Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 16:31

Forum Dukan : petit gouter

Petit gouter

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 18:02

Verooo, dans mes endives : je fais cuire au prealable mes endives a l eau avec qq comprimés d edulcorant ; j emiette au fond de mon plat 1 bouillon de poule, j enroule bien sur mes endives chacune dans 1 tr de jambon, et pour la sauce je dilue a froid 2 cc de maizena avec du lait ecremé que je fais chauffer doucement jusqu a epaississement, sel poivre muscade.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 18:04

Forum Dukan : voici moi mon plat de ce midi poelee de surimi sauce bechamel avec agar agar

Voici moi mon plat de ce midi

Poelee de surimi sauce "bechamel" avec agar agar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144957

Posté le 03/10/2018 à 19:18

Cc les filles,

Est ce que je peux me joindre à vous dans cette lutte anti kilos ?

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 19:20

Cc les filles s est super vous me donner des idées de repas car sans ça on se lasse vite

Bravo pour vos pertes et votre motivation

Pour moi ce matin café biscuits dukan

Midi œufs dur et viande de grisson fb

Ce soir pain de viande j avais pas eu le temps de le faire hier fb

Vous prenez du son d avoine ? Perso moi non cela me donne des crampes d estomac insupportable.

Faites vous du sport ?

J ai un vélo elliptique mais j aime pas ça je compte me réinscrire dans une salle de sport

Allez les filles on garde le cap bisous et bonne soirée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2018 à 20:18

Coucou les filles,

Verooo les muffins sont dans le four, j’ai hâte d’en goûter 

J’ai testé une recette super rapide pour les sons si ça vous intéresse. J’ai trouvé ça très bon ( fait sans l’arôme café )

http://www.proteinaute.com/recette-cakes-au-cafe-au-micro-ondes-659.html

Oui Lamie je mange toujours mon son. J’adore ça. C’est d’ailleurs obligatoire dans le régime.Pour tes maux d’estomac tu devrais peut-être commencer par une demi cuillère par jour et augmenter progressivement pour t’y habituer.

Bonne soirée 

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 21:25

Forum Dukan : bienvenue dudule d coucou edition ca me donne envie tes endives je me fait ca des que je rentre de vacances d aymie tu me diras comment tu as trouve l

Bienvenue dudule   

 

Édition ça me donne envie tes endives, je me fait ça dès que je rentre de vacances  

 

Aymie tu me diras comment tu as trouvé les muffins, il faudra que j essaie ton cake  

 

Mon plat de ce soir: pâte de Konjac dukan et cuisse de poulet

Un yaourt aromatisé 0% noix de coco en dessert

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 21:43

Salut les filles je commence demain, est ce qu il y en a qui serait pour un partage de numéro pour crée un what s app Dukan ?

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 22:41

Coucou ici,

 

J'ai reçu un appel du recruteur pour me dire de passer à leur agence jeudi après midi pour..... *Taratata* un 2eme entretien ! Hihihi

 

Ce soir c'était steak haché en morceau, avec tomate, poivron et piment. Demain midi salade, et demain soir sûrement poisson 

 

Je n'ai pas WhatsApp mais je réponds souvent sur le forum. La journée je m'ennuie au travail donc n'hésite pas à poster, je réponds toujours assez rapidement ^^

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 23:10

Petitefourchette c est bon signe ça un 2ème entretien  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 07:01

Bonne chance petite fourchette ! 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 07:03

Bonjour à toutes et merci pour vos encouragements.

Ca descend doucement mais ca descend. J’ai hate de changer de dizaine. Je pensais que ce serait rapide mais non mes kilo m’aime et ne veulent pas m’abandonner.   Il faut qu’ils comprennent qu’entre eux et moi c'est fini.

Pour le sport, j’ai attaqué l’aquagym.

Je repasse plus tard.

Pour ma part, je n’aime pas les messagerie instantanée et le forum me suffit. Pas de fils à la pate.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 07:51

Mon petit dej :Café au lait et muffins dukan grillés

J’ai voulu mettre une photo mais ca ne marche pas. Je retenterais demain  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2018 à 08:09

Coucou les filles,

Alors les muffins sont bons mais j’ai mis dans des moules en papier car j’en ai pas en silicone... du coup c’est tout collé  

Tu mets des cuillères à soupe bombées de psyllium verooo ?

Il y a aussi cette recette qui est top :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html

Bonne journée à toutes    

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 09:57

Bonjour les filles,

 

Bienvenue dudule !

 

@lamie : comment consomme tu ton son d avoine ? En porridge ou dans un yaourt oui il peut etre lourd

En galette en revanche il ne se sent pas.

 

@petitefouchette : comme verooo je dirai bon signe un 2e entretien ! 🤞

 

Aujourdhui, ca fait une semaine pile poil de croisiere et je dirai 1k8 de perdu (balance aiguille capricieuse).. oui c est bien vous allez me dire, mais j aurai voulu +, mais bon oui je sais ma reprise de poids ne s est pas faite en 2 semaines.. ( je fais question reponses lol)

 

@verooo : j ai gouté les shirataki a ta recette, c tres bon. Mais moi qui es fan de gout tomate italien, je vais les tenter avec hachi facon bolognaise   quand je serai en PL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 10:13

J'ai perdu 300g en 2 jours. Je me suis imaginé continuer sur ce rytme soit 150g par jours, soit environ 1 kg par semaine, 4,5 kg par mois. Si il n’y a pas de hic je devrais avoir atteint mon objectif dans 211 jours soit le 03 mai 2018. Je sais que ces calculs sont utopique car je peux perdre plus ou moins. Mais au moins si je suis sérieuse, ca me donne une idée du temps que ca va prendre.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 10:37

Coucou ici,

 

Yep merci les filles, j'ai rdv à 17h je stress un peu. Je me suis habillée en mode *chasseuse d'emploi* et maquillée un peu aussi.je suis en train de réviser les fondamentaux d'Excel et Word lol liste déroulante, tableaux, mise en conditionnel, je sais tout faire maintenant  Smiley Au secours on sait jamais si ils demandent de leur faire une démo

 

Par contre je sais pas trop quoi faire car je suis en cdi, et ils me proposent un CDD potentiellement renouvelable, mais rien n'est sûr. Vous accepteriez a ma place ? De passer d'un CDI à un CDD ?

