Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sujet délicat : Dukan et avortement

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:34

Voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte malheureusement notre situation financière ne nous permet pas de garder cet enfant...Nous n'avons également pas la place suffisante pour 4 (mon premier à 10mois)...Donc après une longue discution nous sommes tombé d'accord sur le choix d'un IVG.

 

J'ai commencé ma phase d'attaque il y a 4 jours et aujourd'hui je commençais la phase de croisière.

 

Bien évidemment lors de la nouvelle j'ai craqué et j'ai mangé une glace snickers pour avoir un peu de réconfort seulement voilà je me dis que l'avortement ne sera peut etre pas compatible avec le régime car je suis déjà fatiguée (peut etre la grossesse)...Comment faire?

 

Je continue comme si de rien était? Je laisse tomber pour le moment? si oui comment faire pour ne pas reprendre mes 3kg?

 

J'ai besoin de vos conseils

 

Merci

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:44

parle sen avec ton gynéco mais c sur que le régime fatigue dc sava etre dur physiquement ! mais le plus dur ce sera surement moralement : c deja pas simple pour toi alors si en plus tu es frustrée par ton régime et obsédées par ta perte de poids jte dispa! moi j'arretreia sdukan qqs temps, le temps de te retaper physiquement et psychiquement ! bn courage a toi

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/02/2011 à 16:46

Oui, la solution est d'en parler à ton medecin !

Courage dans cet épreuve à toi et à ton mari !

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:52

oui je vais lui en parler quand je vais le voir mais comment faire pour arreter je peux pas le faire subitement si?

 

Moralement déjà nous sommes du meme avis ce qui est un point positif et puis j'ai mon fils qui m'occupe beaucoup la journée ce n'est pas comme si je me retrouvais seule du jour au lendemain....mais ça sera quand meme difficle heureusement que j'ai du soutien

Olieswing

Posté le 04/02/2011 à 18:30

Bon courage à toi et tiens nous au courant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 20:15

Bon courage à toi pendant cette période délicate.... Mets cartes sur table avec ton médecin, il faut tout lui expliquer, ton régime, tes craintes, il est là pour ça.

lafeeminnie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:51

Le meilleurs conseil est d'en parler à ton médecin en effet ....Perdre du poids peut peut etre t'aider à te réconcilier avec ton corps et ça fait du bien au moral mais pense d'abbord à ta santé ce n'est pas une décision facile que tu as prise (j'ai vécu ça il y a longtemps exactement pour les mêmes raisons) mais parfois c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde ....Tu peux aussi si tu dois mettre ton régime de coté sur conseil de ton médecin t'occuper de toi autrement. Offre toi un peu de détente, un ciné ou un resto en amoureux (si tu peux faire garder bébé une seace de massage un tour chez le coiffeur etc.....

Courage à toi

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:04

Merci pour vos messages

 

En effet je vais mettre Dukan de côté le temps que tout ça soit fini je surveillerai mon alimentation tout de même et j'espère ne pas reprendre ces 3kg...Enfin on verra bien si je les reprends ben temps pis je referai Dukan une 3ème fois lol

 

Je me suis mangé une petite assiette de pâte hier soir j'avais besoin d'un plat comme ça et de toute façon il n'y a que ça qui passe avec le reste c'est nausée toute la journée....Aujourd'hui j'ai fait la prise de sang pour dater la grossesse et semaine prochaine rdv chez le gyneco...je ne pensai pas que l'année 2011 commencerai ainsi

lafeeminnie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:50

Courage tu reviendra à dudu quand tu seras prete.... il faut d'abord que tu t'occupe de toi....Ca ne te servira a rien de te frustrer avec un régime en plus du reste (encore que dudu soit pas trop frustrant....)

Courage pour la semaine qui t'attend

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.