Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Suivons nous piscine sport Montpellier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:48

Bonjour tous le monde je me présente je m' appel coralie j'ai 22 ans un petit garçon de bientôt 3 ans je vis sur Montpellier je pèse environ 88 kilos pour 1m65 .

 

J'ai pris environ 22 kilos en même pas 2 ans à cause de mon implant de contraception je l'est d’ailleurs enlevé mercredi c'est pour cela que j'attaque le régime demain.

 

Je n'est jamais fais de régime au par avant et je sais que je vais avoir du mal à m'y tenir c'est pour ca que je suis venu ici pour trouver du soutient et surtout des personnes débutant comme moi pour que l'on puisse se suivre et ce motiver. Merci tous le monde

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:48

Salut Coralie =)

 

Je suis moi aussi de Montpellier, et j'ai également 22 ans comme toi =)

J'ai commencé le régime il y a un mois, mais je suis encore loin de mon objectif...J'ai pris 15 kg en peu de temps, qui se sont ajoutés aux 15 kg que j'avais déjà en trop, alors je te dis pas la galère quand j'ai vu le 80 sur ma balance pour mes ..... 1 mètre 52. Comme je suis petite, je te dis pas la bouboule... (je suis en surpoid à partir de 58 kg et en obésité à 68, ça fait mal de se dire ça, la vie est parfois injuste ! xD )

 

Voilà voilà, en attendant, je te souhaite bon courage pour ta phase d'attaque !!!

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:08

Coucou je vois que tu à deja perdu presque 6 kilos tu fais de sport à coté ?

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 18:50

Coucou,

J'essaye de m'y remettre doucement, je suis pas une grande sportive à la base. Mon problème, c'est surtout que je manque énormément de temps, il ne me reste que le week-end, et encore j'ai souvent beaucoup de travail et je ne peux pas y consacrer des heures et des heures :(

 

Je vais marché au bois de monmaur (Je suis pas sûre que ça s'écrit comme ça lol) quand j'en ai le temps, et je me suis achetée un pantalon cet après-m pour éventuellement aller courir quand le temps sera plus clément, car ce week-end c'était pas trop ça lol

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:18

bonsoir les filles je viens vous raconter ma journée ce fut durrrr !!

Donc ce matin pas de petit déjeuner

10h 2 tranches de jambons

12h 2 œufs plus 2 tranches de jambons

15h 2 mini mini pains au céréale avec un tout tout tout petit coulis de nutella trop besoins de sucré

16h 1 tranche de jambon

19h45 une petite portion de cake fais maison à la moutarde ( bof bof) c’était juste pour accompagner mon steak aux oignons

et la j 'essai de préparer des muffin ou j'ai trouvé la recette sur le site voili voilou la je vais essayer de faire un peut de gym avec ma WII si mon fils veux s'enlever des SIMPSON lol

 

et surtout le plus dur pour moi une journée SANS PAINS alors que d'habitude je pourrais manger une baguette par jour .

 

Moi aller courir c'est mort je fais trop d'asthme à l’effort depuis que je suis petite mais moi j'aimerais aller marcher et aller à la piscine donc si çà te tente on peux faire ça ensemble

 

tu habite ou à montpellier ?

 

En espérant que cette journée et porté un peux c'est fruits malgré mon petit écart

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:08

Salut,

Alors comment se passe cette journée?

 

J'habite au Nord de Montpellier, vers la fac de Lettres et la fac de science, du côté de Vert-bois quoi ^^ (d'ailleurs c'est pratique il y a le zoo à côté pour aller marcher)

Et toi tu habites dans quel coin?

 

Pour la piscine, je ne sais pas si je suis psychologiquement prête lol je sais que c'est très bon pour la circulation (surtout que j'ai des problèmes de ce côté là mais je me dis que je vais attendre d'avoir perdu qqs kilos en plus pour ça. J'ai un ami qui fait attention à ce qu'il mange en ce moment sans être au régime, qui m'a aussi proposé car il veut se mettre au sport aussi mais j'ai décliné pour l'instant 

Par contre pour aller marcher, ça serait sympa d'y aller à plusieurs oui ! (D'hab mon chéri vient avec moi, mais il se plaint souvent que je vais pas assez vite pour lui ^^' )

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:40

Coucou alors matinée trankilou sauf que j'ai bu un verre de jus d'orange car je ne déjeune pas et les filles m'ont dit surtout pas de jus sinon ca vas stopper ton régime donc voilou

 

Moi j'habite dans les secteur de Ovalie tu vois ou c'est  ?

