Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Sujet Officiel : l'élection de Miss ou Mister Proteinaute 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:37

merci filledusud c'est très gentil ce que tu dis sur ma participation ! je ne suis pas déçue d'avoir perdue car j'espère que tout le monde l'a fait dans le meme but, s'amuser et faire un pied de nez à tous les dikctates de la mode !!

j'avais déjà poster pour momomemette en disant qu'il était super drole et orginial et que la dérision etait trop top !!

encore bravo a vous deux , un ti mouchoir pour l'émotion ?? lol

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 21:40

merci doudou !!! oui je l'ai fait bien entendu pour l'humour , le fun et faire plaisir à tout le monde , et je vois que c'est reussi alors je suis content !!!

 

Vous êtes tous super , ici , restez comme vous êtes, on forme une sacrée bonne equipe !!!!

 

Gros bisous à tout les dudus !!!!!

 

oui oui un mouchu ... ze suis z'ému lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:45

Sincères félicitations aux vainqueurs qui en plus nous sont chers!!!

 

Mais surtout un grand bravo a tous les candidats et candidats car sincèrement fallait oser!!!

 

Rien que pour ça vous etes tous et toutes nos heros ce soir!!!

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 22:10

F E L I C I T A T I O N S, Momo et Ram 

 

Big bisous à vous deux 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 22:13

merci brigitte , merci pajupete !!!! bisous tout pleins !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 22:34

Félicitations à momo et rametal !!!!!!!!

Un grand bravo à tous les participants .

Un gros bisou à doudou et titi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 23:10

Félicitation à Miss et Mister Proteinaute ainsi qu'à tous les participants qui ont su faire preuve d'originalité dans la bonne humeur.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 23:12

merci sarah , merci Bubu !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 02:02

Félicitations à momo et rametal pour leur super victoire !

Le principal c'est que tout le monde se soit bien amusé, et on dirait que c'était le cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 02:05

Un bravo spécial à onclesam aussi pour son super sombrero (là c'est la mexicaine qui parle) et magnifiques boucles d'oreille.

Et bravo à tous les participants.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 05:50

bravo à z'ému et superpanda et aussi à tous les autres participants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 07:20

bravo , felicitations a vous ram et momo .

j'avais esperé vous voir sur le podium et il etait difficile de voir une ou autre en haut du podium ... le jury aura trouvé la parfaite egalité .

 

cela me rejoui de savoir que cet evenement se soit passé dans la bonne humeur

 

bravo a tous pour votre participation et vivent nos miss-ter 2013

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:45

Formidable !!

 

Bravo aux deux lauréats !!

 

Vous avez assurés 

 

Tous d'ailleurs !!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 09:56

M E R C I les Amis !!!!! c'est z'entil !!!!

 

On à bien rigoler , le principal !!!!

 

Et ça nous fera de bons souvenirs :)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:02

Bravo à nos 2 gagnants, c'est vrai que la concurrence était rude, le jury a certainement eu du mal à les départager...

 

Nos 2 gagnants ont réussi par leur originalité, mais comme on dit, le principal c'est de participer...

 

Une gagnante et un gagnant mi homme-mi femme... ce dernier reflète bien la communauté proteinaute....

 

encore bravo à tous les participants....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:39

Un grand bravo aux vainqueurs!!! suis contente car c'est le choix que j'avais fait!!!

 

c'est vrai que cette année les candidats ont fait preuve d'originalité et d'autodérision et pour ca je vous remercie tous car ce fût très sympathique et amusant!!

 

félicitations à rametal et momomemette!!! première année que nous avons à la fois un mister(un peu miss quand même lol) et une miss proteinaute!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:41

merci Flo, merci Meryem !!!

 

c'est gentil , les dudus )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:47

Bravo aux gagnants! Très belle victoire vous êtes tous les deux magnifiques !!

J'ai quitté les Vosges y a 3 mois alors les voir sur le podium c'est trop bien !! XD

Un grand merci à tous les participants franchement vous avez tous assuré et sa m'a fait énormément plaisir de taper un bon délire comme sa avec vous !

GROS BISOUS A TOUS LE MONDE!

MOUACCCCKKKKK

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 12:18

Merci dragounette !!!

 

On à tous gagné , participer c'est le principal et toutes les photos était plus belles les unes que les autres !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 12:42

Bonjour

 

Merci flor de mayo !

 

Bravo aux deux laureats !! Momo quand j'ai participé je l'ai marqué d'ailleurs je savais que c'etait perdu d'avance vu ta superbe prestation !

 

Vive les Miss(ter) proteinaute 2013

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 13:14

Felicitation a MISTER ET MISS DUKAN jai adorer vos photos

Felicitation a toutes et toutes car vos photos ete super

 

Pour moi vous etes tous des miss et des mister je suis fiere de faire partie de cette belle et grande famille dukan

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 16:42

félicitations à MISTER ET MISS DUKAN vous ètes trop trop trop bien j'ai beaucoup aimé trop drole ! et plein de gentillesse!

rametal

Posté le 09/12/2012 à 19:38

Je ne sais pas quoi dire, sinon remercier les gens qui ont voté pour moi. Je ne faisais pas du tout ça pour gagner, je ne pensais même pas que c'était possible... Je voulais juste vous faire rire et c'était un moyen de remercier aussi Zaloo et Proteinaute pour le site en leur rendant honneur. Comme déjà dit, tous ceux qui ont participé ont gagné, nous nous sommes tous bien amusés. Rhaaaaa ! je ne sais pas quoi dire, tout a déjà été dit !

Nous avons pu affichier de l'originalité et il a fallu faire travailler les quelques neurones pour ça, et ce n'était pas une mince affaire xD. Bref, je ne sais pas quoi dire, comme j'ai dit plus haut, sinon merci, un grand bravo à momo et à tous !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 11:12

felicitation aux gagnants!!!!

bonne continuation...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:20

Bonjour

 

merci à tous les participants d'avoir "jouer" le jeu !!

 

Bravo à nos gagnants et rendez-vous l'année prochaine pour une autre élection !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.