Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 21:09

Forum Dukan : 10084

❤

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 21:42

Je suis contente que mon idee Pandora vous seduisent les filles.

J avais il y a 2 ans demarré mon bracelet par la perle "good luck"...

 

Verooo, Miam encore ces assiettes .. et ca donne des idees, merci.

 

Pas les biscuits moi, mais j ai commandé ce jour de la poudre de cacao dukan. Je vous dirais ce que j en pense.

 

Pour moi ce soir c etait mini canelés de thon (pp)

Dessert : fromage blanc 0 avec edul.

 

Lecture pour me "nourrir" de belles phrases.

 

Bonne nuit a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 06:59

Bonjour, je suis une récidiviste qui voudrais bien perdre quelque kilo.

Puis je me joindre à vous? Je suis un dudu atypique car mes intestins supporte mal les légumes. Donc je suis plus souvent en pp qu’en pl.

C’est une bonne idée de mettre ses menus et une photo de votre assiette.

Pour les récompenses, j’ai prevu un petit budget fringue qui me permettra d’acheter 2 tenus avec une taille en moins. Je fais actuellement un 48 et j’ai volontairement acheter un T46 pas cher mais qui sert en plus des kilo à voir si je minci et me motiver. La je rentre dedans mais, je ne peux pas fermer les boutons. C'est mon objectif.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 07:57

Coucou les filles,

 

Ce matin ma balance indique 96,7 kilos. J'ai perdu 200 grammes donc plutôt cool. Mais j'ai un petit soucis : j'ai eu mes règles hier alors que je devais les avoir dans une semaine et demi...

J'ai lu sur les forums que c'était parce que je perdais trop vite du poids, que ça dérègle ce système, mais ça m'inquiète un peu

Non seulement ça me fait peur, mais en plus je suis super fatiguée et ça ralentie la perte de poids, non ?

 

Est ce que vous avez déjà été dans ce cas ? Je n'ai pas envie d'arrêter Dudu pour ça...

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 09:46

Bonjour les filles,

 

Magotte, bienvenue.

 

Petite fourchette, oui ca m est deja arrivée, ne t inquiete pas, tout rentrera dans l ordre les mois suivants. Le corps parle, il reagi, mais rien n a ete alarmant pour ma part.

La fatigue aussi, moins de lipide moins de vitamine moins de sucre, ton corps puise dans ses reserves. Incorpore + de viande (d ou l interet de la journee PP ) ca apporte de l energie les proteines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 09:50

Bonjour puis je me permettre de me joindre à vous ? Je me présente Delphine 90.8 kg hier matin pour 1.65m 2 enfants de 10 et 15 ans maman au foyer. Pour la petite histoire j ai fait ce régime il y a 6 ans je suis parti de 102kg pour arriver à 70 kg j était tellement bien que je me pensais guerri de l obésité et je n est pas fait la phase de stabilisation mais comme on dit chasser le naturel il revient au galot. Du coup depuis 2 ans je regrossi au début j arrivai à gérer mais depuis octobre 2017 rien ne va plus licenciement et décès de mon papa ont eu raison de moi. J ai retenté à plusieurs reprises de me reprendre en mains mais je ne me sent pas soutenu donc je craque pour ma famille je suis bien comme je suis sauf que moi je ne me supporte plus ! Donc me revoilà pour de bon cette fois depuis hier pour 5 jours de pp bonne journée et bravo pour ce poste actif et motivant

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 10:08

Coucou édition et lamie,

 

@lamie : ne t'inquiètes pas, le forum est fait pour s'entraider. C'est motivant de discuter avec d'autres personnes. Il arrive des choses dans la vie qu'on ne peut éviter comme les décès par exemple, mais c'est la vie. Il faut se relever, sans oublier pour autant, et continuer à avancer. En venant sur le forum tu as déjà fait un premier pas.

 

@edition : d'accord merci ça me rassure un peu, car je me disais qu'il fallait que j'arrete Dudu mais je vais continuer du coup.

