Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

suite de notre papotage dukan Coroll,Guylaine,Nadine et Ica .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 15:23

on redémarre ici et on y va les filles ont se décourage pas !

je vous attends on espère pas ce perdre en route ...

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:17

et moi je peux aussi? lol

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:12

COUCOU JE SUIS BIEN AVEC VOUS LES FILLES  ? CAR C'EST UN PEUT LONG POUR Y ACCEDER

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 20:10

coucou nadine te voilà super cool ca on va pouvoir sans soucis s'entraider

et bienvenue élégance comment ce passe ton régime ? tu fait croisière donc ?

 

moi bonne journée mais j'ai faim c'est terrible se doit etre les hormones !

 

j'espère que guylaine qui ma répondu qu'elle essayerai de venir et coroll je sais pas si elle a lu mon message

donc on poursuit ca les fera revenir

 

se qui est bien dans ce forum c'est qu'on recoit un email lors de nouveau post

 

bon je file mangé j'ai fait c'est 20h chez nous nadine hihi

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:32

COUCOU ICA oui super contente j' espère aussi retrouver mes autre amies car je n'ai pas pu les prévenir mais de tout façon je pense qu'elles auront pas le chois aussi , moi ça va mon surplus de poids a l'aire de redescendre ce soir je vais me faire une pintade a la broche miamiame je te souhait bon courage A+

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:04

bonjour les filles,

je vous retrouve enfin sur se poste Nadine tu es comme moi perdu je suis encore coaché mais je ne me retrouve plus mon poste n'est plus là ou je ne sais pas où.

Je viendrais moi aussi sur se poste ica si tu veux bien?

Je vous encourage tous pour continuer la suite de notre régime et il faut que l'on continu.

Si tu peux m'expliquer la façon dont je pourrais retrouver mon poste car j'aimerais retrouver mes amies aussi Talita et surtout notre Christine

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 03:02

coucou VIVI

 

Super tu as trouvée mais hélas je ne peu pas de dire comment faire car je pense qu'il n'existe plus on est toutes dans la même galère

il faut ce réunir ici je pense que christine et nathalie vont suivre je l'espère ainsique les autres courage bisous VIVI

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:19

Coucou les filles, j'ai dejà fais un coucou sur "sos besoin soutien" il faudra savoir lequel des postes nous gardons.

j'attend des nouvelles.

Bon courage

Lydia

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 20:38

bonjour a toutes et

bienvenue a vivi et lydie que je ne connais pas mais on va vite faire plus ample connaissances sans doute ; ))

 

oui je sais nadine on peux pas écrire plus gros ni mettre de smili c'est nul ca je suis d'accord !

 

pour les post dans l'autre site et bien comme dit nadine c'est foutu ils ont tout viré les archives en faite a part les infos du régime ils ont fait page blanche sur toutes les discu ! il aurait pu prévenir plus précisément je trouve .

 

j'espère que guylaine ( yeuxvert ) et coroll viendront par ici on sera un bon petit groupe ainsi

 

donc moi je suis en train de faire un mixe entre dudu et w-w a ma sauce hihi

et j'ai perdu depuis janv.2010 plus de 20kg voilà en résumé mon parcours dudu

coroll est en stab a perdu plus de 30kg

yeuxvert que j'appel par son prénom guylaine est bientot en conso il me semble et plus de 10kg

 

donc a vous de nous dire un peu ! lydie et vivi

au plaisir de vous lire

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 08:39

coucou du samedi matin

je suis super contente mon corps réagit bien a mon régime dudu-w-w

depuis 2 sem je maigris

cette semaine - 600gr donc 65,1 ce matin

bon j'ai pas fait de gala non plus !

voilà une journée qui commence bien et au programme sport ce matin plus 1h

et rien peut etre je me lancerai dans un roulé on verras ...

 

et vous alors ?

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:06

coucou ICA

Dit donc super ça a l'aire de bien marcher ton régime mais quand tu dit Dudu w w c quoi exactement  ? explique moi

en tout cas félicitation continue comme ça

Pour moi pour le moment je gère et quand ça monte de trop le poids je refait la croisière 3 ou 4 j pour que ça redescende bon ça marche mais bon c vrai qu'a force c la galère ras le bol

je te souhait un bon week-end BIZ A+ NADINE

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:09

COUCOU LYDIA 9a va toi tu tiens bon ? BIZ A+ bon week-end

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:26

coucou les filles

je crois que j ai trouvée pour écrire plus gros dit moi comment vous voyez mon écriture car moi quand j' écrit c bien maintenant BIZ A+

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 18:16

nadine on vois toujours pareil en tout cas moi ! hihi

je crois bien que je t'avais expliquer mais je veux bien le réécrire pour les autres aussi

donc je cuisine sans graisse et j'évite le sucre

garde certaines choses de dukan comme

- les produit laitiers 0%

- les sons quotidien

- un jour PP par semaine

- un gala

plutot pain complet

et de w-w

- 4 à 5 CS de féculent cuits sans matière grasse

- un peu de fruits

-legumes a volonté

je garde les gala pour des invitations a l'improviste ou pour les resto donc occasionnellement

j'essaie de diminuer la quantité de proteine pour que ca reviennent a la normal c'est a dire

a une tranche ou 1.5 de proteine animal mais plus a volonté !

j'évite les farines

je crois avoir rien oublier

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:53

COUCOU ICA

 

AH ok enfaite pour voir un peut plus gros on doit régler en haut dans la barre des taches dans outils et options

et contenu et avancé du décoche la case pour autoriser la page web etc....

en feasant comme ça tu vois plus gros mais on ne peut pas écrit plus gros voula

 

merci pour ton explication je trouve que c bien comme ça je vais voir ça OK BIZ A+

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:58

COUCOU les filles ,

Alors j'ai fait Dukan il y a quelques années et j'avais perdu plus de 32kg de 126.9kg je suis descendu a 95.4 Puis j'ai repris car je n'ai pas fait de consolidation.Donc j'ai repris plus de 20 Kg trop con je sais.

