Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Sujet officiel : Election de Miss Proteinaute 2012 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/09/2011 à 22:39

Forum Dukan : participez au concours miss proteinaute 2012 postez dans ce sujet une photo de vous pour poser votre candidature et uniquement ici vous pouvez y ajouter

Participez au concours "Miss Proteinaute 2012" !

 

Postez dans ce sujet une photo de vous pour poser votre candidature. Et uniquement ici. Vous pouvez y ajouter un petit texte pour vous présenter ou parler de votre photo.

Une seule obligation pour valider votre candidature : porter une écharpe "Miss Proteinaute 2012" avec le nom de votre région, ou de votre pays si vous êtes à l'étranger.

Pour confectionner une écharpe, on laisse libre court à votre talent et votre imagination. Toutes les tenues décentes sont acceptées, tous les accessoires, les diadèmes et autres robes de princesses, les tenues régionales, etc.

Les Misters Proteinautes peuvent jouer aussi.

 

Épatez le jury, éblouissez-nous !

 

Un petit jury composé de Proteinautes mâles se réunira pour élire Miss Proteinaute.

 

 

 

Une photo, une écharpe, et c'est parti ! Miss France n'a qu'à bien se tenir !

 

(Pas de montage photo, une seule photo par participant)

 

Les gagnants recevront des lots magnifiques, offerts par Ma boutique Régime Dukan

http://www.maboutiqueregimedukan.com/index.php?ref=proteinaute

Les lots seront annoncés ici même, revenez nous voir 

A vos écharpes, à vos diadèmes !

 

Conditions générales :

- Une seule photo, pas de photo-montage

- Pas de campagne de dénigrement des autres participants

- Envoyez vos photos sur ce post uniquement

- Tous les messages qui ne sont pas une candidature seront supprimés

- Cloture des dépôts : Le 27 novembre 2011 à 18h00

- Le 3 décembre 2011, annonce des résultats, le soir de Miss France

 

Soyez éboulissant(e)s

 

Proteinaute et Zaloo

---------------------------------------

Pour toutes vos questions :

http://www.proteinaute.com/forum/vos_questions_sur_l_election_de_miss_dukanau(...)

Katia35

Posté le 09/10/2011 à 20:48

Forum Dukan : je me presente katia bientot 31 ans mariee et 2 enfants j aime rire et faire rire je suis un vrai clown ambulant pour moi l aventure a etait agreable

Je me présente Katia bientôt 31 ans, mariée et 2 enfants ...

J'aime rire et faire rire !! Je suis un vrai clown ambulant !

Pour moi l'aventure a était agréable avec mon amie "La Poule et ses petits oeufs' qui m'a accompagné tout au long de ces mois passés et grâce à laquelle je me retrouve enfin après tout ses kilos dégommés )

 

Bonne chance à toutes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:35

Forum Dukan : coucou je suis stephanie alias titournesol j ai commence dukan le 03 01 10 et ca a change ma vie 55kg de perdu et j ai pas envie de m arreter la j ai

coucou

 

je suis Stéphanie alias Titournesol

j'ai commencé Dukan le 03/01/10 et ça à changé ma vie

55kg de perdu et j'ai pas envie de m’arrêter la ...

j'ai fais de jolies rencontres grâce a ce site l’échange, la discussion, le partage et l’émotion voila ce que certains témoignages m'ont apportés... et j'aime aider, conseiller tout comme on l'a fait pour moi au départ ...

 

que la perte des kilos soit avec vous

courage

kissouille 

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:16

Forum Dukan : bonjour je me presente je m appelle virginie j ai 23 ans j ai commence le regime dukan fin mai 2011 satisfaite de moi j ai deja perdu 15 kg mais je ne

bonjour,

 

je me présente je m'appelle Virginie j'ai 23 ans

 

j'ai commencé le régime Dukan fin mai 2011, satisfaite de moi j'ai déjà perdu 15 kg mais je ne compte pas m’arrêter la ^^!!!

 

j'ai reçu sur le site proteinaute beaucoup de soutien et discuté avec des personnes fort sympathiques!!

 

j'ai joué à fond le rôle de "miss" (vous avez remarqué mon superbe diadème qui brille!!^^)

 

je vais pas vous faire le discours officiel mais juste vous souhaiter a toutes et tous bonne continuation pour la suite de votre parcours dudu!