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 10:41

Bonjour les filles

 

édition2 on plat d endives me donne trop envie je sais ce que je vais manger pour mon premier repas en pl dimanche j ai hâte lol pour le son j ai tout essayé mais rien n y fait mon estomac ne le supporte pas. 1k8 en une semaine s est très très bien bravo

 

Petitefourchette s est cool un deuxième entretien s est que ton profil les intéresse vraiment tu travail dans quelle branche ?

 

Magotte hier j ai fait le même calcul que toi perdre je l espère au moins 1kg par semaine 4kg par mois serai une bonne moyenne ce qui veut dire que pour début mars je devrai avoir perdu une vingtaine de kg enfin ça s est dans la théorie en pratique mon objectif est de remettre mes fringues que j ai planqué au fond de mon placard faut pas que je traîne de trop sinon ils risquent d être dépassé de mode mdr

 

Verooo comment se passe tes vacances ? Ou as tu trouvé les pâtes de konjac ? En tout cas bravo même en vacance tu reste motivé,!

Bonne journée à vous toutes

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 10:53

Coucou les filles  

 

Pas très fane de watsap non plus le site me suffit aussi

 

Édition façon bolognaise j aime beaucoup aussi 

 

Aymie oui mes CS de psyllium sont bien bombées, j espère que c était bon quand même, malgrès que ça a collé

 

Petitefourchette on croise les doigts pour toi aujourd'hui  

Pour le CCD ça dépend si tu peux mieux t épanouir dans ce nouveau poste. Tu peux aussi faire une liste du pour et du contre pour mieux te rendre conte de ce que tu veux vraiment  

 

Pour moi ce matin : chocolat chaud avec cacao dukan et 2 biscuits dukan

 

     

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 11:40

Alors j'ai un master 2 en marketing web, mais j'ai fait un bts assistant manager. Actuellement je suis responsable marketing dans une entreprise qui loue des machines à café pour les entreprises, mais je n'aime pas du tout l'ambiance de la boîte, et je travaille seule alors que j'ai envie d'être en relation avec mes collègues sur des projets innovants...

 

Et comme je veux partir le plus rapidement possible, j'ai postulé a des annonces pour assistante administrative et gestion. J'aime me sentir utile, et faire pleins de choses diverses et variées. Ça me motive bien + que de rester dans mon bureau toute seule à faire de la rédaction web pour des clopinettes

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2018 à 11:52

C’est pas évident de choisir petite fourchette. Il est important de s’épanouir dans son travail vu le temps qu’on y passe.

Si ton CDD n’est pas reconduit tu as quand même certainement facilité à trouver un autre job vu les diplômes que tu as non ? Es tu sûre que l’ambiance est meilleure dans la boîte où tu veux aller ?

Verooo oui c’est très bon même collé mais tout creu à l’intérieur C’est normal ? J’avais limite envie de les fourrer de nutella    

Ma fille m’a demandé ce que c’était le vert en dessous. Oups c’était du papier   heureusement que c’est pas interdit par dukan car casser la cétose pour du papier j’aurais eu les boules    

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 13:36

Forum Dukan : lol aymie les muffins sont plutot de consistance mole et texture legere mais pas creuses d pour moi ce midi comme hier pates de konjac dukan au bouill

LOL Aymie, les muffins sont plutôt de consistance mole et texture légère mais pas creuses 

 

Pour moi ce midi : comme hier pâtes de Konjac dukan au bouillon et cuisses de poulet rôtis Miam!

Un yaourt aromatisé vanille en dessert

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 14:15

Ok je vous rejoins j ai encore 20 kilos à perdre j en ai déjà perdu 4 avec weight watcher mais mon problème avec ce régime c que la perte est lente et j ai toujours faim! Avec Dukan j ai pas le souvenir d avoir eu aussi faim a part les premiers jours, du coup j y reviens ...

ce midi c était un steak et une omelette et ce matin yahourt nature = premier jour de phase d attaque ..

Bon courage les filles

Utilisateur144957

Posté le 04/10/2018 à 15:04

Cc les filles,

Je me présente un peu,

J'ai 49ans, mariée, 3 enfants de 25,22,et 16ans.

J'ai commencé dukan le 13 août et j'en suis à 7,5kgs de perdus. J'aimerais en perdre encore 10(si je peux en perdre un peu plus, je suis pas contre  )

Ce midi, j'ai mangé pâtes de konjac, saumon fumé, 2 carré frais fines herbes 0%et un yaourt.

Bonne chance, pour ton entretien, petite fourchette  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2018 à 15:42

Bonne chance petite fourchette

Pour les gourmandes :

J’ai trouvé ces recettes https://maigrir.aufeminin.com/forum/urgent-une-idee-de-dessert-sans-tolere-(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.