, la semaine on es occupé donc on tient mais le weekend c dur!!!!! je sais!!!! mais faut savoir etre forte, je visite souvent ce site le wk et sa me permet de ne pas craquer......Reprend toi en main demain et pas lundi comme on dit souvent 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:53

en plus tu perds super bien !!!! chapeau!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dali19

Ce message a été supprimé par son auteur.

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:16

ta pas honte de posté une message comme sa?

moi j'ai fait un malheureux écart en 3 mois j'ai repris 3 kilo et j'ai stagné pendant 3 semaine... (la malédiction des 3....)

la j'arrête de fumé j'ai augmentée mon activitée sportive et du coup je limites mes aports alimentaire et j'ai repris 2 kg et j'arrete pas de voir des filles qui vont craqué pour des conneries et qui s'en vente...

p***** de m****** arrêter de venir crié sur le forum au secoure j'ai craqué mais j'ai quand même perdu mes 400g..... marre de voir des filles faire nimp pendant que moi je respect a la lettre et que sa avance pas

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 13:19

zetisa, pourquoi tu reduit tes apports alimentaires, c'est peut etre ca qui freine ta perte ! si tu ne manges pas saeez de proteines, tu ne perds pas vite.

quand a slimfast, no comment, c'est de la pure provocation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:21

je réduit parce que je me rend compte que je compense la clope par la bouffe donc j'arrête le grignotage (je me limite a 3 repas par jours)

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:23

avant l'arrêt de la cigarette je me fessai pas mal de grignotage du du (grâce au site....) mais la si je m'écoute j'ai toujours quelque chose dans la bouche...

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:34

faire des ecarts et avoir une auusi belle courbe, ca donne envie!!!! pour ma part je vais eviter de jouer avec ca car lors de mon dernier ecart qui devait durer une soirée, ca a durer 3 mois!!! Donc la pas le choix: serieuse jusqu'au bout meme si je sens que ca va etre dur!

Louloute80

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:37

Tu as essayé les chewing-gum? Perso, pendant que je machouille, j'en oublie la faim et surtout l'envie de grignoter et de fumer!!!

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:48

tu ne perds QU'UN A DEUX KILOS PAR SEMAINE avec pains au chocolats et pates au menu ???... moi cette semaine avec zéro écart c'est - 200 grs !!... effectivement ça énerve de lire ça !

alvin92

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:53

Dommage, le risque sera encore plus accru quand les aliments vont être réintroduit et pourquoi pas faire un brunch à la place du pain au chocolat ou un dessert ducan au petit déjeuner à la place...

..n'oublie que c'est l'occasion de réapprendre à manger autrement.

 

Pour Zetissa contre le grignotage soit je mache un chewing-gum sans sucre soit je bois un verre d'eau, un café une tisane ... pour compenser ... cette envie qui doit disparaitre,

Louloute80

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:55

pareil que alvin92 concernant le grignotage.

Pour info et pour celles qui aiment, le tisane menthe/réglisse est super car a un goût déjà sucré!!!

campa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:06

bonjour les filles,

envie de grignoter OK, mais grignotez DUKAN ,il y a plein de recettes sans toleré,en plus cela remplace la fameuse galette,quand il y a du son et du blé dans la recette,bonne courage et bon weekend

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:07

Quand je pense que mon poids n'a pas bougé depuis 8 jours malgré le sport...de quoi être dégoutée...

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:16

slimfast: tu devrais essayer de faire Dukan le samedi et des écarts le reste de la semaine peut-être que tu perdrais 4 à 5 kg par semaine?

 

Zetisa: pourquoi te priver de grignotage? si c'est Dukan c'est à volonté! c'est dur de faire régime et d'arreter de fumer en même temps, autorise toi le grognotage Dukan juste le temps d'être plus à l'aise avec l'arrêt du tabac! il te faut un apport de proteines suffisant pour perdre du poids bon courage à toi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 14:26

Lamouette...HAHAHAAA...J'ADORE !!!

Slimfast, nous ne sommes pas psys, malheureusement nous ne pouvons rien pour toi.

Zetisa, à partir du moment où tu grignotes Dukan, peu importe que ton grignotage augmente ou non. Je suis d'accord avec les autres, tu ne devrais pas limiter tes apports alimentaires. Tu as des envies, assouvis-les, sinon tu vas tomber dans la frustration. Mieux vaut les réduire au fur et à mesure des semaines que tout arrêter d'un coup ^^ Allez courage à toi en tout cas et tiens-nous au courant )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

chabadamoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 14:39

Merci Chabadamoi pour le fou-rire que tu m'as provoqué ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:44

Désolée pour "découragées" plutôt décourager, pas eu le temps de me relire...un coup d'indignation et non pas d'indigestion! Contente de t'avoir fait rire Estrella73 car c'est excellent pour la santé, remarque merci à Slimfast (mdr ce pseudo) car grincer des dents c'est bon aussi pour les rides...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 15:01

ouf slimfast, tu as déchainé les foudres!

On peut comprendre la rogne des proteinautes, je te dirais tant mieux pour toi si tu arrives à perdre (et bien en plus !) en faisant des écarts tous les WE.

Malheureusement ce n'est pas le cas de chacune de nous, tu l'auras compris!!

Ce régime doit nous faire perdre du poids certe mais il doit aussi nous aider à "rééduquer" notre façon de nous alimenter.

Et là, pour toi, je crois que tu n'es pas sur la bonne voie. Il faut vraiment que tu fasses de ton mieux pour arrêter tous ces écarts en les remplaçant par des petits plaisirs dudu sinon à la stab, tu ne tiendras pas le coup et tu reprendras.

Je sais c'est dur de ne pas céder à la tentation mais il faut le faire c'est pour ton bien dans l'avenir.

Courage !!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 15:10

le problème chez Slimfast c'est que ce n'est pas un craquage qu'elle a fait. Apparemment c'est une manière de faire son régime qu'en semaine et le "et vous ? j'attends vos témoignages" c'est dingue. De la provoq méchante mais bon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 15:25

ah je ne crois pas qu'elle ai voulu être méchante exprès !

Certe elle est vraiment maladroite avec son post, mais je me demande si finalement elle n'a pas dit tout haut ce que d'autres font tout bas et qui ne l'ont pas avoué ?!

C'est vrai qu'elle m'a fait avoir les yeux qui sont sortis de ma tête quand je l'ai lu mais j'ai déjà lu un post du même acabi qui a eu le type de réponses.

Je ne fais aucun écarts et ça me pèse parfois mais je NE VEUX PAS craquer, je ne veux pas perdre un petit jour pour éliminer ces kilos (et il y en a beaucoup!) mais je ne veux pas non plus juger quelqu'un qui "adapte" son régime à sa sauce. C'est son problème, il ne faut pas être méchante non plus en la traitant comme une pestiférée.

Je pense juste qu'il faut peut être la conseiller plutôt que la vilipender.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:28

cc tout le monde

 

voilà ben aujourdhui j ai mangé mc do donc je sais pas si je peux continé en phase de croisière ou passé directement en phsae suivante si quelqu un peut m aidé ce serait sympas merci j aimerai encore perde 2 ou 3 kilo

 

merci pour vos infos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.