 

bisous

graxa71

Ce message a été supprimé par son auteur.

zazie35

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:09

Forum Dukan : bonjour je suis qui et bien c est moi sabrina dudusab marie maman de 3 enfants me voila presente a ce superbe concours de miss proteinaute quelle reve e

Bonjour je suis qui?? et bien c'est moi sabrina ! (dudusab) marié maman de 3 enfants me voila présente a ce superbe concours de miss proteinaute quelle rêve enfin une éléction faite pour moi ^_^

une aventure plein émotion qui continue pour moi .

 

Bon courage a tous et bonne chance......................................................................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graxa71

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:45

Forum Dukan : bonjour me voici graca dudusa marie et maman de 3 enfants je me presente a l election de miss proteinaute bon courage a tous et bonne chance les dudus

Bonjour me voici graça dudusa marié et maman de 3 enfants je me présente a l'élèction de miss proteinaute,

bon courage a tous et bonne chance les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 17/10/2011 à 21:06

Forum Dukan : bonjour je suis alyaska j ai 23ans je suis dans l aventure merveilleuse de dukan depuis le 1er juillet 2011 j habite la petite ville d orange dans le

Bonjour !

 

Je suis Alyaska , j'ai 23ans & je suis dans l'aventure merveilleuse de Dukan depuis le 1er Juillet 2011.

J'habite la petite ville d'Orange dans le Vaucluse réputée pour pour son théâtre & son Mistral !

 

Ce régime m'a fait renaître & apprécier enfin mon corps, je me sens tellement bien maintenant !

C'est pourquoi, j'encourage toutes les nouvelles à garder la motivation, ça en vaut vraiment le coup, et quel plaisir de pouvoir manger à volonté ^^

 

Avoir quelques encouragements via ce concours de Miss Proteinaute 2012, est pour moi, une preuve que cette aventure en valait vraiment le coup :o)

 

Je vous souhaite, à toutes & tous, toute la chance dont vous méritez.

Et que la/le meilleur(e) gagne !! :o)

 

Alyaska.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74149

Posté le 18/10/2011 à 12:32

Forum Dukan : je me presente je m appelle vera lucia veradudu j ai 38 ans origine portugaise et desole pour mes erreurs je habite en france depuis fin 2004 donc j a

je me présente je m'appelle vera lucia(veradudu j'ai 38 ans ,origine Portugaise et désole pour mes erreurs je habite en France depuis fin 2004 donc j' appris la langue ici,et je me suis candidate à miss Bretagne Rennes

 

 

 

 

 

 

 

j'ai commencé le régime Dukan début mars 2011, satisfaite de moi j'ai déjà perdu 13 kg et avant çà 6 kg mais avec la pti famille que j' retrouve ici j' espere avoir la force d' continuer mon combat jusqu' à 70kg

 

 

 

je vous laisse une photo de moi avec mon pti panier d' presque tout le jours et j' souhaite bonne courage à tous et toutes gros bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naichaca

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:00

Forum Dukan : bonjour moi c est laura j ai 22 ans je suis dans l aventure dukan depuis le 1er avril 2011 c etait pas un poisson j ai perdu 17 kilos que je ne compte

Bonjour,

 

Moi, c'est Laura, j'ai 22 ans. Je suis dans l'aventure Dukan depuis le 1er avril 2011 (c'était pas un poisson  ), j'ai perdu 17 kilos que je ne compte pas reprendre .

 

Si je participe à ce concours c'est seulement pour le fun.

 

Bonne chance aux candidat(e)s et surtout au jury qui aura la lourde tache de nous départager.

lesvannas

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:04

Forum Dukan : allez je me lance me voila je m appelle julien lesvannas sur le site le chti de la compete et pour l instant le seul garcon vous etes ou les mecs en m

Allez je me lance.

 

Me voilà, je m'appelle Julien (lesvannas sur le site). Le chti de la compète et pour l'instant le seul garçon! Vous êtes ou les mecs????? En même temps ça m'arrange, pour l'instant c'est moi qui gagne!! (Non je déconne bien sûr)

 

J'ai commencé le régime Dudu le 11 avril 2011 avec un poids de 116kg. En conso depuis le 19 septembre. Résultat -38kg, soit 78 sur la balance.

