Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 13:01

Coucou les miss,

Petit dej comme d'habitude

Dejeuner : shiraki de Konjac cuit dans un bouillon de volaille dégraissé. J’ai Aussi bu le bouillon et une boite de thon nature. Yaourt taillefine en dessert. Je suis repu. Je vais faire une petite sieste avant de repartir au taff.

La j’ai une envie de chocolat mais je resiste. Je me ferais un bon café avant de partir.

Je vais essayer de ne pas craquer avant les fêtes de fin d'année.

Ici c’est alternance de soleil et de pluie depuis lundi. Un peu de soleil ferait du bien.

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 15:44

Magotte, bonne sieste et bon courage pour le boulot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 20:16

Bonsoir les filles,

 

Aymie : Ce soir je viens de me faire le bouillon express a l oeuf.. bon lol moi j ai faim j ai mis 1 oeuf en + et 1 steack haché a coté.

C etait tres bon.

 

Testez-le les filles ca change !

 

Magotte : l envie de chocolat c est dur.. une idee : je me fait une tasse de lait écrémé et j ajoute 1cc de cacao poudre dukan ca fait du bien

 

Comment ca va les filles ?

 

Verooo ? T es plus là ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 20:24

Cc les filles

Édition2 s est quoi un bouillon à l œuf ?

Moi je stagne pfff

Ce midi j ai mangé 2 yaourts pas faim du tout

Ce soir 2 tanches de blanc de poulet et yaourts 0%

Je reprendrai un yaourts plus tard peut-être

Je pense pas manger assez de protéines mais je sais pas pourquoi j ai pas faim même pas s envies particulières à part peut-être des clémentines j adore ça pour pas céder à la tentation j en achète pas lol

Allez les filles on lâche rien  

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 23:19

Lamie, pour le bouillon aymie à mis un lien page 11. Ça à l'air sympa et facile à faire.  

Si tu stagne c'est peut être un pb de transit ou trop de toléré ?

Bonne nuit les filles, à demain.            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2018 à 00:08

Coucou les filles,

Super pour le bouillon Édition 2 ... en plus il n’y a pas plus rapide à faire. Je vais sûrement me faire ça demain soir. Vivement les légumes, on va me donner des tomates du jardin  

Lamie les protéines coupent la faim ( enfin parfois car ça marche pas pour moi en ce moment     ) mais essaie quand même tant que possible de manger ton quota pour que le régime fonctionne bien ...

Je pense que demain je serai au moins 10  

Magotte il y a des recettes de chocolat sur le site. J’ai jamais essayé mais ça à l’air d’être pas mal du toutb 

Dudule d’ou vient ton pseudo ? Je le trouve super marrant  

Bonne nuit et bises à toutes  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 05:20

Coucou les miss

J’ai mal dormi cette nuit. Je me suis réveillée à 3h30 pour faire pipi puis plus moyen de fermer l'oeil.

C’est mon dernier jours de taff. Ce soir, je suis en vacance.

Lamie, ne te décourage pas. Au cours du regime, il y a des périodes plus ou moins longue que l’on appelle palier au cours duquel on ne perd pas. Ca peux durer plusieurs jours, c’est une période difficile ou on remet le régime en cause. Le plus dur c’est de tenir sans craquer. Mais ensuite, la machine se remet en route.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2018 à 06:59

Coucou les filles,

Super pour les vacs Margotte.

L’amie je n’avais pas lu que tu stagnais. Si ça peut te rassurer j’ai stagner pendant 9 jours et c’est reparti. Essaie d’arreter les tolérés et prend moins de fromage blanc.

Pour moi pas de vacances mais le double de boulot   bon les filles partent donc ça sera plus calme quand même  

Allez c’est reparti pour une journée...

