Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Sujet Officiel : l'élection de Miss ou Mister Proteinaute 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/10/2012 à 10:21

Forum Dukan : participez au concours miss proteinaute 2013 postez dans ce sujet une photo de vous pour poser votre candidature et uniquement ici vous pouvez y ajouter

Participez au concours "Miss Proteinaute 2013" !

 

Postez dans ce sujet une photo de vous pour poser votre candidature. Et uniquement ici. Vous pouvez y ajouter un petit texte pour vous présenter ou parler de votre photo.

Deux obligations pour valider votre candidature : porter une écharpe "Miss Proteinaute 2013" avec le nom de votre région, ou de votre pays si vous êtes à l'étranger et un petit clin d’œil au logo de Proteinaute, avec au moins 4 œufs sur votre photo.

Pour confectionner une écharpe, on laisse libre court à votre talent et votre imagination. Toutes les tenues décentes sont acceptées, tous les accessoires, les diadèmes et autres robes de princesses, les tenues régionales, etc…

Les Misters Proteinautes peuvent jouer aussi.

 

Épatez le jury, éblouissez-nous !

 

Un petit jury composé des Proteinautes les plus bavards sur le forum élira Miss Proteinaute :

Mile, Billy, Meryem80, Lna1, Ktia, Titine007, Fille du sud, Spicy, Sumo68, Moi29, Liltoine, Nadinevic, Mylilounette, Ange88, Mikas, Tittileretour, Bubullolight, Nathalie55, Reve2011 et Supertata.

 

 

Une photo, une écharpe, des oeufs, et c'est parti ! Miss France n'a qu'à bien se tenir !

 

(Pas de montage photo, une seule photo par participant)

 

Les gagnants recevront des lots magnifiques, offerts par Proteinaute.com

Les lots seront annoncés ici même, revenez nous voir 

A vos écharpes, à vos diadèmes !

 

Conditions générales :

- Une seule photo, pas de photo-montage

- Pas de campagne de dénigrement des autres participants

- Envoyez vos photos sur ce post uniquement

- Tous les messages qui ne sont pas une candidature seront supprimés

- Clôture des dépôts : Le 29 novembre 2012 à 18h00

- Le 8 décembre 2012, annonce des résultats, le soir de Miss France

 

Soyez éblouissant(e)s

 

Pour vos questions :

http://www.proteinaute.com/forum/vos_questions_sur_l_election_de_miss_dukanau(...)

On réserve ce fil aux candidatures UNIQUEMENT ! 

 

Proteinaute et Zaloo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 21:46

Forum Dukan : bonjours voila ma presentation le ridicule ne tue pas nathalie 36ans maman de jumelles j ai commence mon regime le 16 janvier 2012 j ai donc perdu 19

bonjours , voila ma présentation le ridicule ne tue pas

Nathalie 36ans maman de jumelles j'ai commencé mon régime le 16 janvier 2012 j'ai donc perdu 19.6

j’espère ne pas être la seule si je me lance c'est pour motivé tous le mondes

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2012 à 23:54

Forum Dukan : bah alors les nameo il faut que les mebres du jury se devouent alors moi c est speedy 43 ans le 15 novembre 5 enfants de 23 ans l ainee 19 ans un garc

bah alors les nameo ??????????????

 

il faut que les mebres du jury se dévouent ??????????????

 

alors ..moi c est speedy ..43 ans le ...15 novembre !!

 

5 enfants de 23 ans l ainee / 19 ans un garcons / 16 ans un garcon le 24 decembre / 10 ans ..un garcon ..et 4 ans ma puce

 

jai perdue .. 75 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 17:52

Forum Dukan : bonjour je m appelle corinne j ai 40 ans en decembre je suis maman de 2 enfants j ai commence dukan en juillet 2010 puis j ai laisse tomber pour reven

bonjour, je m'appelle corinne, j'ai 40 ans en décembre, je suis maman de 2 enfants.

J'ai commencé dukan en juillet 2010 puis j'ai laissé tomber pour revenir en mai 2012 cette fois pour de bon !!!

j'ai perdu environ 18 kilos , encore un peu et ce sera bon !

pourquoi ce concours? parce que je trouve ça super sympa et drole un peu de dérision !

j'explique le choix de ma robe.. le haut est orange pour le surimi, agrémenté d'une ceinture de fromage dudu que j'adore, qui surmonte un bol de fromage blanc aux baies de goji , avec un subtil parfum de bio flan chocolat.

Les 4 oeufs ont été crées et sont portés par mes enfants plus la fille d'une amie.

voilà  ! merci d'avoir pris le temps de me lire !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 20:34

Forum Dukan : bonsoir moi c est walou09 j ai 43 ans je suis mariee et j ai une ado de 17 ans je suis aide soignante dans un service de medecine dans l ariege j ai c

Bonsoir,moi c'est Walou09,j'ai 43 ans ,je suis mariée,et j'ai une ado de 17 ans.Je suis Aide-Soignante dans un service de Médecine dans l'Ariège.

