Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Suite à une hospitalisation, je ne perds plus!

Justeen33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:06

Bonjours à toutes et tous,

Je vous expose mon cas un peu inhabituel: j'étais en phase de croisière et tout se passait bien malgré quelques jours de yo-yo, dans l'ensemble je perdais du poids. Mais le 20 avril je dois me faire hospitaliser d'urgence pour une opération (torsion d'un kyste de 7cm sur l'ovaire= AIE AIE!) et donc pendant l'hospitalisation je suis obligée de manger les pâtes, la purée et les compotes qu'ils me donnent pour pas mourir de faim, naturellement. Rentrée chez moi je recommence à manger Dukan mais pour reprendre des forces je m'autorise pendant trois jours de manger tous les jours des légumes. Ensuite j'ai repris ma phase de croisière normalement en remarquant que pendant ce temps j'avais continué à perdre (-2kilos) mais depuis je ne perds plus, je stagne, je fais du yo-yo...Je fais très attention et ne m'autorise qu'un toléré par jour, je ne fais pas beaucoup d'exercice car je dois rester chez moi pour me reposer mais j'essaye de sortir et de marcher le maximum malgré tout. Je ne comprends pas trop ce qui se passe, est-ce que l'hospitalisation a cassé le rythme du régime?

Si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous, j'aimerai volontiers avoir son témoignage!

En vous remerciant par avance,

Justine.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:08

La santé avant tout de toute façon, tu dois probablement stagner un peu (normal )mais ça repartira t'inquiètes pas;..patience

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 12:36

Dans le cas que tu nous décris, la stagnation est tout à fait normal. Ton corps a un peu de mal à comprendre ce que tu lui fais mais ne t'en fais pas ça finira forcément par redescendre !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 12:38

hello, j espere que tout est arrangé maintenant et que ca va mieux. je me suis faite opéré ausis en decembre apres 1 mois de regime. entre la diete ( operation de l abdomen ) et le glucose en perfusion, ca n a pas été dukan tous les jours. j ai stagner un peu pendant quelques semaines et puis c'est redescendu. continu ta croisiere et ne t inquiete pas, ce sont surment les glucides que tu as pris qui te font stagner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justeen33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:00

Merci beaucoup pour vos réponses rapides les filles, ça me rassure énormément parce que je me sentais un peu découragée entre mon opération et le fait de ne plus perdre de poids en plus!

Je vais donc persévérer dans ma croisière en espérant que tout rentre dans l'ordre, je crains par contre de ne pas être en consolidation à la date prévue (26mai) vu que j'ai encore 4 kilos à perdre mais tant pis, la vie est pleine d'aléas et une opération comme ça ne se prévoit pas!

Encore merci et bon courage à vous toutes!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:02

Oui ça sera peut être juste peut être un peu plus tard pour ta conso, pas grave mais tu y arriveras 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.