Bon courage  

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 08:51

Cc les filles,

Allez magotte plus qu'un jour et c'est les vacances, cool 

Lamie, comme disent les filles, tu dois être sur un pallier, et c'est vrai que c'est pénible car la motivation en prend un coup (enfin pour moi). Je stagne à 79.80  je veux voir le 78,mais je n'y arrive pas  . Donc là, à partir d'aujourd'hui j'arrête les tolérés et je compte toutes les protéines que je mange. On doit manger 1g de protéines par kgs, une copine m'a fait passé un tableau, je vais m'y tenir je verrai bien.

Mon pseudo vient de mon nom, c'est comme ça que les collègues pompiers de mon mari l'appelle et je trouve ça gentil.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 09:52

Cc les filles

Alors pour moi Pesé du matin - 200gr ce qui fait4.6kg en 18 jours peu mieux faire lol

Ce midi je vais essayer le bouillon il a l air appétissant

S est vrai que les paliers s est pas sympa mais bon s est le jeu

Merci pour vos petits mots ça me motive de ne pas me savoir seule

Bonne journée les filles  

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 12:29

Lamie c'est bien tu as quand même une perte  

C'est vrai que l'on voudrait toujours plus  , mais c'est du négatif.

Moi à midi, c'est dorade et yaourt nature bulgare.

A plus    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2018 à 06:53

Coucou les filles,

Lamie c’est super ton poids perdu...  

Bonnes vacances Magotte.

Dudule ça va décoller d’1 coup.

Dernière journée et enfin une journée de congés  

Mon poids redescend enfin beaucoup  

Bonne journée les filles    

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 13:50

Cc les filles,

Ça y est, ce matin je me suis pesée et moins 600g  

Enfin je suis dans le 78.

Prochain objectif c'est 75 kilos pour le 20 novembre, allez on ne lâche rien.

Allez magotte, ne lâche rien, tu vois le pallier j'ai réussi à le cassé, enfin !!! Donc tu va y arriver. En plus, tu es en vacances, cool, repose toi bien.

Ce soir, je fais le bouillon  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 15:32

Cc les filles

Bravo Dudule s est génial  

 

Aujourd hui les courses 🛒 les menus pour la semaine sont fait

Ce matin pas de Pesé je vais essayer de le faire 1 fois par semaine défi qui sera pas facile à tenir lol

Les enfants sont en vacances ça va faire du bien

La semaine prochaine je fêterai mes 46 balais et pour l occasion mes enfants veulent faire un resto chinois   on ira le midi comme ça je pourrais rectifier le tir le soir bien sur je ferai l impasse sur les nems et la soupe et toute autres fritures ça devrai aller

Bonne journée les filles  

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 19:04

C'est vrai que c'est très dur de ne pas être tenté de se peser tous les jours.  

Moi perso, je me pèse tous les jours   et je note (en principe) que le samedi.

Pour ton resto, tu peux aussi faire un wok sans mettre de matière grasse. Ce sera ton anniversaire, tu vas en profiter tout en restant raisonnable, j'en suis sûre, car tu es motivée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 22:24

On n'a plus de nouvelles de Veroo, j'espère que tout va bien et qu'elle résiste    

Fait nous un petit coucou de temps en temps        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 11:41

Bonjour les filles.

 

Dudule47 : felicitation pour ta perte je suis sure que le 20nov ton souhait sera realisé.

 

Lamie : c est ton anniv fais toi plaisir raisonnablement et sans culpabiliser et surtout passes un tres bon moment avec les tiens.

 

Bon moi, comment vous dire ? Hier soir raclette traditionnelle, j ai remplacé moi les pdt par des tomates cerises pris du jambon et aucune charcuterie et 1tr de fromage qd meme.

Et surtout craquage sur du rouge avec ma meilleure amie.

Mais quel bon moment !

Aujourdhui, PP et je m y tiens et sport.

La pesée est jeudi ..a suivre !

 

Tres bon dimanche a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 21/10/2018 à 14:43

Belle journée ensoleillée.

Bon anniversaire lamie, profite bien !

