Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Sujet officiel : Election de Miss Proteinaute 2012 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cajoline78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:25

Forum Dukan : bonjour je me presente sandrine 38 ans j ai commence le regime dukan le 4 avril 2011 perdu 15 kl un grand merci a ce forum et vive les dudunettes je v

Bonjour,je me presente sandrine 38 ans .

 

J'ai commencé le REGIME DUKAN le 4 Avril 2011,perdu 15 kl !

 

Un grand MERCI a ce FORUM et vive les dudunettes !

 

Je vous souhaite que du BONHEUR !

Utilisateur39120

Posté le 11/11/2011 à 19:29

Forum Dukan : bonsoir laure 32 ans je ne pensais pas un jour pouvoir participer a une election de miss alors comme c est pour le fun pourquoi pas avec l aide de mes

bonsoir

 

Laure, 32 ans

je ne pensais pas un jour pouvoir participer à une éléction de Miss .... alors comme c'est pour le fun, pourquoi pas !!!

avec l'aide de mes filles (écharpe) et ma motivation.

je fais dudu depuis janvier 2011 encore 1 dizaine de kilo et j'y suis !!!!!

encore merci pour ce site grâce auquel on tient le choc et on a enfin le courage et la fierté de se montrer !!

oups la qualité photo.... !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 11/11/2011 à 23:08

Forum Dukan : bonjour a tous a toutes j ai beaucoup hesite a me presenter mais apres tout pourquoi pas on a qu une seule vie c est ma phrase preferee voire meme mon

Bonjour à tous & à toutes,

 

J'ai beaucoup hésité à me présenter mais après tout... Pourquoi pas ?!

"On a qu'une seule vie" : c'est ma phrase préférée voire même mon slogan dans la vie; alors il faut en profiter !

 

Je me présente : Aurélie, un petit peu plus que 18 printemps et originaire d'Alsace.

 

Trop de bonnes choses ont fait que depuis que j'étais petite j'avais avec moi, que ce soit en hiver ou en été, ma petite bouée Smiley bonheur. Je la quittais jamais ^^.

Arrivant au final à 80 bons kilos... à 17 ans 

 

Et puis le 25 février 2010, accompagnée de ma maman, on a commencé Dukan !

Grâce à la méthode je peux dire que je suis entrée dans le monde adulte bien dans mon corps Smiley bonheur. "BIM", -20kg au compteur!

 

Maigrir sans (trop) se priver, que demande le peuple ?

On peut manger, des pizzas, des Flammküche, des hamburgers, des croques monsieurs, des dessert plus bons les uns que les autres, et même des céréales (je suis accro)!

Avec le petit plus : l'invention du Dudutella =D Quelle merveille.

 

En tout cas j'aurais participé une fois dans ma vie à une éléction 

 

Le mot de la fin:

Bonne chance à toutes !

& bonne continuation dans le "régime" pour celles qui n'auraient pas encore terminé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sianne83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sianne83

Posté le 14/11/2011 à 13:32

Forum Dukan : salut les proteinautes je suis anne j ai 27 ans et je souhaite representer mon pays d adoption depuis 1 an le maroc ou s est deroulee mon aventure dukan

Salut les Proteinautes,

 

 

 

Je suis Anne, j'ai 27 ans et je souhaite représenter mon pays d'adoption depuis 1 an, le Maroc où s'est déroulée mon aventure Dukan.

 

 

 

C'est donc en Mars 2011 que j'ai du troquer les délicieux tajines marocains contre le non moins succulent thé vert à la menthe SANS sucre bien sur !!!  d'où la photo que je vous présente....

 

 

 

J'ai perdu 13 kilos et je viens tout juste passer en stab!

 

 

 

J'ai une pensée tout particulière pour tous les proteinautes de l'étranger pour qui à la volonté de suivre un régime s'ajoute celle de trouver les produits dudu compatibles! Ceux qui plutôt que de ramener des fromages quand ils rentrent de France, repartent avec lait écrémé en poudre, arômes et protifar..... Euh oui bon je m'égare!!!

 

 

 

Un grand merci aux créatrices de ce site et à vous tous qui venez l'alimenter car il nous est vraiment très précieux!!!