 

C'est la premiere fois depuis bien longtemps que je me prends en photo car j'ai vraiment horreur de ça, mais bon c'est pour le fun!

 

Bonne participation à toutes et à tous.

Utilisateur62424

Posté le 21/10/2011 à 20:36

Forum Dukan : bonjour a tous moi c est alexia 19 ans j ai commence dukan le 16 mai 2011 avec mon conjoint qui ne veut pas participer et maintenant plus de 27 kilos

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Alexia, 19 ans, j'ai commencé Dukan le 16 mai 2011 (avec mon conjoint qui ne veut pas participer ^^)

et maintenant plus de 27 kilos de perdu  Une nouvelle vie dans un corps tout neuf 

 

Mon conjoint ne voulant pas participer, je me permets de présenter mon chat, dans la catégorie mister Duchanaute !

 

Pito (car le Chat-Pito) oui, ses maitres ont de l'humour  un peu plus de 2 ans, depuis que ses maitres ont commencé le régime, il a perdu entre 500g et 1 kg (si si c'est vrai, on le pèse régulièrement), étant un adepte du "reléchage" de plats, il relèche maintenant des plats sains, dépourvus de matières grasses.

Regardez cette silhouette de rêve, ce corps d'athlète qui peut maintenant gambader sans trainer son petit bidou =D n'est-il pas magnifique ?

 

Je participe à l’élection miss Proteinaute juste histoire de rigoler

et aussi pour me dire que ce n'est pas si terrible que ça en fait de poster une photo de moi!

 

 

Bon courage aux juges.

 

Et surtout bonne chance à tous les participants 

 

 

 

PS: Désolé pour le montage des deux photos, il n'est pas évident de garder un chat hyperactif trop longtemps au même endroit, encore moins avec une écharpe ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margot33370

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:23

Forum Dukan : bonsoir je me presente marjorie 30 ans maman d une petite fille de 7 ans je suis de la region aquitaine j ai commence dukan le 03 01 2011 j ai commenc

bonsoir je me présente marjorie 30 ans ,maman d une petite fille de 7 ans

je suis de la région Aquitaine ,j ai commencé dukan le 03/01/2011

j ai commencé je pesée 100 kilos et la apres 10 mois je suis a 78 kilos pour un objectif a 70 kilos pour commencé, donc une perte de 22 kilos ,avec des écarts et des coupures

mes je compte bien atteindre mon objectif meme si c est plus lontps ,peu etre plus de temps mes pas de reprise

ci- joint ma photos bonne lecture a tous , et quoi qui en ai ont et tous la pour la meme choses les kilos en trop

bon courage a tous et bonne continuation

Utilisateur69364

Posté le 27/10/2011 à 11:00

Forum Dukan : hello hello moi c est noemie mais sur le net c est meropee j ai 20 ans j ai debute dukan en surpoids avec mon papa et j ai perdu 16 kilos j ai debute

Hello, Hello!

 

Moi c'est Noemie mais sur le net c'est Méropée ^^. J'ai 20 ans, j'ai débuté Dukan en surpoids avec mon papa et j'ai perdu 16 kilos. J'ai débuté vers mai 2011 et j'habite la région Centre. Je suis étudiante en Histoire-Géographie à la fac de Tours.

 

La photo est de mon adorable petite soeur Naeva 13 ans seulement dont je suis très fière ^^. Je participe pour le fun (et pour faire plaisir à ma ptite soeur).

 

J'ai choisi le rouge de la passion et la pomme de la tentation (ainsi que de la pectine). N'est-elle pas à croquer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiso974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:58

Forum Dukan : sophie 37 ans originaire de la reunion sensible genereuse et toujours souriante ma devise carpe diem

Sophie, 37 ans originaire de La Réunion...Sensible, généreuse et toujours souriante, ma devise, carpe diem....

leila77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:47

Forum Dukan : bonjour moi c est leila j ai 4 enfants et jamais j aurai cru qu un jour j arriverai a reperdre tous mes kilos mais grace au regime dukan c est que du

Bonjour moi c'est Leila j'ai 4 enfants et jamais j'aurai cru qu'un jour j'arriverai a reperdre tous mes kilos. Mais grace au régime Dukan c'est que du bonheur

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:35

Forum Dukan : bonjour je me presente morgane 20ans originaire du pas de calais bientot arriver a mon objectif dukan j ai debuter dukan en septembre 2010 1 an apres

Bonjour !!!

