Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Suis juste heureuse...........

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:24

Bonjour a toutes.

Je voulais simplement crier que j'ai tenu tous le week end en famille sur paris sans un ecart...... Suis super contente meme si j'ai perdu que 3kg800 depuis le debut.

Le plaisir c'est surtout sentie sur ma balance ce matin car j'avais des kilos en moins -2.

Courage à toutes on va les supprimer tous ces kilos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 22:28

OH YEeeeeeeeaaaaaaaaaahhhh

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:30

alors ca c'est super bon courage pour la suite

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 22:36

Ça, c'est de la maitrise de soi!!! On garde le focus!!!! Bravo!!!!

Utilisateur34004

Posté le 26/01/2011 à 23:30

Bravo!!! Ca fait plaisir de te savoir si heureuse!! Courage pour la suite ca va aller vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 00:11

AAAAAAAh ça fait du bien un témoignage aussi positif

 

je t'encourage a donner des conseils a celle qui pensent que c'est impossible !!!!!!!!!!!!!

jagha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 00:55

j sui ravi de te savoir heureuse ! j espere juste que cela va continuer ainsi !!...mais j n een doute pas ! bisous.

Utilisateur26370

Posté le 27/01/2011 à 09:04

bravo !! ça fait tjs plaisir de lire des avis positifs et de voir les gens motivés et fiers d eux !!!

continues comme ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 09:09

Super! Garde cette détermination, tu n'arriveras que plus vite en conso!

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:41

un grand merci a toutes,

Et je continue surprise ce matin encore moins sur la balance, et oui j'ai pourtant pris l'apero, ginfizz (je crois ) 0% au coco et citron et je faisais comme tous le monde.....

Je vais tenir car j'ai envie et je souhaite à tous le monde de se motiver et reussir, cela vaut la peine.

Utilisateur38120

Posté le 02/02/2011 à 08:33

c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.