 

 

 

Bonn chance à toutes et tous 

 

 

 

Bonne chance à toutes et tous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 16:18

Forum Dukan : hello tout le monde je suis valerie alias tenebris 43 ans maman d un garcon de 14 ans je suis belge mais je vis en savoie depuis 3 ans et demi donc le

Hello tout le monde,

 

Je suis Valérie alias Tenebris

43 ans, maman d'un garçon de 14 ans, je suis Belge mais je vis en Savoie depuis 3 ans et demi, donc le pourquoi des lunettes de ski etc....

 

J'ai commencé Dukan le 11 juillet 2011, perdu 15 kilos et en conso depuis 45 jours, d'ailleurs un grand merci au Dr Dukan et à vous tous sur le site car sans vous je n'y serais jamais arrivée !

 

Simone est ma coupine donc je voulais qu'elle soit sur la photo

 

Mes passions sont le ski, la rando, l'équitation et la photographie

 

J'ai longtemps hésité à me présenter comme miss car je suis assez timide malgré tout mais avec les kilos perdus je me sens mieux dans ma peau et n'ai plus la peur de parraitre en photo donc je participe ! Pourtant ça n'a pas été facile de me prendre en photo toute seule mais j'y suis arrivée (avec le retardateur).

 

Bonne chance à toutes les miss qui se présentent, pour ma part l'important n'est pas de gagné mais de l'avoir fait (j'ai gagné contre moi même).

 

Bonne journée à tout le monde

 

Tenebris

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:01

Forum Dukan : coucou alors voila moi aussi je me decide enfin apres plusieurs hesitations je m appelle laure 35 ans maman de deux enfants mariee et assistante mater

Coucou,

 

Alors voila moi aussi je me décide enfin après plusieurs hésitations 

Je m'appelle Laure, 35 ans maman de deux enfants, mariée et assistante-maternelle. Seine et Marnaise (77)

 

Et moi je dis :"Quelle bonne idée ce concours de Miss/Mister, une bonne partie de rigolade !!!"

virginie44660

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:32

Forum Dukan : coucou a tous moi c est virginie j ai 30 ans je suis des pays de la loire 44660 loire atlantique je fais dudu et j ai perdu 30kilos il m en reste 5 ou

Coucou a tous!

Moi c'est virginie, j'ai 30 ans ,je suis des pays de la loire (44660, loire atlantique)

Je fais Dudu et j'ai perdu 30kilos il m'en reste 5 ou 6 a perdre pour être au top !

Je présenter a l'élection de miss proteinaute pour acomplir un rêve être" MISS" !!!

J'ai remis ma robe de marier pour cette occasion (elle est trop grande mes bon pas grave!)car pour moi une miss a une grosse robe de pricesse qui brille!

voila ,quoid dire d'autre et bien bonne chance au autre candidat!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 18:04

Forum Dukan : bonjour mon speudo est walou 09 en realite je m appelle valerie je suis aide soignante dans un service de medecine c est pas drole tous les jours j ai

Bonjour,mon speudo est Walou 09,en réalité je m'appelle Valérie.Je suis Aide-Soignante dans un service de medecine(c'est pas drole tous les jours !!!).J'ai 42 ans,mariée,maman d'une "ado"(aille,aille)je vie en Ariège et suis native d'Angers dans le Maine et Loire.Je fais le régime Dukan depuis le 27/06/2011 et j'ai perdue deja 20 kilos...ça c'est génial !!! Mais en + je me suis fais pleins d'ami(es) sur ce forum,et puis chaques jours qui passent,je reprends confiance en moi,....j'existe un peu + chaques jours !!!

L'idée de me presenter en tant que MISS.....m'est venue comme ça,pourquoi pas je dois vous avouer,que nous avons attrapper de sacrés "fou rire" en faisant les photos...dans la vie je suis plutot qq'un de joyeuse,j'aime m'amuser...toujours partante.

J'aime la nature,les animaux(pffff....j'en ai 9,+une 30aine de poissons !!! je suis la "bardot" de mon village !!!)

la marche,la natation(enfin la,....j'ai pas encore osé...MDR)

voili,voila....Walou..........

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 10:44

Forum Dukan : sa y est jme lance aussi je m appelle sabrina alias sabrinette j ai 24 ans et tellement fiere de mon trajet il me reste plus que quelque kilos a perdr

Sa y'est jme lance aussi.

Je m'appelle sabrina alias sabrinette j'ai 24 ans et tellement fière de mon trajet il me reste plus que quelque kilos a perdre et sa y est je passerais en conso.

