Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 09:20

Forum Dukan : ce matin mon p tit cafe yaourt et muffins sans son

Ce matin mon p'tit café yaourt et muffins sans son

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 12:56

Forum Dukan : ma gamelle ce midi avec une tranche de pain aux sons et gluten et un yaourt 0

Ma gamelle ce midi avec une tranche de pain aux sons et gluten

Et un yaourt 0%

Tourloniette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 18:17

Cool!!! tu le fais comment ton pain ? Parce que franchement j'ai essayé de faire des muffins avec le son mais je trouve ça vraiment bof bof, voir pas mangeable! Je chercher vraiment une recette qui soit vraiment bonne parce que si c'est juste pour avoir un substitut à la texture spongieuse et au goût super bizarre, je crois que je préfère encore m'en passer...

Pour l'instant j'ai pas trouvé, si vous avez des idées je suis preneuse.

Moi pas top aujourd'hui j'avais super mal organisé ma journée (pour la petite histoire j'ai un travail à 50 %, je suis étudiante à l'école pédagogique à 50% et je suis maman d'un petit loup de 2an et demi) bref j'avais trop trop faim et je suis allée au magasin prendre une pâtisserie. Mais bon j'ai décidé cette fois de ne pas dramatiser si j'ai un repas ou une journée où je dérape complètement. Vaut mieux déraper une fois et repartir toute requinquée que se retenir encore encore et tout envoyer valser. Voilà c'est un peu ma philosophie de cette reprise de Dukan. Bien sûr en essayant que les craquages ne soient pas tous les deux jours. Là je sais que j'étais simplement mal organisée et je ferai mieux demain  

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 21:20

Coucou Tourloniette  

 

Mon pain est une recette de supertata il s appelle :

pain boulanger

Je le trouve bon grillé mais par contre non grillé il fait élastique je trouve.

 

Pour ton craquage tu as raison de relativiser, c est pas facile avec un p'tit loup et la vie est faite de haut et de bas mais pour éviter ça il est bon d avoir le frigo rempli de trucs prêt à manger et dans la liste ds aliments autorisés.

Moi j essaye d avoir toujours ds tranches de jambon de volaille, oeufs durs et yaourt.

 

Aller demain sera un meilleur jour 

Bonne soirée    

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 21:23

Forum Dukan : mon gouter lait de soja au cacao dukan1 2 biscuits dukan aux sons

Mon gouter: lait de soja au cacao dukan1%

2 biscuits dukan aux sons

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 21:31

Forum Dukan : mon repas de ce soir cuisse de poulet rotis et spaghettis de konjac sauce fromage blanc 0 et curry un yaourt 0 dans la soiree un oeuf dur avec the fru

Mon repas de ce soir : cuisse de poulet rôtis et spaghettis de Konjac, sauce fromage blanc 0% et curry

Un yaourt 0%

 

Dans la soirée un oeuf dur avec thé fruits rouge

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 09:14

Forum Dukan : coucou les filles

Coucou les filles

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 09:16

Forum Dukan : mon p tit cafe du matin avec mon yaourt 0 j ai deja mange les muffins avant de prendre la photo lol

Mon p'tit café du matin avec mon yaourt 0%, j ai déjà mangé les muffins avant de prendre la photo LOL

Tourloniette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 10:52

Hello!

Nouveau jour!

Pour le pain, tu as raison j'ai pas pensé à le faire griller ce sera peut-être meilleur!

Pour mes journées, c'est pas tellement le problème que mon frigo ne soit pas plein de choses Dukan, car il l'est, mais c'est que je fais env. 150 km en voiture tous les jours et hier j'avais laissé mon casse-croute dans la voiture et j'avais pas prévu la grande chaleur, donc je n'ai pas voulu me rendre malade avec des produits qui avaient pris un gros coup de chaud... raison pour laquelle je n'avais rien et j'étais trop loin de chez moi, et finalement, une fois que la faim te tenaille ça devient très très compliqué!  

Pour moi ce matin c'était un yaourt 0% et un café. A 10h un petit suisse 0%.

Mais c'est fou j'ai l'impression que je dois trop manger par rapport à toi. Je vais vraiment bien noter pour voir.

Sinon ça veut dire que tu as manger toute la semaine la même chose à midi ??? C'est pas lassant ???

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2018 à 12:01

Coucou Verooo,

Miam tes assiettes  

 

Peux tu stp me donner ta recette de muffin sans son ni toléré ?

 

J’ai aussi des recettes sympa si ça t´intéresse  

 

Bonne journée

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 17:42

Coucou les filles,

 

je suis aussi preneuse svp de ta recette de muffins sans sons Veroo car jen'ai plus d'idées pour les petitsdej    

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 20:23

Forum Dukan : tourloniette ah oui pas evident quand on fait tout ces km ca doit etre fatiguant peut etre un pain de glace dans un sac congelo pour pouvoir emmener d

Tourloniette ah oui pas évident quand on fait tout ces km , ca doit etre fatiguant !peut-être un pain de glace dans un sac congelo pour pouvoir emmener du jambon ou autre sans que ça ne prenne le chaud?

Pour les quantités ne t inquiètes pas , l important est de manger à ta faim car tous les aliments autorisés sont à volonté  

Par ma gamelle oui je la fait pour toute la semaine, c est pour me simplifié la vie , je fais ça depuis longtemps ça ne me dérange pas.