 

J'ai commençé Dukan le 27 juin 2011,et je dois dire que je me le fais "tranquilou" car le plus dur dans ce régime c'est de tenir dans la durée. Je suis assez volontaire dans la vie,j'aime aller jusqu'au bout des choses.....apres un petit passage a vide ou j'ai perdue en motivation,je me suis battue contre vents et marées pour stabiliser mon poids en attendant une accalmie.C'est maintenant chose faite, j'ai donc refait mes valises et repris ma croisière.Mon "port d'attache" se situait a 115 kg,et me voiçi a mi-chemin.J'ai a ce jours perdue + de 20kg et rencontrer des personnes sympatiques,certaines sont devenues des amies.

 

Quel bonheur le matin d'ouvrir son ordi et de savoir que nous nous retrouvons tous les jours ,voire +ieurs fois par jours....j'ai besoin de se soutient pour tenir.....Merçi a vous mes amies d'etre là !!!

 

Je me presente cette année encore,car ma "vieille cop's" et moi avons tellement déliré l'an dernier lors de l'élection MissDUDU 2012,qu'on ne pouvait passer a coté cette année.Reprendre l'écharpe,quelques accessoires,faire cuire les oeufs et les décorés,et voilà,le tour est joué.....

 

merçi d'avoir pris le temps de me lire.......ah,j'ai oublier de vous prevenir...............je suis tres bavarde !!!! tampis pour vous !!! LLOL

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 14:07

Forum Dukan : je me presente a mon tour en esperant faire naitre chez les hommes l envi de participer aussi apres tout un peu de fantaisie ne peut pas non faire de

Je me présente a mon tour en espérant faire naitre chez les hommes l'envi de participer aussi .

Après tout un peu de fantaisie ne peut pas non faire de mal .

 

Mon choix se porte simplement sur une "image" du parfait pêcheur tenant en collier de belles prises bien dudu :

_ filet de poisson congelé

_ cuisse de poulet , congelé aussi (oui c'est un fruit de la peche en congelateur )

_cuisse de lapin tout aussi congelé que le reste (lui aussi ... sisi promi lol )

 

Se tient perché sur mon chapeau le symbole dudu , avec ses 4 oeufs

bien a vous chere jury

 

PS : désolé si je n'ai pas pu être assisté pour la photo .....J'ai bien essayé d'apprendre a mon chat comment appuyer sur le déclencheur mais il s'obstine a preferer chercher a choper les filets de poissons mdrrr

nono

MOMOMEMETTE

Posté le 24/11/2012 à 21:20

Forum Dukan : bonsoir cher jury je me presente hugo alias momo proteinaute de 25 ans jeune beau muscle et intelligent plus serieusement j ai debute le regime il y a m

Bonsoir Cher Jury .

 

Je me présente , Hugo , alias Momo , Proteinaute de 25 ans , jeune , beau , musclé et

intelligent ....

 

Plus sérieusement,

 

J'ai débuté le régime il y à maintenant 7 mois avec ma femme.

Après ce chemin déjà parcouru,

j'ai perdu 28 kilos

on distingue enfin les os ...

 

J'ai promis de m'inscrire pour Miss / Mister Proteinaute 2013 ,

je comptais postuler en tant que Mister

et puis vu que beaucoup ici aurait aimer que je sois femme,

je réalise vos rêves Mesdames ...

Alors au final

je vous laisse la balle

Mister ou Miss Proteinaute 2013

à vous de choisir

Faites vous plaisir ...

 

Je me suis mis sur mon 31 pour cette élection

j'y ai mis de la motivation

mi jupe, mi pantalon ...

 

Comme vous pouvez le remarquer

les 4 phases sont représentées

avec un bateau bien gros,

pour cette croisière

que j'ai du mal à quitter !

 

Merci de m'avoir lu

J’espère que ça vous aura plu

 

Bisous les DUDUS !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 21:46

Forum Dukan : coucou alors comme promis a filledusud et nathalie vu qu il y a pas enormement de candidature je me devoue a mon tour moi c est titti 31 ans maman de

Coucou!

Alors comme promis à Filledusud et Nathalie, vu qu'il y a pas énormément de candidature...je me dévoue à mon tour )

 

Moi, c'est Titti, 31 ans, maman de 2 enfants, j'habite dans Nord pas de Calais...une ch'timi! je suis à 24, 5 kg perdus actullement...