Je suis lyonnaise, j'habite francheville et donc je représente ma region que j'adore la région rhone alpes.

J'ai commencé le 16 mai 2011 et je tiens à remercié le dr dukan pour son régime.

Je souhaite participé a ce concours de miss car maintenant je m'assume, j'ai repris confiance en moi et me trouve pour une fois belle, bien dans ma peau grâce à ses kilos de perdu.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 11:49

Forum Dukan : bonjour tout le monde voici une miss proteinaute 2012 normandie je me presente ici aujourd hui avec mes 20 kilos en moins et avec une jupe enorme symbol

Bonjour tout le monde ! .... Voici une Miss Proteinaute 2012 NORMANDIE !

 

Je me présente ici aujourd'hui .... avec mes 20 kilos en moins ! .... et avec une jupe ! -> énorme symbole pour moi .... ! Il y a encore 9 mois .... c'était les pantalons qui détenaient le monopole de mon armoire !

 

La dream team du 28/03 m'a convaincue pour que je vienne poster une photo ici .... ( ça y est, vous avez vu ... je l'ai fait les loulous ...!!!) Une façon aussi de vous remercier .... sans vous tous, Steph, Titine, Ju, Pascale, Auré, Nadia .... je crois bien que je ne serais pas en petite jupe noire aujourd'hui ! lol ....

Un très bon souvenir de notre rencontre à Paris .... et bientôt une deuxième ..... C'est une vraie amitié de "proteinautes" qui s'est créée ....

 

Merci à ce site merveilleux .... pour les liens qu'il tisse entre les proteinautes .... pour ces nombreuses recettes .... et pour cette fameuse courbe que j'ai vu diminuer de jours en jours ....

 

Ce site a été la source de ma motivation ! Merci ! Jamais je ne pensais retrouver ce poids .... et pourtant ça y est .... !

 

Merci de m'avoir redonner le plaisir de m'habiller ....

 

ps : sur la pancarte à gauche il est écrit ( j'aurai du prévoir le gros marqueur noir avant de la faire ! lol) -> "Un grand merci à vous tous, mes loulous de la dream team ! "

 

Bisous à tout le monde ....

starry128

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:47

Forum Dukan : bonjour a tou te s je me glisse dans le concours juste avant la cloture pour tenter ma chance moi aussi je me presente pour ceux qui ne me connaissent

Bonjour à tou(te)s!

Je me glisse dans le concours juste avant la clôture, pour tenter ma chance moi aussi 

 

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore:

 

Je m'appelle Tatiana, 21 ans et toutes mes dents!

Je suis Proteinaute depuis le 8 août 2010.

 

Après plus d'un an de régime à mon actif et une quinzaine de kilos dégommés, je le clame haut et fort: Le régime Dukan a changé ma vie!

 

Adieu les escaliers infranchissable, bonjour le sport!

Adieu les dépression dans les cabines d'essayage, bienvenue le shopping!

Adieu les complexes, bonjour la fierté!

 

C'est aujourd'hui avec joie que je prends le risque et la responsabilité de représenter non pas une région de la France, mais mon pays tout entier, puisque j'habite en Suisse! 

 

J'ai découvert le fameux livre du Dr. Dukan un jour, par hasard, en vitrine d'une grande librairie...

Par curiosité, j'y suis entrée pour voir de plus près de quoi il parlait. A l'époque, je pesais 95 kilos, j'étais complexée et manquais totalement de confiance en moi. J'avais déjà fait beaucoup d'autres régimes, sans arriver au succès fulgurant que j'attendais.

Je n'aurai donc jamais osé pensé que l'achat que j'avais fait ce jour là allait faire de moi ce que je suis à présent.

 

Ce livre a été pour moi un nouveau départ, une nouvelle vie, mais surtout un moyen de retrouver la confiance en moi que j'avais perdue depuis si longtemps!!

 

Aujourd'hui, je pèse 78 kilos pour 1m64. Je n'ai peut-être pas la taille d'un mannequin, mais ça me suffit pour me sentir bien dans ma peau et faire les activités que je ne pouvais pas faire pleinement auparavant, à cause de mon poids.

 

Un grand merci au Dr. Dukan, et à toutes les personnes qui m'ont soutenues, et qui me soutiennent encore pour mon aventure.

 

J'avais perdu tout espoir de sortir de mon surpoids, et ce régime m'a montré que j'étais capable d'avoir de la volonté, et que quand on veut, on peut obtenir ce que l'on veut!