 

Aymie12 et poppybo  

Ma recette de muffins sans son et sans tolérer :

200g de fromage blanc 0%

4 oeufs

Cannelle ( pour moi beaucoup ) ou arôme fleur d oranger

Surcralose ou Stévia en poudre

3 CS de psyllium

 

Tout mélanger et verser dans des moules à muffins en silicone

Cuire à 180 environ 20 à 30 mn

 

Aymie je suis preneuse pour tes recettes   

 

Mes repas aujourd'hui  

 

Midi : gamelle de la semaine et un yaourt 0%

16h : une tasse de lait écrémé avec 1cc de cacao dukan 1% et sucralose avec 2 biscuits dukan aux sons

Soir : oeufs durs

Poulet rôti (blancs)

Un yaourt aromatisé 0%

 

Bonne soirée à toutes     

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 22:23

Merci bcp Veroo !

cela fera une petite douceur sucré sans empiéter sur la ration de sons    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2018 à 12:23

Coucou les filles,

Merci Verooo pour la recette, je vais trouver du psyllium et essayer.

Pour les recettes j’adore celle là : en variant l’arome Du thé :

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2018 à 12:26

http://www.proteinaute.com/recette-alternative-au-pain-13813.html

Le top pour se faire hamburger ou sandwich ( il faut bien l’emballer si pas consommé tout de suite sinon il sèche s’effrite )

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2018 à 12:29

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

Super rapide à faire  

D’autres à suivre mais là je retourne bosser    

Bonne journée

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2018 à 12:34

Forum Dukan : coucou les filles merci pour les recettes je testerai a l occasion moi au oui de j avais trop faim j ai reussi a realiser 2 crepes dudu avec 2 cs son

Coucou les filles

 

Merci pour les recettes je testerai à l'occasion

 

Moi au oui de j'avais trop faim j'ai réussi à réaliser 2 crêpes dudu avec 2 Cs son avoine 1cs son de blé 1cs maïzena du lait écrémé et 1 oeuf miam. Ça cartonne avec de la viande de grison.

Ce midi ça sera poulet citron et ce soir je suis invitée chez des amis j'ai fait un brownie et une tarte à la tomate pour les personnes pas au régime et des mini quiches dukan pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2018 à 12:54

Coucou,

une de mes recette fétiche

 

Crème pâtissière minute

 

 

2 jaunes d'oeufs

1 cs de Maïzena

1 cs d'édulcorant

25 cl de lait écrémé

Arôme vanille Bourbon

 

 

 

 

Mélangez tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène.

 

Passez 2 minutes au micro-ondes, puissance 800w en couvrant, en arrêtant toutes les 30 secondes pour remuer énergiquement le mélange.

 

 

trop bon !!!!      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2018 à 14:21

Ema si tu veux éviter 1 toléré tu peux mettre une cuillère de fromage blanc à la place du lait écrémé et supprimer le maïzena.

Ça a l’air bon poppyboo  

J’ai trouvé le psyllium donc je vais testé les muffins après le boulot  

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2018 à 20:05

Forum Dukan : super les recettes les filles la recette de pain pour sandwich m interesse d cuisiner je suis en vacances depuis hier soir et aujourd hui nous sommes

Super les recettes les filles ! La recette de pain pour sandwich m intéresse    

 

Je suis en vacances depuis hier soir et aujourd'hui nous sommes sur la route pour aller en visite chez ma fille .

Sur la route nous avons mangé à flunch à midi mais j ai pas pensé à prendre une photo , j ai manger steak haché Choufleur et ratatouille et un yaourt 0% aux fruits

Ce soir nous mangeons à coutepaille mais j ai pensé à la photo!

Donc salade verte d entrée, pièce boucher et haricots verts

Café en dessert.

J ai bu 3 gorgée de rosé dans le verre de mon mari

Voila j ai été assez sage , vous trouvez pas les filles?

 

Il nous reste encore 180 km avant d arriver alors je vous souhaite une bonne soirée

     

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2018 à 23:02

bonsoir;

tres sage Vero !

bonne soirée et.....bonnes vacances !

 

bises      

passetoutgrain

Ce message a été supprimé par son auteur.

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 07:33

Bonjour les filles  

Je prends le train en marche cela ne vous dérange pas ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 11:49

Pas de soucis tout le monde est bienvenu.

 

Hier soir pas de craquage à l'apéro dînatoire c'est cool.

 

Ce midi c'est filet mignon et champignons pour moi et purée pomme de terre pour mes chéris.

 

Ce soir on va au restaurant japonais je mangerai des sashimis et des algues.

 

Demain midi je vais au sport j'y vais 2 fois par semaine pour l'instant. Je fais du vélo elliptique pendant 45 min. Ça fait du bien.

 

Je vais me faire mes menus pour la semaine là.

 

Bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 12:35

Forum Dukan : coucou les filles coucou bienvenue pasetoutgrain coucou bravo ema pour avoir tenu bon a l appero tu es courageuse de faire du sport 2 fois par semaine

Coucou les filles  

Bienvenue pasetoutgrain 

Bravo ema pour avoir tenu bon à l appéro !Tu es courageuse de faire du sport 2 fois par semaine, moi je ne me suis pas décidé pour l instant, je me contente de 30mn de marché cool avec ma chienne

 

Ce matin pour moi 

Une chicorée et 2 biscuits dukan

 

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.