Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

suis je la seule a qui sa fais sa ???

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 16:34

alors voila depuis que je suis passé en croisiere mon poids reste fixe pendant environ 4 jours puis une perte de 500 gr environ puis le lendemain de la perte je reprends 100 ou 200 gr je restabilise pendant 4 jours et ainsi de suite

esque c est deja arriver a des dudus et si oui qu avez vous faits

merci

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 16:46

hello

Ça m'a fait ça dernièrement.

60.4

60.5

60.2

60.4

4jours pour revenir au point de départ ! lol

mais aujourd'hui 60.00 !

L'eau, les intestin, quand ce sont des variations de 200g 300g 400g faut pas s’inquiéter je pense.....

Au début aussi, Depuis le début (-8kgs) sur je compte les "reprises" j'ai repris 1kg4 ! Mais pas de soucis, ça descend, de moins en moins vite mais ça descend ! T'inquiètes pas. On se pèse tous les jours mais faut regarder surtout tous les 7 jours la différence.

Et puis essayes, tu te pèse le soir, et le matin, moi j'ai des écarts de 900g souvent.... Alors...

Bonne continuation !!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 16:50

moi aussi je me pese le soir pas bien lol

c est chiant quand meme c est peut etre du aussi a l autre regime que j ai fais en avril pendant deux mois ou j ai perdu 8 kg mon corps resite le petit malin 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 16:57

Et peut-être, il se défend !!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 17:21

oui ba il va se calmer lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 17:47

moi sa me fais exactement sa il m'arrive souvent de passer par des petite phase de stagnation et meme de remonter elle dur generalement 7jour mes après sa descend en fleche

tu ne serai pas en periode rouge par hasard?

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:49

tu es en train de stabiliser ton poids !!!.... moi c'est la même chose !!! Dr Dukan dit variation en conso -1/+3.... ça correspond!!!!

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:51

Bonjour,

ça me fait exactement la même chose. Pendant ces 4 derniers jours, mon poids fluctue sans vraiment descendre considérablement.

 

68.5 kg le 08/12/2011

 

69.1 kg le 07/12/2011 - reprise de 800 g

 

68.3 kg le 06/12/2011

 

68.8 kg le 04/12/2011

 

J'ai décidé d'arrêter de me peser pendant 4 jours pour voir s'il y a un changement et pour m'habituer à ne plus le faire systématiquement tous les matins.

 

Courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 18:00

merci pour vos temoignagnes je ne m inquietais pas mais je voulais savoir si d autre dudu avais eu la meme chose .

non ma zone rouge est terminé depuis 3 jours j ai meme perdu pendant cette periode a rien ni comprendre lol sa depend des femmes je sais bien

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:46

bonjour

j'ai le meme soucis sa me rassure de vous lire mais je me dis que c'est dans ces cas la qu'il ne faut rien lacher et rester vigilant

merci

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 19:08

si sa a pu te rassurer temps mieux 

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:29

Ca me fait pareil... Donc du coup, je ne m'intéresse qu'à la perte que j'ai toutes les semaines ! et malgré les petites fluctuations dans la semaine, en général je perds au moins 400g, donc... Tranquille ^^ pas de souci. 

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:02

idem pour moi j'ai décidé de me peser 2 fois par semaine au lieu de tous les jours .

misapo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 01:44

En ce qui me concerne, je perte et je reprends un peu chaque jour pendant environ 2 semaines puis je descends pendant 3-4 jours de 2 à 3 kg. Puis mon poids se stabilise et tout recommence. Il faut être patient Smiley bonheur

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 04:32

Niveau patience il en faut car nous n'avons pas pris ces kg en quelques mois, années pour certaine alors le corps ne peut que se rebeller et nous en faire voir de toutes les couleurs ! donc on risque de mettre un petit bout de temps mais !!!

c'est peut être une bonne chose, car ça nous permet enfin de pouvoir marcher, de faire du sport, et donc de corriger les effets de la gravité, et d'éviter ce qu'on appelle "le tablier de peau".

Courage à vous les dudu !!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 07:21

oui lol tu a raison maxime

courage a toi aussi

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 07:29

Ben écoute hier je faisais 65.7 et ce matin 64.9... pour dire la vérité je ne respecte pas la quantité de féculent.... Je mange du pain... du fromage... le midi je mange à la cantine !!!! donc pas toujours facile de respecter tout ça !!

Mon poids continue de descendre, j'espère que ça va pas tarder a s'arrêter quand même... Au début, c'était rigolo mais maintenant il faut que ça stoppe!!!!

Bon Courage !!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 07:59

Bonjhour,

 

Je vous rejoins car je suis passée en conso en début de semaine et j'ai quasi perdu 1 kl c'est trop bizarre alors que pendant la croisière surtout à la fin je n'en voyais pas le bout ça monté et descendais tous les jours et la ça n'a fait que baissé. Bon j'ai pas fait exactement la conso a la lettre car j'avais la trouille de rajouter les trucs. Mais là j'ai tout rajouté sauf gala et perte ??? En plus hier soit je me suis laché jh'ai pris 2 apéro un vin de vin et j'ai mangé pates lardons jambon gruyére (il y a des interdit) et rebaisse ce matin !!! JHe comprends pas trop  ? merci de vos réponse

tajine

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 00:24

bonsoir, je vous lis et je voulais ajouter que moi je me pèse que tous les 10 ou 15 jours et là les résultats sont très satisfaisant , je ne stress pas , et je le fais depuis presque 3 mois .

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 01:10

s'il y a une petite reprise mais qu'on sait qu'on respecte le régime alors pas d'inquiétude ça va redescendre. Si ça traine trop, regardez si on a consommé un nouvel aliment ou une quantité plus importante d'un aliment et adaptez.

 

Enfin moi, c'est comme ça que je vois les choses 

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:31

Après cette 1ére semaine semaine de conso jusqu'à vendre di perte de poids et puis samedi grosse fiesta et tout ce qui va avec résultats + 1 kg Mais bon pas grave mon poids de référence reste stable . Aujhourd'hui jhournée PP et ensuite PL jhe ne mangerai pas de féculents cette semaine jhe me réserve pour ce week end qui va être chargé . Et là gros dilemme cart ça ne sera pas des trucs régime? Tant pis c'est Noël et jhe compte en profiter tout en étant raisonnable.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:30

Bienvenue dans mon monde depuis 15 jours ! sauf que je ne perd rien :'(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.