 

Alors j'adresse ce message à tous ceux qui n'osent pas se lancer dans l'aventure, ou qui doutent d'eux: Faites de votre mieux, et votre corps vous le rendra! La persévérance et la patience, voilà les plus grands secrets pour arriver à ce que l'on aimerait devenir!

C'est dur sur le moment, mais dites vous qu'après, votre vie sera complètement différente d'aujourd'hui!

 

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire.

 

Je souhaite à tous les proteinautes tout autant de bonheur que moi dans leur parcours!

Tyca

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:03

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je m appelle cathy je viens de moselle j ai 30 ans et deja 12 kilos de moins au compteur grace au regime du dr dukan moi qu

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Cathy, je viens de Moselle, j'ai 30 ans et déjà 12 kilos de moins au compteur grâce au régime du Dr Dukan. Moi qui craignais les régimes trop restrictifs, c'est finalement le premier que j'arrive à tenir, avec plaisir, sans jamais avoir faim, et surtout les résultats sont là ! Retrouver le plaisir de s'habiller, ne plus avoir honte de son corps, quel bonheur ! Voilà pour la présentation...

 

Pour la photo, vous vous demandez peut-être s'il y a une "inside joke" derrière Porcinet, en rapport avec Dukan, mais non, ne cherchez pas ! Il est juste l'Idole avec un grand i pour une nourinophiliste (collectionneuse de cochons), et surtout une grande gamine comme moi  Et puisque je vois désormais la vie en rose, ma candidature donne le ton !

 

J'ai encore quelques kilos à perdre, mais cette géniale élection de miss étant ouverte à tous ceux et toutes celles qui le souhaitent, pourquoi attendre ? Grâce à au Dr Dukan, à vous et à nous, toute cette communauté qui nous soutient, nous méritons toutes et tous notre sacre.

 

Courage à celles et ceux qui débutent, félicitations à celles et ceux qui ont déjà atteint leur but, et un grand bravo à tout le monde pour avoir repris le dessus !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 15:15

Forum Dukan : je me presente nathalie alias reglisse 02 originaire de picardie sur le forum j ai commence dukan le 25 avril 2011 et j ai perdu 43 kg je suis loin d

Je me présente Nathalie alias réglisse 02 (originaire de Picardie) sur le forum j'ai commencé dukan le 25 avril 2011 et j'ai perdu 43 kg!!!!!!! Je suis loin d'avoir fini mon parcours et je ne voulais pas forcement me présenter pour miss proteinaute mais ma fille ma encouragée!!!!!! donc me voici...

 

Comme vous pourrez le voir a votre gauche it's me!!!! Mme jedegraisse et a ma droite Mlle jeangraisse..... que j'ai mis K.O en 6Mois et demi elle ne parait pas comme ça mais elle est belle et bien tenace!!!!!!!!

 

vive le regime Dukan, le forum les Proteinautes avec un grand merci a l'administrateur , les duducopines.....les duducopains!!!!!! merci a ma fille et mon mari pour leurs soutien et motivation!!!!!

LIZETTE62

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:19

Forum Dukan : allez je me lance aurelie 27 ans bientot maman de 3 stroumphff de 6 ans 4 ans et demi et 1 an suite a derniere grossesse durant laquel j ai pris plus

Allez je me lance

 

Aurelie 27 ans bientot, maman de 3 stroumphff de 6 ans, 4 ans et demi et 1 an.

Suite a derniere grossesse durant laquel j ai pris plus de 25 kilos, seul 10 se sont envolés et 15 ont élus domicile dans mes fesses et mon ventre !!!!

Certains trouveront cela harmonieux et voluptueux , moi je dirai plutot discracieux !!!!!

 

J ai commencer le regime il y a 1 semaine, eh oui je suis nouvelle, et deja 5 kilos en - sur Simone, encore 10 kilos me separe de mon objectif mais j y arriverai.

 

Je me presente donc a Miss Proteinaute Pas de Calais, eh oui la ou les baraques a frites poussent comme des champignons et nous incitent a manger des cochonneries n importe quand, n importe ou.

 

Le déclic ?? il es venu grace a mon fiston de 6 ans qui n arreter pas de me dire : maman on dirai que ta un bébé dans ton ventre :(

. J ai dis STOP a la malbouffe et bonjour chere cuisine dans laquelle j'y passe les 3/4 de ma journee a préparée de bon pti plat dudu.