Édition, tu as profité de ta soirée c'est le principal , maintenant tu resserre les boulons  

On ne lâche rien.

Moi ce midi, j'ai craqué sur lapero  , mais bon, c'est après midi je vais marcher dans les bois et ce soir, bouillon rapide à l'œuf.

Bon après midi à toutes.    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 20:14

Cc les filles

J espère que vous allez bien !

Aujourd'hui pl midi bouillon salade

Ce soir bouillon 1 trachan de blanc de dinde pas très fin

Et vous vous en êtes où ?

Pas de Pesé pour moi je résiste lol

Bonne soirée  

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 21:35

Bonsoir les filles,

 

Pp pour moi aujourdhui,

Midi jambon oeuf sur le plat

Soir carpaccio de boeuf en entree et morceau de cuisse de dinde

Yaourt 0

 

Je suis un peu déçue j ai une soirée dans 2 mois et si je calcule je ne serai pas comme je le souhaite   ca me décoit, j aurai du REcommencer avant.

 

Bonne soiree les filles et courage a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 08:36

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

 

De mon côté je reprends doucement le régime,

Hier j'ai fait du shopping, je me suis fait plaisir ! Je souhaite refaire ma garde robe avec des vêtements "basiques", me suis fait une petite liste et j'achète au fur et a mesure pour remplacer les vieux habits. Je prends la taille 46 pour le moment pour être à l'aise. J'ai retrouvé aussi mon parfum fétiche, la petite robe noire de Guerlain.

 

J'ai renouvelé aussi mes pyjamas chez Oysho, je sais pas si vous connaissez, c'est une marque japonaise toute mimi.

 

Je suis allée aussi chez le coiffeur, j'ai fait une couleur mais elle est moins bien que la dernière fois... Tant pis, ça change !

 

En tout cas je me sens mieux qu'avant, j'ai un peu plus confiance en moi et même si j'ai des kilos en trop, on peut quand même bien s'habiller.

 

Bisous les filles  

Utilisateur144957

Posté le 23/10/2018 à 09:22

Cc les filles,

Belle journée ensoleillée en perspective et les températures vont être très douces  

Contente de te retrouver petite fourchette, tu as raison de te faire plaisir, coiffeur, fringues (merci pour la marque oysho, je ne connaissais pas, je vais aller voir sur le site), il faut se faire plaisir de temps en temps.

Je me suis pesée hier, et malgré le craquage de dimanche, mon poids n'avait pas bouger, ouf et ce matin moins 100g. Je sais, se peser tous les jours c'est pas à faire, mais je peux pas contrôler.

Édition, pourquoi tu es déçue ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 09:57

J'ai aussi tendance a me peser tous les jours, même si c'est pas bien... Mais voir qu'on a perdu du poids ça motive. Puis je suis super curieuse, du coup je peux pas m'empêcher, il faut que je sache tous les matins, par curiosité lol

 

Hier j'ai mangé saumon fumé et 🍤, j'ai perdu presque 1 kilo en une nuit lol j'ai repris un peu de poids car j'avais arrêté Dukan le temps de me rétablir, j'étais à 95,4 kg et là je suis à 96,8kg donc je vais descendre dans trop de difficulté. En trois quatre jours j'aurai rattrapé mon retard.

Utilisateur144957

Posté le 23/10/2018 à 22:33

Petite fourchette, tu vas y arriver, ne lâche rien    

Tu vois déjà un kilos de moins, top

Bonne soirée à vous toutes, allez on se motive,        

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2018 à 00:35

Bonsoir les filles,

 

Je tiens le coup ! A vous lire je vois que vous aussi !

On tiens le cap !! Hop hop hop !

 

Dudule47 : déçue de deja savoir que je n aurai pas perdu dans 2 mois tout mes kilos repris ( je recidive d un 1er dukan).

Mais bon serai toujours moins "ronde" qu aujourdhui.

 

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.