Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Suis-je la seule de l'Aveyron ?

yvin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:59

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site qui m'a l'air très intéressant. J'avais perdu 27 kg, je suis en stabilisation, et je reprends doucement mais surement; à ce jour je pèse 58 kg, et pourtant je ne fais aucun écart. Je suis complètement perdue, si une bonne ame pouvait me donner quelques conseils, merci d'avance et bonne journée à toutes.

elodiemo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:27

Bonjour, je suis aussi de l'aveyron, de Villefranche-de-rouergue plus exactement. Et toi.

Je ne suis pas du tout experte mais je pense que la phase de stabilisation est la plus difficile.

Faire du sport dans cette phase peut être bien. Mais ce n'est pas evident nous avons tous des morphologies différentes.

Courage. Le principal est de se sentir bien dans son corps. C'est pour cela que je souhaite perdre quelques kilos. 

yvin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 23:46

Bonsoir,

 

Eh bien non je ne suis pas la seule de l'Aveyron à ce que je vois, je ne suis pas très loin de Villefranche, je suis de Pachins, entre Vaureilles et Drulhe, à coté de Peyrusse-le-Roc.

 

Je vois également que tu n'as pas encore commencé le régime; il est vrai que je suis dans la période la plus difficile, la stabilisation, car c'est la porte ouverte à toutes les tentations, pourtant je ne craque pas souvent, mais je ne peux pas faire de sport et la marche est limitée à quelques centaines de mètres (j'ai été opérée de la colonne vertébrale et je souffre énormément). Je ne veux surtout pas regrossir car le poids est très mauvais pour le dos. Je pense que j'étais descendue en dessous de mon poids idéal (54 kg, alors que mon poids idéal est de 57 kg) je vais essayer de ne pas le dépasser.

 

J'imagine que tu es en phase attaque et je te souhaite bon courage; si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me contacter via mon mail (yvin.martine@orange.fr). Bonne nuit si ce n'est pas trop tard. Martine

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:46

bonjours, je suis nouvelle sur ce site je suis aussi de l'aveyron, et j'aurai voulu avoir des renseignements sur ce régime, j'en ai entendu parler mais apres je ne sais pas comment commencer, si vous pouvez me renseigner. car je souhaiterai perdre au moins 8kg. merci d'avance

yvin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 00:37

Bonsoir Mel12, de quel coté es-tu de l'Aveyron ? Je vois que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, quelle chance, cela ne va pas etre trop difficile, mais 58 kg ce n'est pas beaucoup, pourquoi vouloir perdre 8 kg ? Il ne va plus rien rester mdr...

 

Moi, j'ai fait le régime Dukan, en m'aidant du livre "je ne sais pas maigrir" et en lisant beaucoup sur internet dans les rubriques Dukan; ce régime est bien, mais il faut aimer les aliments protéinés (viande, poisson, oeuf, laitage) et il y a énormément de recettes, et il faut beaucoup cuisiner afin de diversifier, sinon on risque de se lasser et on craque.

 

Pour perdre 8 kg, il faut déjà commencer par la phase d'attaque (voir sur internet Dukan phase attaque (1) qui ne dure que quelques jours (2 à 5) et après c'est la phase croisière (2) alternance de protéines pures et de protéines légumes; tout est bien expliqué sur le site des Proteinautes.

 

Bon courage et bonne nuit. Martine

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:30

Bonjours, merci de ta reponse et ben je suis de Rodez exactement Ste radegonde, et ben en fait je fait 66kg donc je voudrai au moins atteindre les 58kg ou meme les 55kg mais bon pour le moment je me fixe ce poid, car je suis quelqu'un qui adore manger, je suis tres gourmande, lol ! donc c'est vrai que j'ai besoin qu'on m'aide un peu.

Pour le regime dukan j'en ai pas mal entendu parler et on m'a toujours dit que sa marcher super bien donc je suis tenter mais je pense que je vais attendre les fêtes pour commencer la sa sert a rien, et puis manger que de la viande pendant quelques jours sa ne me dérange pas, j'adore sa !

je vais aller voir le site dukan alors pour la phase d'attaque, il y a pas mal de recette??

et toi qu'a tu fait comme plat au debut??? merci

yvin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 00:23

Bonsoir Mel12,

 

J'espère que tu as passé de bonnes fetes de Noel. Je n'avais pas compris pour le poids; tu veux perdre une dizaine de kilos et tu veux commencer le régime après les fetes, c'est plus sérieux.

 

Mes recettes préférées en croisière sont : Tofu et champignons, endives braisées au jambon, moussaka, duo de mousse de saumon et mousse de brocolis, galette au saumon et fromage frais, et le meilleur porridge aux baies de goji, un régal. Il y en a tant d'autres à relever et à essayer sur le site des dukanettes.

 

Je te souhaite une bonne année 2012 et du courage pour ton régime. Martine

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:10

Salut a toute, j'espere que vous avez passer de bonne fête ! bon sa y'ai j'ai décider de faire le régime Dukan, est vraiment motivé, a quand même une petite peur de ne pas y arriver, mais il le faut je ne suis vraiment pas bien dans ma peau.

Alors je voulais vous demander par quoi il faut que je commence je suis un peu perdu en fait, pendant combien de temps il me faut manger que de la viande?? si je veut perdre 10kg, merci et bonne année

Utilisateur90171

Posté le 15/02/2012 à 22:32

bonjour a toutes! je suis moi aussi de l'Aveyron de saint Affrique.j'ai attaqué mon régime le 17 janvier.a ce jour j'ai perdu 5 kgs mais depuis une semaine je stagne. je sais pas trop pourquoi! c'est sympa de savoir qu'il ya des aveyronnaises sur ce site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Posté le 15/02/2012 à 22:43

pardon j'ai oublié de dire que je voulais perdre 11kgs je suis en phase croisière. et je m'appelle isabelle.!!!! y'a t'il quelqu'un qui veut partager son regime? a plusieurs ou meme a deux c'est surement plus facile!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.