 

Alors la dessus je dis merci a toute l equipe proteinaute pour ses surperbes conseils et recettes, a tous et toutes pour votre soutien quotidien.

 

Et bonne chance a toutes et tous.

 

A oui voila que je viens de réaliser un reve, participer a un concours de beauté sans complexe  il ya 10 ans j aurai pu le faire grace a mes 1m80 mais la timidité ete la, aujourhdui ce sont mes kilos mais je les emportent partout en attendant qu'ils fassent leurs valises.

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:51

Forum Dukan : bon ben c est a mon tour j ai 27 ans en couple avec souriette et 2 enfants nous avons commence le regime dukan le 7 fevrier et depuis je suis stable a

Bon ben c’est à mon tour !

 

J'ai 27 ans, en couple avec Souriette, et 2 enfants.

 

Nous avons commencé le régime Dukan le 7 février et depuis je suis stable à 70 Kg (pour un poids de départ de 97,7Kg).

Un joli parcours parsemé de quelques écarts ici et là, mais en gardant le contrôle.

 

Et voilà !!

 

La vie de mince est belle et le chocolat a un meilleur goût depuis que j'en mange moins !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 19:09

Forum Dukan : coucou tout le monde bon ben moi c est souriette la copine du gars du dessus et tout comme lui j ai deux petits monstres logique dans un sens car ce s

Coucou tout le monde!!

 

Bon ben moi c'est Souriette (la copine du gars du dessus), et tout comme lui j'ai deux petits monstres (logique dans un sens, car ce sont les mêmes que lui), et j'ai 26 ans! Nous représentons la Champagne-Ardenne (bien que je reste Bourguignonne dans mon cœur)!

 

Nous n'avons pas pu être sur la même photo, pour la simple et bonne raison que la personne la plus vieille après nous, est notre fils de 2 ans qui ne cherche qu'à piétiner l'appareil...m'enfin passons...

 

J'ai donc également commencé le régime le 7 février, avec un poids de départ de 98,8Kg ; j'en suis aujourd'hui à 61,8Kg, ce qui veut dire que j'ai perdu tout juste 37Kg (passant d'une taille 50/48 à une taille 38)!! Contrairement à Dex, mon parcours n'a pas été semé d'embuches, étant donné que je ne me suis laissée aucune tolérance, pour ne pas sombrer dans la chute aux écarts!

 

Grâce à ce site, j'ai découvert pleins de jolies personnalités qui m'ont incitées à me présenter!

 

Avec ce régime, j'ai du coup changé du tout au tout...je mets des jupes, des robes et des minis shorts...si si si...une jolie péteuse!!!! Mais bon maintenant je sais qu'il faut en profiter un max! Voilà voilà, je vais m'arrêter car Dex est en train de taper du pied à côté pour récupérer l'ordi (*rohh oui hein ça va lâche moi un peu grrr*)!

 

Bonne chance à toutes et tous!!^^

Davine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 08:57

Forum Dukan : bon bah voila quand c est le moment c est le moment alors traditionnelle presentation julie 22 ans 1m65 pour aujourd hui 59 kilos j ai commence dukan

Bon bah voila, quand c'est le moment c'est le moment...

 

Alors, traditionnelle présentation, Julie 22 ans, 1m65 pour aujourd'hui 59 kilos. J'ai commencé Dukan le 27 juin 2011 a 79.5 kilos, et donc je me suis débarrassée de 20 kilos tout moches...

 

Dukan m'a permis de me découvrir, de rencontrer des gens géniaux (sur les conseils desquels je me présente, et grâce a qui je me présente...) C'est Artpla, présente aussi sur le forum qui a confectionné mon écharpe, si c'est pas un travail d'équipe ça !!!!!!! (ah ouais artpla, je balance suis comme ça moi... ^^)

 

Aujourd'hui avec tout ça, bah moi j'me la pète un peu de trop, devenue un peu trop sure de moi... Une vraie princesse comme dirait chéri... Mais toujours dans l'éclate totale...