Je me présente Morgane 20ans ! Originaire du pas de calais. Bientot arriver à mon objectif dukan !

 

J'ai débuter dukan en septembre 2010, 1 an après me voici avec plus de 30kg envoler, et ce n'est pas fini ! Une nouvelle vie commence !

 

Pour l'histoire de l'écharpe, j'ai essayer de représenter les graduations de la balance tout le long, puis au niveau de l'épaule l'écharpe est plus large et à la taille elle est rétrécie.....ce qui signifie à l'épaule le commencement du régime et à la taille l'objectif !!!!

 

Un grand merci au docteur DUKAN, grâce à votre régime je me sent revivre !

 

Bon courage à vous tous miss et mister proteinaute !!!!

amslili05

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:32

Forum Dukan : hello moi c est amelie des hautes alpes la montagne sa vous gagne moi sa ne ma pas reussi hihi ba voilas le jean va partir a la poubelle et moi vers d

Hello !! Moi c'est Amélie des Hautes Alpes !!!! La montagne sa vous gagne ....... Moi sa ne ma pas réussi  !!!!!

Hihi Ba voilas le jean va partir a la poubelle et moi vers de nouvelle aventures !!!

VOTEZ POUR MOI !!!

MMMMMMOUA.......

NndyDy

Posté le 06/11/2011 à 15:18

Forum Dukan : oo bonjour enchantee de vous connaitre ooaujourd hui je realise enfin mon reve me presenter aux miss c est pour moi un honneur de vous faire par de ma

oO Bonjour,

 

Enchantée de vous connaître !

 

oOAujourd'hui je réalise enfin mon rêve me présenter aux miss .. c'est pour moi un honneur de vous faire par de ma candidature !

 

oOJe m'appelle Cindy j'ai 18 ans je mesure 1m78 pour 46 kilos .. à oui j'oubliais je fais du 95 K et je porte du 32 ! (je vise le 30 ..)

 

oOJ'ai fait des études dans l'éco-tourisme, dans le social, en psychologie, en puériculture, en droit, en esthétisme et vétérinaire

aussi ..

 

oOJe suis passionnée par la nature, les animaux et la culture des champignons

 

oOJe fais de l'humanitaire et je participe aux oeuvres caritative de ma région

 

oOJe représente la Franche-Comté le pays des saucisses, du fromage et des vaches...

 

oO Je vous aime tous !xoxo Oo

 

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

 

Plus sérieusement !!

 

Moi c'est Nndydy, 24 ans de graisse derrière moi ! avec un record à 107 kilos pour 1m62 !

 

J'ai débuté Dukan fin février 2011, à ce jour j'ai abandonné quasi 4O kilos (oui oui pas perdu, car je ne souhaite Jamais les retrouver) Grâce à la méthode du Dr Pierre Dukan que je remercie au passage .

 

Pour la photo:

 

Vous remarquerez la robe faite de Blanc de poulet, Viande des Grisons et le collier de surimi, ainsi que le décor fait avec des oeufs j'ai vraiment essayé de jouer le jeu sur "miss en rapport avec le régime" ..

 

J'encourage vivement les proteinautes à participer, une bonne partie de rigolade assurée !

 

Voila merci d'avoir pris le temps de me lire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21066

Posté le 06/11/2011 à 17:15

Forum Dukan : bonjour je me presente je m appelle lorette j ai 38 ans et je represente le luxembourg avec la methode dukan j ai perdu un peu plus de 78kg en 1an et

Bonjour je me présente je m'appelle Lorette j'ai 38 ans et je représente le Luxembourg.

Avec la méthode Dukan j'ai perdu un peu plus de 78kg en 1an et 2 mois , ma vie a changée comme vous l'imaginez , et je me sent renaître .

Ici sur le site Proteinaute j'ai passée beaucoup d'heure en cherchant du soutien et grâçe a vous j'ai pus réaliser mon rêve de devenir une autre femme et enfin pouvoir rentrer dans des magasins dit normaux.