 

J'ai reçu un refus a mon entretien passé vendredi, alors que les rh disaient que mon CV valait le coup, qu'ils allaient appuyer ma candidature auprès des équipes, etc... Donc j'ai vraiment les boules. J'ai déjà un emploi mais l'ambiance est bizarre, et je travaille toujours toute seule donc pas motivant... Ça m'énerve de me lever tous les matins en me disant que je vais travailler avec la boule au ventre

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 12:38

Forum Dukan : coucou les filles coucou bienvenue magotte et lamie d bisou edition j ai aussi du chocolat 1 dukan je le trouve bon surtout en y ajoutant de l edulcor

Coucou les filles  

 

Bienvenue Magotte et Lamie   

 

Édition j ai aussi du chocolat 1% dukan , je le trouve bon surtout en y ajoutant de l édulcorant.

 

La je suis trop heureuse car ici chez ma fille il y a un Auchan ( je n en ai pas chez moi) et j y ai trouvé pleins de produits dukan.

C est pas donner mais c est ma p'tit récompensé à moi 

J ai fait le plein : 2 boîtes de céréales pour le matin, 4 boîtes de biscuits au chocolat, 1 sachet de mini cookies chocolat, 2 boîtes de cacao 1%, 1 boite biscuits noisette      

 

Petitefourchette ne t inquiète pas trop pour ces règles, il faut laisser le temps au corps de faire ses adaptations , tout reviendra dans l ordre après  

 

Mon p'tit dej ce matin:

Mes p'tit biscuits dukan et un café

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 12:40

Forum Dukan : et petit tierce avec mon homme j ai pris un p tit creme

Et petit tiercé avec mon homme j ai pris un p'tit crème

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 16:44

Ce midi j étais un peu dépité car nous sommes aller au resto avec ma fille et n ayant pas choisi le resto il n y avait rien de " dukan"

Du coup 1ere entorse au régime avec une brochette de poulet mariner( sûrement mg) , 2 feuilles de salade qui était imbibée de sauce et une petite poignée de frites.

   

Aller prochains repas zéro écart  

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 17:13

Allez verooo rien de bien méchant à part peut être les frites lol combien as tu déjà perdu et en combien de temps ? Et vous les filles vous en êtes où ?

Pour moi ce matin café céréales

Midi rognon et fb

Ce soir pain de viande et toujours fb

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 20:52

Oui Lamie je savais bien qu en commençant le régime juste avant de partir en vacances c était pas évident Mais bon faut bien commencer un jour....

Sinon j en suis à une semaine et demi avec seulement 1 kg en moins ,après tout les régimes que j ai fait mon corps fait de la résistance......Mais je suis confiante, la dernière fois que j ai fait dukan ça été long à démarrer mais après un moment la perte c est déclenché et j ai perdu 20kg en peut de temps!

 

Bonne soirée à toute 

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 21:15

Bon pour compenser l écart de ce midi , pendant que les autres se sont régaler d une tartiflette moi je me suis concoctée des shirataki au saumon fumé et une sauce faite de 2 carré frais ail et fines herbes +1 yaourt 0% et de l aneth. A refaire j ai trouvé ça très bon 

verooo

Ce message a été supprimé par son auteur.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 21:17

Forum Dukan : d

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 22:04

Bonsoir les filles,

 

Verooo merci de tes recettes tes idees ca m aide  

Courage, ton ecart est moindre et t as fait plaisir aussi mais on sent ta motivation ! Super !

 

Pour moi ce soir c etait endives au jambon dukan, trop bon.

 

J ai gouté le cacao en poudre dans une tasse de lait écrémé devant la tv.. hummm ca change.

 

Demain matin ma dose de cacao sera testé dans mon porridge. Je suis surprise de savoir que tu l as trouvé dans un Auchan.. dans le mien il n y est pas..snif.

 

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 23:06

Coucou ici,

 

Perso je suis pas très fan des produits Dukan, ça ne m'attire pas. Par contre ai une de ces envies de pâtes carbonara !!! Ça me manque trop. J'ai testé de remplacer ça par du konjac mais c'est pas pareil du tout.