 

Là depuis le 9 Mars 2011 j'ai repris le régime et j'ai de nouveau perdu les 20 kg de 119kg je suis redescendu à 99KG mais se fut de courte duré, car là j'ai de nouveau repris je suis a 107 Kg mais je veux redescendre en dessous des deux chiffres et mis tenir donc lorsque j'aurais atteints les deux chiffres je ferais une consolidation pour ne pas reprendre si j'arrive.

Voilà pour ma présentation et mon historique je suis toujours coaché chez Dukan.

J'ai ouvert un autre poste sur la page cherche copine de régime.

Je viens aussi ici mais pour moi se n'est pas facile de vous retrouver ici aussi. Je ne maitrise pas bien encore le forum là non plus.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 23:16

eh bien c'est gentil vivi de venir quand meme merci ! car moi je serai plus coatché a partir du 25 mai ...

 

eh bien quel parcours tu as été courageuse mais je pense que c'est le bon régime pour perdre beaucoup de poids

et vite , persévère !

 

moi j'ai pas fait vraiment une vrai conso et pourtant je suis depuis 2ans au meme poids a un kilo près des 65 ...

mais c'est pas mon juste poids ...j'aurai voulu atteindre les 60 mais c'est dur dur

donc j'ai fait attention a mon corps a ca réaction au aliment et au sport et j'espère avoir trouvé quelques choses qui me convienne

j'ai peur de faire yoyo je me dit je perds pas l'objectif c'est un garde-fou !

 

et toi c'est quoi qui te fait craquer ? le moral , le stress un aliment ?

moi c'est le chocolat sous toutes ses formes et j'arrive a résister un peu plus au chips faut pas ouvrir le paquet hihi

bonne nuit

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 23:19

vivi pour l'accès facilité ,

normalement tu reçois un mail qui te signal un nouveau écrit sur la discu

moi je clic sur le lien et je suis direct sur notre discu !

si c'est pas le cas regarde si tu as un endroit sur ton compte ou il faut accepter ou coché pour recevoir les mail !

voili

vivi1962

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:25

Forum Dukan : bonsoir tout le monde hier je me suis trompe lorsque j ai dit avoir ouvert un nouveau poste c est sur la page on commence ensemble voila je vous pris

Bonsoir tout le monde,

Hier je me suis trompé lorsque j'ai dit avoir ouvert un nouveau poste c'est sur la page on commence ensemble. Voilà je vous pris de m'excuser pour cette erreur.

Merci beaucoup aussi ica j'ai bien reçu le mail qui m'a permis de nous retrouver.

Je voulais savoir pour ta perte tu a fait le régime dukan puis ensuite un méli-mélo de dukan et ww?

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage pour le régime, on s'accroche gros bisous.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 21:13

@vivi

oui j'ai fait dukan de janv 2010 a avril 2012

avec attaque croisière conso légère et recroisière et reconso légère

car je n'ai pas atteint mon juste poids grrr...toujours 5kg qui me colle

 

donc ral le bol donc je fait ce que j'ai écrit plus haut un mixe dudu et w-w

voilà chacune doit trouver son régime hihihi

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 02:30

coucou les filles super ta photo VIVI , ah tu crois que christine et Nathalie vont nous rejoindre et les autres ? Je l' espère j' ai envoyée un Email a lydia pour avoir axer a cette page plus rapidement mais je na sais pour christine espèront qu'elles puissent nous trouver bon courage BIZ A+

didine97122

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:12

Vivi magnifique ta photo,

Je suis heureuse de mettre un visage sur ta voix,

Ica je vais te parler de moi, j'ai a peu près le même parcours que Vivi . j'ai commencé mon régime Dukan en mars 2009 j'ai perdu 34 kgs donc j'étais à 126 kgs ensuite quelques problèmes perso, et manque d'attention puis patatra les kilos sont revenu.

J'essaye depuis lors de retrouver la même motivation mais rien n'y fait. je suis à 125 kgs pour le moment, toujours coatchée et mon but actuellement c'est de quitter les 120 et de me dire a chaque jour suffit sa peine.

Vivi et moi avons décidé aujourd'hui de repartir sur 3 jours PP puis attaquer la croisière.

Voila Didine, Ica et les autres mon parcours, j'oubliais j'ai 54 ans, j'habite l'OIse.

A +

lydia

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:16

Coucou, je sors sur le pseudo de Didine ce n'est pas normal.

La je fais un essai

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:19

voila j'ai compris, je dois repasser par le site et pas répondre a l'alerte

A+

lydie60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:25

J'ai retracé comment retrouver Petrolette9

 

elle est bien sur le site proteinaute voilà comment la retrouver:

 

En dessous de" mon parcours"

 

il y a les proteinautes par region

 

clic dessus Provence- Alpes Cotes d'azur

 

poste "cherche fille d'avignon

LYDIA

et on y trouve Petrolette - Nathalie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.