 

J'vous laisse juger, en tout cas, je suis heureuse d'avoir pu participer a cette belle aventure humaine (à Esmee, Poupette, Chera, Fafa, Pretty, Jevi, Tinadianatina, et celles que j'oublie sûrement... Et Artpla, bien entendu... oui toi tu as le droit a une deuxième citation, c'est comme ça, c'est magique !!!! loool)

 

A bientôt, bon courage a tous !!!!!! Et bons votes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 24/11/2011 à 18:15

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous je me presente karine je fais 1m67 et 67 kg je suis mariee depuis 12 ans et j ai un fils de 8 ans je n ai perdu que 8 kg mais

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me présente, Karine, je fais 1m67 et 67 kg, je suis mariée depuis 12 ans et j'ai un fils de 8 ans.

Je n'ai perdu que 8 kg mais ils ont changé ma vie et surtout mon souffle !!!

J'ai gagné en confiance, la preuve je participe à Miss Proteinaute, moi Karine timide comme pas deux !!

 

Bon courage et que le ou la meilleur(e) gagne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45152

Posté le 25/11/2011 à 09:52

Forum Dukan : bonjour tout le monde moi c est marie j ai 34 ans je suis mariee et l heureuse maman de 3 petites coquines en 2010 je me detestais j etais resignee j

Bonjour tout le monde!

 

Moi c'est Marie, j'ai 34 ans, je suis mariée et l'heureuse maman de 3 petites coquines!

En 2010, je me détestais, j'étais résignée, j'étais grosse et moche et je le resterai mais... j'ai découvert le régime Dukan et

depuis je revis! Grâce au régime Dkan, j'ai perdu au total, 37.7 kg, je suis passée d'une taille 50/52 à un 40/42! Je me sens bien, je me sens enfin MOI!

 

Participer à cette élection est une belle manière rigoler mais surtout de remercier le site Proteinaute dans son ensemble, créatrices, utilisatrices, pour leur soutien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 17:39

Forum Dukan : tout d abord je ne suis pas la toute seule en effet derriere moi nous sommes 12 he oui ca fait du monde certains se diront elle est pas toute seule da

Tout d’abord je ne suis pas là toute seule. En effet, derrière moi nous sommes 12 ! Hé oui ça fait du monde. Certains se diront « elle est pas toute seule dans sa tête celle-là » mais non je parle de mes copines les duduchesses ou les dudupiplettes !

 

En effet, je fais cette démarche suite à un harcèlement permanent (MDR) de mes coupines ! Lilith , bellafiore, sisi, emerentine, pipounette, meryem, latchatcha, bellavalentina, zyva, Sallysarah, sophy. Je suis donc là pour les représenter!

 

Alissone, 22 ans, secrétaire médicale, bordelaise aimant la vie et l’humour !

 

A mon compteur -17 kilos ! Il me reste du chemin encore mais je suis tellement fière de moi déjà ! Je n’ai jamais fait de régime de ma vie et je n’aurais jamais cru pouvoir le faire 1 semaine avant de commencer !

 

Je suis quelqu’un de passionné, qui vit et avance à l’instinct et au cœur !

 

Devenir miss proteinaute serait pour moi une véritable revanche ! Je ne connais pas le plaisir de porter ce que je veux, de recevoir des compliments même d’inconnus ! Je découvre!

 

Par cette démarche je cherche à me prouver que je vaux quelque chose et surtout à remercier infiniment mes copines… je suis aussi allée jusqu’ici grâce à leur soutient et leurs petites histoires. Toujours les mots pour rire, rassurer, elles sont super !

 

Pour finir, je vous remercierais d’avoir pris le temps de me lire, et surtout merci pour ce site si riche ! c’est un soutien inébranlable et vital !

 

Merci encore à tous !

lilangel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 15:10

Forum Dukan : je me presente paraskevie 36 ans de la region du roussillon departement des pyrenees orientales 66 j ai une formation de programmatrice de radio dj ma

Je me présente, Paraskévie, 36 ans de la région du Roussillon, département des Pyrénées Orientales (66).

J'ai une formation de programmatrice de radio/DJ mais je ne travaille pas.

Depuis quelques mois, j'ai créé une radio sur internet, je fais également partie de l'équipe de la radio de mon chéri.

Ma radio : https://www.facebook.com/EuroHitsRadio

Celle de mon cheri : https://www.facebook.com/pages/RADIO-EQUINOXE/262723796518

Et, depuis quelque années, nous avons créé une association de Sono-Mobile afin d'animer des soirées.

 

J'ai commencé le régime Dukan le 25 septembre 2010 avant tout pour raison de santé, et ensuite pour me sentir mieux dans mon corps.