 

Pas d'écart pour moi, ce soir c'était saumon et légumes variés. On verra demain, mais je me sens déjà plus à l'aise dans mes vêtements. Ça fait une semaine et demi que j'ai commencé, et j'ai perdu 2,4 kilos.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 07:53

Bonjour à toutes,

Moi aussi mon corps fait de la résistance avec seulement 0,1 g de perdu et mal à la tête. Il espère me faire craquer mais cette fois ci je sent que c’est la bonne.

Hier soir, j’ai failli craquer sur une irresistible envie de sucre. Mais mon mari c’est fait une refflection tout haut car il avait envie de chocolat. Il s’est motivé pour ne pas craquer. Du coup, je me suis ressaisi.  

Aujourd’hui, je ne bosse pas et je vais aller faire les courses.

Bonne journée.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 08:32

Coucou ici,

 

Ce matin, la balance indiquait 96,4 kilos. Je suis pas loin donc de la barre des 95kg, encore un peu et j'irai acheter le bracelet pandora.

 

J'ai calculé, si je perds un kilo chaque semaine, normalement en avril je devrai atteindre mon poids de 65 kilos. Ça va être looooooog surtout avec les fêtes. Mais bon, plus ça descend, et plus ça sera motivant donc j'ai bon espoir d'y arriver.

 

A côté du boulot, j'ai une saladerie qui a ouvert donc c'est pratique pour le midi, je prends une salade avec du thon/œuf/surimi ou poulet/œuf/champignon ça m'évite de trop cuisiner le soir. Et pour dîner ça sera steak haché ce soir avec tomate et piment.

 

Toujours en période rouge, donc je suis assez fatiguée... Et j'espère avoir de plus grande pertes sur la balance

 

Je suis dispo toute la journée pour papoter, je m'ennuie au travail donc n'hésitez pas a écrire

 

 

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 11:00

Bonjour les filles,

 

@Petite fourchette, ne t inquiete pas des fetes, ma 1ere fois j ai perdu 28 en demarrant en novembre.. c est sur je n ai pas craqué sur les puddings les vins chauds bretzels sucrés clementines et autres plaisirs gustatifs et odorants que presentent les fetes.

Mais quel plaisir de mettre une jolie robe l annee suivante et avant ca en juillet me surprendre sur une photo de plage, a l aise et souriante..

  courage on va y arriver

Ps : pour les konjac je vais tester le plat photo de verooo, des shirataki saumon fumé

 

@Magotte, oui une seule pulsion de sucre et notre cerveau controlerai vite ! NON !!! L ecart equivaut a une aiguille dans un balon de baudruche.. n oublies pas.

Penses a la satisfaction d avoir resister.

 

@Veroooo, vivement tes photos de plats

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 13:52

Forum Dukan : coucou les filles coucou edition tu met quoi comme sauce dans les endives au jambon dukan magotte courage malgres nos corps recalcitrants on va les de

Coucou les filles  

 

Édition tu met quoi comme sauce dans les endives au jambon dukan?

 

Magotte courage malgrès nos corps récalcitrants on va les dégommer ces kg  Et un grand bravo pour avoir n avoir pas craquer devant la tentation yesss

 

Super petite fourchette tu t approche de ton 1er objectifs bravo  

 

Ce matin pour moi : chocolat chaud avec cacao 1% et lait écrémé.

2 biscuits dukan

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 13:55

Forum Dukan : ce midi shirataki au des de roti de dindonneau avec sauce yaourt er 2 creme de gruyere 3 un yaourt nature en dessert

Ce midi : shirataki au dès de rôti de dindonneau avec sauce yaourt er 2 crème de gruyère 3%

Un yaourt nature % en dessert

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 14:00

La recette des shirataki :

Je mélange au fouet dans un grand bol ,un yaourt % avec 2 ou 3 carré frais %ail et fines herbes ou 3 crème de gruyère 3%

J ajoute au choix : curry, moutarde,concentré de tomate , sel et poivre

Je rince à grande eau les shirataki puis je les ajouté au bol et je réchauffe 2mn30 au micro ondes  

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 14:01

J ai oublié d ajouter : dès de jambon, des de saumon, thon au naturel etc....

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 14:03

Forum Dukan : et un petit cafe

Et un petit café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.