 

Ensuite à 12h je me suis mangé une tranche de saumon avec du fromage frais 0% et la moitié d'une escalope de dinde

 

14h30 petit craquage de sucré comme hier :( mais ca fais du bien puis une tranche de jambon pour stopper la fringale

 

16h 4 surimis

 

voilou pour le moment se soir je ne c'est pas du tout quoi faire pas d'idées.

 

à oui j'ai oublié de mettre mon poids de ce matin donc lundi matin c'était 66.200 KG

et ce matin 65.200KG j'ai perdu 1 Kg en 1 jours je suis contenteeee.

 

Demain matin je veux aller à la piscine d’Antigone car le mercredi pour moi c'est repos une journée que pour moi car mon fils va chez la nounou donc j’essaye de motivé une copine car seul NON

Je vais m'enrouler dans ma serviette et puis me jeter à l'eau direct lol

 

Tu perd environ combien par semaine maintenant?

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 20:19

Oula je me suis trompé dans mon poids lundi matin jetais a 86.200kg et ce matin 85.200kg

Utilisateur116861

Posté le 26/03/2013 à 22:23

Bonjour les filles.

 

Moi je suis du grau du roi et j'ai 23 ans.

 

j'ai commencé dudu début mars et j'en suis à -4 kg en 22 jours c'est motivant.

Je mesure 1m62 et je veux perdre 22 kg autant dire c'est conséquent mais motivation oblige.

Prise de 30 kg en tout a cause de problème de santé déjà 11 kg perdu après mon opération reste plus qu'à perdre le reste !!

 

Combien tu as de jours de Phase d'attaque Coralie ?

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 06:26

Bienvenue à toi méli9130 je vois que l'on a à peux près le même poids à perdre 4 kG en 22 jours sa va c'est cool.

 

Tu fais du sport à cotés ?

 

Alors moi j'ai une phase d'attaque de 6 jours la je commence mon 3 éme jours et aujourd' hui piscine je vais me tuer à la tache pour perdre c'est kilos je vous le dit

 

Vous ressentez déjà des effets du au régime ? Moi oui je me sans moins étouffée dans mon corps moins ballonner et de meilleur humeur .

 

La J' attend 7h30 pour me peser en espérant avoir perdu .

Utilisateur116861

Posté le 27/03/2013 à 17:43

Oui Coralie nous avons à peu près le même poids à perdre.

 

Aujourd'hui la pesée pour moi a été bénéfique encore -500 g j'adore ce régime.

 

En fait je marche quand je sors j'essaie au moins 20 min par jour comme il le préconise mais avec le temps des fois pas vraiment envie sinon je fais de la piscine ça c'est vraiment bien pour perdre au début je tournais à 10 longueurs maintenant 40 et même plus donc c'est motivant.

 

Pour ma part oui ça se voit déjà beaucoup j'ai énormément perdue en centimètres pourtant quand on regarde 4.5kg ça parait peu !

Je suis descendue de taille de pantalon vraiment motivant.

Mais comme on le voit dans ma courbe j'ai eu une période d'environ 6 jours ou je stagnais les proteinautes du site m'ont précisé que c'est le corps qui fait de la résistance le plus dur ne pas craquer pendant cette période et trouver des alternatives à la nourriture il y a plein de recette super facile sur le site vraiment bien ça aide à tenir et après le corps "lâche prise" et on re-maigris !!!

 

Ta pesée a donné quoi ?

 

Bon courage dans la phase d'attaque c'est assez long !!!

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:39

Salut les filles !

 

Alors je suis à 1kg/sem à peu près, mais là je stagne un peu, j'attends de voir à la fin de la semaine. Comme tu dis Meli, il faut attendre mais c'est tellement frustrant ! J'aimerais bien perdre ne serait-ce que 100g histoire de se remotiver lol mais j'essaye de relativiser en me disant que même si ça descend pas, c'est toujours du temps où je ne grossis pas, comme ça aurait pu l'être si je n'avais jamais commencé le régime 

 

Sinon Coralie, je connais pas Ovalie mais d'après copain google c'est vers le stade de rugby c'est bien ça? Si c'est ça , on est à l'opposé l'une de l'autre lol

 

Sinon aujourd'hui j'avais prévu de me faire un bifteck, et en l'ouvrant ce midi, surprise, il avait commencé à noircir alors qu'il était encore emballé. La date de péremption est dans 3 jours, et je l'ai acheté lundi... C'est vraiment frustrant.. Deux jours après les courses et déjà foutu. Autant mettre les sous directement dans la poubelle quoi...

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:05

coucou les filles alors la piscine trop bien donc j'ai nager pendant 45 minutes et 15 min aquagym à la fin j' était claqué mais trop bien je me sentais légère lol ( et franchement je ne regrette pas d'avoir affronté mes complexes en plus personnes ne te regarde de travers ou quoi on est tous dans le même Bain l'expréssion va bien )

 

en fait hier je n'est fais qu'un seul repas 2 tranche de saumon avec fromage frais et un petit truc sucré et le soir à partir de 19h30 j'ai commencé à avoir trop trop trop mal à cause de la piscine c'était pas une douleur de courbatures mais je souffrais au bras et au jambes donc j'ai fais un KO à 21h je dormais.

