Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Suis-je la seule à maigrir si lentement?

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:18

Salut tout le monde,

je fais juste un petit sondage car j'ai décidée de ne plus me poser de questions et d'arrêter de me prendre la tête car sinon c'est la déprime assurée.

Aujourd'hui, ça fait très exactement 2 mois que j'ai entamé le régime Dudu (et comme tout le monde ici avec une énorme motivation) et je n'ai perdu que 2,5kg.... La performance est notable, n'est ce pas?

Y a-t-il des personnes qui ont vécu la même chose et qui ont fini par enfin perdre normalement? Je stagne depuis la fin de la phase d'attaque... Un cauchemar!

Pour info je fais 1PP/1PL

Merci pour vos réponses ça me remonterait un peu le moral!

Utilisateur55672

Posté le 01/07/2011 à 12:23

t'as fais des écarts ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 01/07/2011 à 12:23

tu fais du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:24

pourkoi ne pas faire 5PP/5PL je pense que sa accelerera ta perte de poids et c est normal que tu perde lentement car tu as peu de poids a perdre!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 12:28

Courage

g entendu dire que lorsqu on a pas trop de poids a perdre on le perd lentement dis toi que il vaut mieux doucement mais surement et definitivement, mais je comprend tes doutes et ton impatience, moi g 28 kg a perdre et g perdu que 800g en 4 jours , ces deux derniers jours g repris 300g puis encore 300 donc tu vois pas trop motivant, ca t es deja arrivé de reprendre quelques grammes sur une journée ou deux?

g pourtant l impression de bien suivre les regles

bref mes kilos sont durs en affaire mais je finirai par les vaincre!!!

courage a toi les petites victoires restent des victoires tout de même!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:48

Moi, je n'ai pas perdu vite.....mais au moins je perdais......c'est vrai que ce n'est pas très motivant pour toi....tu fais tout comme il faut? pas d'écart? du sport? pas trop de tolérés? produits laitier qui ne dépasse pas 750 ml?

 

tu as des troubles de la thyroïde? tu es enceinte  ?

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:54

Pas enceinte, plus de toléré depuis longtemps, du sport autant que je peux (genou immobilisé, pas d'écart depuis que j'ai commencé le régime, analyses sanguines impec et suivi du régime à la lettre; Je me pose plus de question je voudrais juste savoir si ça arrive aussi aux autres, histoire de ne pas penser que je suis la seule au monde sur qui le régime Dukan ne fonctionne pas 

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 12:55

Tu dois faire qqchose de faux.. c'est juste pas possible que tu aies perdu en attaque et depuis tu stagnes....

Relis le livre et essaie de voire ce qui n'est pas juste dans ta façon de faire !

Courage...

Utilisateur62052

Posté le 01/07/2011 à 12:55

tu n'es pas la seule console toi je sais ce que c'est et surtout reste motivée et pas d'écart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 01/07/2011 à 13:00

Salut Schtroumpflight !!

N'as tu pas estimé ton poids idéale un peu trop bas ? je sais pas, je pense que c'est peut être cela, nous avons la même taille un peu près et tu vise 10 kilos de moins que moi, et tu sais moi non plus ça descend pas vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:01

Manges-tu assez?

 

Ca fait drôle à dire, mais c'est dans les journées où j'ai mangé le plus (en PP) que j'ai perdu le plus!

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:04

en fait je suis aussi inscrite sur le site de caotching dukan. J'en ai parlé à une diététicienne qui ne sait pas trop quoi me dire à part de tenir le coup et de persévérer... et c'est ce que je fais...

Concernant le poids visé, c'est le poids optimal calculé par Dukan, c'est le poids que je faisais avant de prendre 10 kg dans les dents!

Utilisateur33711

Posté le 01/07/2011 à 13:05

bonjour,

 

je perds lentement également ! du a mon hypothyroidie !!!!

 

mais bon de decembre a mars j'ai fait pas mal d'écart donc tout ça je le paie également.

 

bonne continuation pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

schtroumpflight

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:07

Marydaisy, au bout de 2 mois le poulet me sort par les yeux, les carrés frais par les oreilles....Je n'ai jamais autant cuisiné de ma vie mais là ras le bol! Je n'ai plus faim depuis longtemps, écoeurée de la bouffe mais oui je mange bien à chaque repas

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:13

Je suis juste étonnée....déjà que je trouvais que je perdais lentement.....quand en plus on se compare aux autres dukannettes!!! C'est vrai que notre IMC est normal......mais quand même.....

 

Souvent dans les troubles de la thyroîde, la perte peut être ralentie....mais tu dis que tout est bon côté bilan sanguin....

 

Je trouve que tu as un super moral pour tenir le coup....est-ce que tu vois une différence dans tes vêtements? as-tu l'impression de t'affiner?

Utilisateur55672

Posté le 01/07/2011 à 13:15

ouais comment c'est chelou cette histoire :s et j'admire ton courage tu sais meme comment parce que j'aurai laché l'affaire depuis looooooooooongtemps ! mets toi peut etre en conso pour consolider tes 2kg600 et reprends après au moins tu pourras profiter des galas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:18

schtroumpflight demande une prise de sang TSH car avec un prob de thyroide on galère a maigrir

moi j'ai pris 30kg en 3 ans en mangeant équilibré, sans gras etc un prob d'hormone et tout va mal ^^j'espère pour toi que tu n'auras pas ce soucis car c'est invivable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:25

Manges-tu ton son d'avoine?

 

Est-ce que tu connais ton groupe sanguin?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:26

il faut de la patience et ne pas oublier non plus qu'on a pas pris tous ces kilos en deux mois, il faut laisser du temps au corps. il n'y a pas que le poulet tu as tous les poissons, les crustacés le steak à 5% il faut varier aussi pour que ça marche

manges tu assez de protéines par rapport à ton poids

joee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:12

c'est vrai fait une prise de sang car moi aussi j'ai un problème de thyroide et avec les cachets ça va mieux!

varies ton alimentation, mange beaucoup de poisson et fais de la marche

lorsque j'ai envie de craquer je viens sur le site et je suis à nouveau d'attaque

bon courage et tiens le coup

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:12

Peut-être parce que tu as une IMC normale. Du coup se sera plus difficile de perdre. Mais accroche toi, tu vas y arriver !!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 16:46

Je pense que c'était peut être pas le régime adapté à ton corps et à ta perte de poids. T'a un IMC normal donc ta perte est forcément ralentit. Nous aussi quand on passe en IMc normal on galère graaaveeee lol. Apres si tu peux pas faire beaucoup de sport c'est pas top même si la santé passe avant, le sport sa aide vraiment a casser des paliers etc ...

 

Je comprend que tu te trouve peut etre "grosse" moi c'est mon cas aussi alors que je suis a 58.6kg pour 1m59 ce qui était pas arriver depuis ... chez po lol, mais deux moi de résistance c'est énorme ... Je sais pas trop quoi te dire, ou tu ranges ta balance, et tu persévére, en essayant de te faire plaisir ce qui à pas l'air le cas pour le moment. Ou tu stoppes (en gardant une alimentation équilibrée) pour reprendre dans quelques temps quand tu pourras intégrer le sport...

 

Bon courage.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:52

schtroumpflight

oui j'ai regardé ta courbe, ta taille ton poids de départ etc

et comme tu n'as pas beaucoup a perdre tu maigriras lentement =)

plus on a a perdre plus vite on maigris et inverse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.