Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Suivre tout a la lettre et pas un grame en moin ??????

Utilisateur39798

Posté le 14/02/2011 à 14:49

je suis du jura , ou il a fait très beau la semaine dernière , donc j ai pas mal marchée, n'ai pas fait d'écart ; ,j'avait planquer ma balance pour ne pas me pesé tous les jours comme avant ,je me disait que j'allait ètre surprise ce matin quand j'allait me pesée et oui !!!!4OOg en plus la misère!!!!!, pourquois?? ,, s'est trop injuste,, mais il faut que je continu car je ne suis pas bien du tous dans mes baskette et ce que je mange de trop ??? pourtant les aliment autoriser sont a volonter ???? du coup je me peseré demain matin a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 14:58

Bonjour BABAR39, tout ce qui est autoris est à volonté donc de ce côté là tu n'as pas de souci à te faire. Je suis comme toi en ce moment (règles et constipation). Mais j'ai pu voir dans differents post que nous sommes loin d'être les seules!!! En même temps tu as perdi 7kg en 35 jours c'est super bien. Ne t'inquiète pas, si tu fais tout bien, ça va redescendre. Regarde ma courbe ça va te rassurer (je ne prends aucun tolré et je suis tout à la lettre comme toi).

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:15

Coucou Babar39 , tu n'as peut être pas perdu de poids mais tu t'es surement affinée.Je te conseil de prendre tes mensurations dès aujourd'hui tu vas voir tu vas être surprise.. je sais de quoi je parle.. pas un gramme pendant 5jours et -1 voir -2 cm un epu partout..

Courage surtout

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:27

Oui Angeldelf à raison, bcp de perte de volume

Utilisateur39798

Posté le 14/02/2011 à 15:37

s'est vrai angelelf mais j'aurai du me messurer au debut car la je n'ai pas de repaire, mais mème sans maigrire e me sens moin gonfler , main bon il faut tenire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:44

Justement tu devrais les prendre maintenant pour le prochain coup de mou hihihi!! ça rassure tellement

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 16:06

Il ne fallait pas planquer ta balance, elle s'est vengée la garce.

 

Si tu fais du sport tu as peut être perdu de la graisse en prenant du muscle, d'où l'impression de ne pas perdre de poids.

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:11

La marche a dû transformé ta graisse en muscle donc c'est plutôt chouette!!!!

Par contre il me semble qu'on est quand même limité en protéines pures (et même qu'il y a un mini) et en laitage non??? genre 800gr de laitages maxi 250ml de lait écrémé maxi??? J'ai lu ça à plusieurs reprises!!!!

Bon courage et c'est clair que 7 kgs en 35 jours c'est whaouuuuu!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:57

on n'est pas limité en protéines!

minimim 1 gr par kg que l'on fait et c'est illimité

 

pr les produits laitier c'est bien limité à 800 gr/jour avec le lait compris (mais maxi 250 ml par jour pr le lait)

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 17:46

La perte n'est jamais régulière, tiens bon, ca va redescendre. Mais c'est vrai que tu as déjà bien perdu!

 

Bonne continuation!

Utilisateur39798

Posté le 16/02/2011 à 02:01

SUPER je me suis repesé le lendemain et biggo j'ai perdu 1kg , cette fameuse balance elle ma jouer des tours, sa ma remonter le moral,!!!!! vivement lundi prochain que je remonte dessu !!

par contre quand s'est les jours de pp sa devient dur de trouvé des idées malgrer toutes les recettes, et si l'on veut pas manger toujours la mème chose cela prend beaucoup de temps

et vous sa ce passe comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 02:49

c est vrai moi aussi je tourne un peu en rond point de vue recette

heureusement je fais pp les jours ou je travaille .c plus facile je trouve........

sinon je me gate en pl avec les recettes que je trouve sur le site. le hamburger est geniall!!!!!

je stagne en cemoment j ai meme repris un kilo

mais comme je ne fais pas d ecart et ne mange aucun toléré , j essaye de rester confiant

Utilisateur39798

Posté le 17/02/2011 à 11:47

tu as raison ,cat5768 les jour de pp son plus facile à transporter et prenne beaucoup moins de temps à faire, moi aussi je me fait plaiz les jours de pl je trouve qu'il y a pleins de recettes bonne a faire ,, je n'ai pas essayer les hamburger ,je vais faire . par contre tous ce qui et gateaux, s'est pas genial j'en ai essayer pas mal, mais au fond il se ressamble tous,

mon truc préfairé et les crèpes et les mousse au citron, que je fait a tous les parfum

mais voila tout ça prend du temps, et j'ai un bébé de 8 mois , le ménage a manger pour les grand, le linge, et en plus aller bossé au magasin avec mon mari, je suis toujours brancher sur du 120v , mais bon je suis sur de ne pas ètre la seule

s'est notre sort a nous les filles !!!!!!!!! on en fait toujours 10 fois plus que les gas, ,pas vrai médames????????

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.