 

et donc pesée de ce matin - 0.600KG donc 84.600 KG

 

Je crois que je ne bois pas assez :( moi je veux perdre 1 kg par jour lol

 

 

J'aurais aussi du mesurer mes mensurations je vais le faire ce soir

Utilisateur116861

Posté le 28/03/2013 à 23:30

coucou les filles.

 

Ne te décourage pas Oolf t'inquiete pas tu les auras ces fichu kilos lol !!! l'avantage du régime c'est que quand tu perds pas en poids tu perds en centimètre et ça se voit assez vite !! et puis 1kg/semaine c'est très correct oui jte comprend on voudrait tellement perdre vite et ce débarrasser de tout ça !!! tu n'avais pas garder le ticket de caisse pour te faire rembourser inadmissible tout de même les produits !!!

 

De ce que je lis Coralie tu ne manges pas assez et effectivement tu ne bois peut être pas assez aussi.

Décrit moi tes journée phase d'attaque ??

oui prend tes mensurations tu verras le changement !!

Et bravo pour la piscine il faut continuer ainsi..

 

Moi la balance joue avec mes nerfs ca fait deux jours qu'elle m'indique 80.0 kg elle pourrait me mettre 79.9 un 7 quoi lol grrrr saleté de balance !!!!

 

Bonne soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 19:08

Salut les filles !

 

Alors quoi de neuf?

Je suis allée courir hier, enfin j'ai essayé du moins ! courir un peu, puis marche, courir un peu marche... Faut le temps que la machine se relance. Pas facile quand je voyais tous les joggeurs me dépasser... Je me disais "aaaaaaaaaaah mais bordel marcher et courir, c'est les principales fonctions de l'être humain et je galère pour ça comme pas possible y'a vraiment un problème !" grand moment de solitude en tout cas lol mais bon je désespère pas ! Mais pour l'instant je vais quand-même favoriser la marche en attendant d'être un peu plus légère.

 

Pour les repas en PP, je commence à être un peu à court d'idées de recette originale. Et les repas de filet de poulet au filet de poulet, je vais pas tenir longtemps comme ça lol

 

Sinon hier j'ai essayé le pain de mie dukan - même ingrédients que la galette mais cuit au micro-onde. J'ai mis une goutte d'arôme de fleur d'oranger pour voir et c'est pas mal en petit sandwich une fois qu'on a coupé n belles tranches, ou avec un peu de cancoillotte.

(Et pour le ticket de caisse, non je les garde jamais...)

 

Et vous où en êtes-vous? Bravo Coralie pour la piscine, 45 minutes c'est déjà pas rien ! J'espère que j'oserai me joindre à toi dans quelques temps, ça pourrait être bien !

 

Coralie où en es-tu dans ta phase d'attaque? Bientôt finie non? Tu nous diras le score pour cette première étape 

Et Meli tu as réussi à revoir le 7 finalement dans ces 2 derniers jours? Je te le souhaite en tout cas, une dizaine qui change, c'est ce qui fait le plus plaisir je crois !

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 19:38

coucou les filles désolé de mon absence bon j' ai fais des écarts ce weekend ma phase d'attaque c'est fini samedi je ne me suis pas encore pesée mais j'ai perdu environ 3 cm de tour de taille et mon chéri me dit que cela ce vois hihihihihi

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 00:06

Bonjour a toute 

j'habite également a Montpellier (occitanie).

Je me présente un peu car j'ai vu que vous l'aviez toutes fait.

Donc j'ai 18 ans, et après un premier Dukan il y a un peu plus d'un an et demi ou j'étais passé de 74kg a 60kg en 4 mois et finalement, j'ai completement zappé les phases de conso & stabilisation donc reprise de 8kg et bien plus tard installation en dehors de la demeure familiale, grosse periode de stress & ce fut la catastrophe. Je vous raconte juste pour l'anecdote : je n'avais pas de balance mais je me doutais que j'avais pris du poids, bref j'avais rendez vous chez le medecin, elle me fait monter sur la balance, & au moment ou je vois l'aiguille depasser les 80 j'ai sauté hors de la balance dans un cri x)

Le resultat : 83kg

 

Donc pour le sport, j'aimerai bien m'y mettre mais la course c'est pas vraiment mon truc (très mauvaise endurance) et la piscine, j'ai un peu peur d'être mal a l'aise pour l'instant. Par contre pour aller marcher ensemble je suis complement pour 

 

J'ai deja eu l'occasion de parler brievement sur un autre sujet avec Coralie.