Je me présente a miss Proteinaute pour le plaisir qu j'ai eu avec mon fils de rentrer dans un de mes pantalon que je portais avant et surtout pour prouver a tout le monde que si ont a la force de volonté ont pour y arriver .

Bonne chance a toutes e a tous . Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:58

Forum Dukan : bonjour je me presente stephanie 34 ans mariee et sans enfant je vis dans le morbihan et represente donc la region bretagne pour moi l aventure dukan

Bonjour,

 

Je me présente Stéphanie, 34 ans mariée et sans enfant.

Je vis dans le Morbihan, et représente donc la région Bretagne.

Pour moi, l'aventure Dukan a commencé le 6/04/2011 et ce fut la plus belle chose que j'ai pu faire.

Depuis, je vis cette nouvelle vie, non comme un régime mais comme une belle aventure, ou l'on rencontre des gens qui nous apportent beaucoup.

De plus, ma perte de poids de 40 kgs m'a changé la vie, je compte en perdre encore...

Ayant des difficultés pour avoir un enfant, le régime Dukan était à mes yeux, ma seule solution pour perdre ce poids qui m'empêchait d'avancer.

Le résultat est plutôt encourageant.

Et je me suis dite, tiens l'élection Miss Proteinaute 2012 pourquoi pas???

On est pas là pour se juger, juste là pour passer un bon moment toutes et tous dans le même combat contre nos kilos.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et bonne chance.

Bises de Fanny.

Juriksm

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:49

Forum Dukan : bonjour a toute et a tous joris 24 ans grenoble rhone alpes il y a un an je pesais 137 kilos aujourd hui je pese 80 kilos alors autant vous dire que d

Bonjour a toute et a tous!

 

Joris, 24 ans! Grenoble - Rhône alpes!

Il y a un an je pesais 137 kilos! aujourd'hui je pèse 80 kilos! alors autant vous dire que des écharpes on peux en faire des tonnes avec nos vieux vêtement! ^^ - 57 kilos et des tailles de pantalons dans les quelles je peux rentrée mes deux jambes dans une aujourd'hui ^^

 

Désormais je suis encore plus épanoui et enthousiaste Je démarre une nouvelle vie! plus sur de moi, plus déterminer que jamais!

A toutes les dukanettes & proteinautes ne jamais baisser les bras! Continuons dans cette bonne humeur que nous apporte le site proteinaute ainsi que toutes vos délicieuses recettes qui nous aident a tenir bon!

 

Grooosssee bizzzz!!

mayo30

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:15

Forum Dukan : bonjour a tous cher zamis a la demande de certain e s membres du forum sur mon post avant apres me voici candidat a ce concour je me represente je m a

bonjour a tous cher zamis!!

 

 

A la demande de certain(e)s membres du forum sur mon post avant/apres me voici candidat a ce concour!!

 

je me represente.

 

Je m'apelle sebastien j'ai 28 ans, je vis dans le sud de la france a Nîmes avec ma fiancée. Je vais devenir un heureux papa pour le mois de Fevrier. Je suis boulanger de metier depuis 10 ans, et éleveur de poules en pleins air depuis 2 ans avec des ventes d'oeufs dans mon village natal. Je suis de nature joyeuse et j'aime la vie.

 

 

VOTEZ POUR MOI

 

 

MERCIIIIII

Utilisateur54940

Posté le 10/11/2011 à 21:55

Forum Dukan : bonsoir je me presente soalu 25 ans mariee et deux nains de 2ans et demi et 11mois au compteur je represente la region pays de la loire et plus partic

Bonsoir !!

 

Je me présente, Soalu, 25 ans, mariée et deux nains de 2ans et demi et 11mois au compteur !!!!

Je représente la région Pays de la Loire et plus particulièrement la Sarthe !! (Un grand coucou aux Angevins et Nantais aussi  !!)

 

Je fais le régime dukan depuis le 18avril, j'ai perdu 31kg environ !! Reste que quelques kilos !!

 

Je me présente au concours de miss Proteinaute pour me prouver que je suis "encore" "de nouveau" "enfin" glamour !!!! J'ai essayer de jouer a fond le jeu du glamour pour me prouver a moi même mais aussi a mon mari que je peux le faire !!!!

 

A vos votes !!

Que du bonheur ce site !!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.