 

Poids : 72,5 kg au départ pour 149 cm. Aujourd'hui, je pèse 54,5 kgs soit 18 kgs de perdus 

Je suis passée de la taille 44/46 à 38/40.

 

Avant Dukan, je n'avais tenté aucun régime, en particulier parce que j'avais peur de faire n'importe quoi, et ensuite parce que je ne savais pas si j'y arriverai...

 

J'ai pris du poids suite à la prise d'un traitement contre l'epylepsie à 17 ans, j'avais pris environ 10 kgs en 2 mois, puis ensuite, j'ai continué de prendre du poids jusqu'à atteindre les 72,5.

 

Grace à Dukan, j'ai perdu tout ce poid, mais en plus, ma senté s'en trouve nettement améliorée au niveau cardio vasculaire, j'ai en effet une malformation cardiologique, le Syndrome d'Eisenmenger, avec une Hypertension Artérielle Pulmonaire.

Les medecins voulaient absolument que je perde du poid pour me sentir et aller mieux.

 

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu, merci pour ce site qui nous a beaucoup aidé tout au long du régime et qui nous aide encore.

Merci à ses administratrices et aux membres.

 

Bonne fin d'année à toutes et tous, bisous.

Paraskévie.

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 19:33

Forum Dukan : bonjour je m appelle sandrine j ai 23 ans je vis en basse normandie proteinaute depuis le 7 juillet 2011 j ai debute le regime avec 68 kg je n ai pas he

Bonjour,

je m 'appelle Sandrine J'ai 23 ans je vis en basse Normandie. Proteinaute depuis le 7 Juillet 2011,

j' ai débuté le régime avec 68 kg, je n'ai pas hésité une seule seconde

après avoir vu ma mère perdre 31 kg grâce au régime DUKAN dont j'

ignorais jusqu'alors l' existence. Aujourd'hui j' en suis a 50.600 kg,

j 'ai donc perdu 17.400 kg !!! Je suis assez fière de moi c 'était un

vrai chalenge, mon entourage m 'a bien soutenue même si ce n' était pas

facile tous les jours. J'ai noué de vraies amitiés avec certaines filles du site.J' ai atteint mon juste poids, actuellement en consolidation, je poursuis mon

petit bonhomme de chemin sans crainte de reprise, ma vie a totalement

changer, j'ai de nouveau confiance en moi, mes complexes se sont envolées !! je fais du sport, je me

maquille, j'ose enfin faire du shopping.

Je ne remercierais jamais assez le site des DUKANAUTES et la page de

menu DUKAN sur facebook qui m'a été d'une immense aide, a aucun moment

je n' ai ressentie de frustration la diversité des menus en font un

régime unique. Je ne compte plus le nombre d 'adepte que j 'ai

convaincue mais je le fais avec joie et surtout avec foi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 11:15

Forum Dukan : bon allez j ose je m appelle sandrine alias sanddudu j ai 35 ans je suis mariee et j ai 2 enfants 2 garcons de 11 ans et 8 ans je represente la girond

Bon allez j'ose !!!!!

 

Je m'appelle Sandrine, alias SandDudu, j'ai 35 ans , je suis mariée et j'ai 2 enfants , 2 garçons de 11 ans et 8 ans . Je représente la Gironde.

 

Dans la vie, je suis secrétaire médicale.

 

J'ai commencé Dukan le 12 septembre 2010 , j'ai fait 3 jours d'attaque, 3 mois de croisère et 3 mois de conso (et oui les 3 ça me gagne ^^) . J'ai perdu 11 kg en croisère et encroe 3 kg en conso . Aujourd"hui, je suis en stabilisation depuis bientôt 9 mois. Je mesure 1m73 pour 63 kg.

 

Merci à tout et toutes les dudus qui mont soutenus durant tout ce temps, si j'ai réussi mon régime cest grâce à eux. J'ai aussi eu l'immense bonheur d'en rencontrer plusieurs et de vraies amitiés se sont créees.

 

Un immense merci aussi à Anne-Laure et Galoo sans qui cette page et la page Facebook n'existeraient pas et pas sûr du tout que j'y serais arrivé seule

 

Merci également à toutes les dudus qui postenti ici de merveilleurses recettes, clef de la réussite de ce régime

 

Bonne chance à tous et à toutes et que le meilleur gagne !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.