 

Autrement je vous felicite pour vos pertes ! Il faut rester motiver parce que si au debut ça va vite, il ne faut pas se décourager si on stagne !! ^^

 

@ Oolf : Si tu aimes et que tu as de quoi cuisiner, tu peux faire des recettes légèrement modifiée de boeuf bourguignon, osso bucco, blanquette (même sans crème la sauce a un très bon gout). Pour varier le poulet, ce que je fais parfois c'est de l'ouvrir et d'y mettre a l'interieur de la viande de grison et du fromage light, hop je referme avec l'aide de curdent & ça change un peu 

 

Pour le sucré je n'ai jusqu'a présent approuvé que 2 bonnes recettes : la tarte au citron meringué & un gateau au chocolat (sur 3 essais)

Utilisateur116861

Posté le 02/04/2013 à 00:13

salut les filles !!!

 

Oolf bravo pour ta motivation du sport c'est déjà très bien et puis t'occupes pas de regarder les autres !! mais sincèrement tu devrais essayer la piscine c'est génial.

Et pour te répondre oui enfin mon 7 je suis à 79.0 kg !!! un vrai bonheur de descendre de dizaine !!

 

Coralie tu nous dira ta pesée ? Bienvenue en phase de croisière tu as prévu quel schéma au niveau des jours de PP et PL ?

 

Bienvenue à Emrys dans notre conversation ! comment se passe ta phase de croisière ?

 

Bonne soirée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:00

Bonsoir,

ma phase de croisière se passe bien (aucun ecart, juste une periode ou j'ai stagner a cause de ma periode rouge)

je fais l'alternance 3/3 qui n'est pas trop dur pour moi et que je trouve plus pratique pour organiser mes repas 

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:12

Coucou les filles alors voilou suite a ma pesee du 2avril je suis a 84.800kg en sachant le weekend javais mange que des cochonneries la je fais pas la phase de croisierec car je ne tiendrais pas donc la je mange equilibré et je perd en centimetre a la taille et ca ce voi jesuis trop contente

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:26

et la phase de croisière dukan ne te semble pas "equilibrée" ?

Tu as tout le necessaire : viandes maigres, legumes, laitages, à la limite ce qui peut manquer c'est les feculents (apport de sucre lent) si tu fais énormément de sport.

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 11:24

la phase de croisière pour moi n'est pas équilibré comme moi je le veux mais elle est restrictive. J' ai besoins de féculents pâtes riz patates pains même à petites doses. Donc la je me fais à manger équilibrer viandes poissons pâtes riz pains fromage légumes brioches tout en restant correct la phase d'attaque ma permis de lancer mon corps dans la bonne direction et je perd à vue d’œil j'en suis à moins 5 cm de tours de ventre en 10 jours et vous alors combien vous perdez en moyenne par semaine ?

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:07

Salut les filles ! Enchantée Emrys 

 

J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine pfiou contente d'être en week-end !

Merci pour tes conseils Emrys, je vais tester  les PP commencent à devenir compliquées ^^ Tu as du courage pour faire 3/3 !

Sinon Coralie, si tu décides un rééquilibrage et que ça te convient tant mieux  Moi je sais que j'ai vraiment besoin de me sentir limitée et de me sentir au régime sinon je ne peux pas me mettre de limites à moi-même et ça part n'importe comment ! Je prends pas mes mensurations, je regarde avec ma ceinture qui a déjà perdu un cran lol mais en tout cas, tu as l'air motivée et c'est bien ça le principal !

 

Je vais aller faire un tour en ville cet après-m avec le super soleil qu'on a aujourd'hui  Et voir des fringues ça va me rebooster un coup lol

 

Bon après-m à vous à plus tard !

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:33

Moi aussi je prefere un regime assez restrictif accompagné d'une perte encourageante plutot qu'un moins restrictif mais ou la perte est plus lente 

3/3 je trouve que ça va, c'est surtout que quand je fais de vrais plats j'aime autant manger les restes rapidement mais après je comprends que certaines ont du mal (surtout avec les consequences sur le systeme digestif pendant les jours PP)

 

Coralie, si tu penses que ça te convient mieux, tant mieux. En effet j'ai vu que tu avais du mal a te passer de sucré et de pain, mais dans la plus part des regimes même equilibrés, le pain est supprimé et niveau sucré, l'apport se fait en général avec des fruits...

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:36

Et pour tes féculents, passe aux pates completes, franchement, c'est aussi bon. Le riz bazmati est lui aussi un féculent complet tout comme le boulgour, le quinoa, (si tu aimes), les lentilles, riz complet, kamut 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.