Comme vous pouvez voir sur la photo, je bosse dans le BTP...eh oui! qui a dit qu'une femme dans le BTP ça pouvait pas être féminine? LOL...la preuve!

Alors ma photo, on vois:

* sur mon casque de chantier le super logo du site et ses 4 oeufs mimis

* l'écharpe en rubalise de chantier...bon ça rend bien en réel mais sur la photo c'est dommage qu'on voit mal le "miss proteinaute 2013- Nord pas de Calais" ;-(..ce qui a pourtant bien fait rire le chef de chantier cet après midi quand je l'ai préparé!

*mon beau gilet fluo orange surimi (clin d'oeil au passage à ma doudoudamour!)

* et surtout les ingrédients de ma fameuse crème titti! (pour celles et ceux qui connaissent)

 

Voilà, j'ai fait le tour de ma foto.... ah non, j'oubliais le "princesse"...du lit baldaquin de ma fille...parait que maintenant je suis une princese d'après elle! mdr

 

Bisous à tout le monde!!

Merci à Proteinaute et Zaloo pour ce cncour sympa où j'ai pu m'éclater pour ma candidature et autre )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:21

Forum Dukan : bonjour je me presente egalement pour ceux et celle qui ne me connaisse pas bruno 47 ans de seine maritime pres de rouen apres avoir commence dukan en

Bonjour

 

Je me présente également pour ceux et celle qui ne me connaisse pas.

 

Bruno 47 ans de Seine Maritime prés de Rouen.

 

Aprés avoir commencé dukan en septembre 2010 j'ai perdu 24 kilos Début PA le 2/9/2010 à 107.5 kgs puis fin de croisiere le 27/10/10 à 88.9 kgs (-18.6 kgs)

 

28/4/2011 fin de la conso : 82 kgs. Ensuite j'ai bien stabilisé puis la consolidation à bien commencé puis ...........;

 

 

... Reprise des petites mauvaises habitude alimentaire ... oublie de plus en plus frequent du jeudi PP.......... excés alimentaire et voila 17 kilos de repris !!

 

Mais je repars de plus belle depuis le 14 Septembre 2012 ! Et la j'attaque ma croisiere !

 

Donc la photo j'espere que le chapeau mexicain de rigueur par cette chaleur ( rire ) vous rappeleras le chapeau de Madame de Fontenay !!

 

Et donc je me replonge dans le grand Bain du regime ! Vous inquietez pas ca veux pas dire que je vais sauter du bateau en pleine croisiere !! hihihi !!

 

Le verre à mes pieds c'est pour l'eau !!

 

Bisous aux filles et pdm aux gars !

Steffie38

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 01:03

Forum Dukan : coucou a tous moi c est stephanie 38 ans j habite a tours en region centre a mon tour le temps d une escale rien que pour vous je me jette a l eau pou

Coucou à tous,

 

Moi, c'est Stéphanie, 38 ans, j'habite à Tours en région Centre.

 

A mon tour, le temps d'une escale rien que pour vous, je me jette à l'eau pour vous montrer le résultat après déjà plus de 200 jours passés en croisière avec une détermination et une motivation sans faille.

 

Mais la fin de la croisière est proche et je vais bientôt pouvoir descendre à quai pour accéder à la prochaine étape puisque je suis à 1,100 kg de mon objectif. Cela me fait plus de 20 kilos en moins à porter et cela change la vie. A moi, les jolies robes que je peux mettre désormais comme celle que l'on peut voir sur la photo (désolée pour la qualité d'image, je n'ai pas réussi mieux toute seule).

 

Merci Proteinaute ! Merci Dukan !

 

Bisous à tous.

rametal

Posté le 29/11/2012 à 15:52

Forum Dukan : chose promise chose due me voila je vais faire court car figurez vous que je suis censee partir en grand week end et que je suis a la bourre j ai 28 a

Chose promise, chose due, me voilà !

 

Je vais faire court car figurez-vous que je suis censée partir en grand week-end et que je suis à la bourre !!!

 

J'ai 28 ans, et j'ai perdu plus de kilos que mon âge, ma courbe parle d'elle-même. Le trentième a d'ailleurs fui lundi dernier, sans que je ne le regrette. Il en reste encore un peu à perdre, mais je tiens le bon bout !

 

Je suis désolée pour la piètre qualité de la photo, je n'ai pas pu faire mieux... J'ai tenté de faire un costume de super-héros, mais je préfère le dire car je doute que ça se reconnaisse xD. Avec la taille, vous ne verrez pas cette affiche qui expose ma devise :

 

NOUS SOMMES DE RETOUR

POUR VOUS JOUER UN BON TOUR !

AFIN DE PRESERVER LE MONDE DU SURPOIDS,

AFIN DE RALLIER TOUS LES PEUPLES A NOTRE REGIME,

AFIN D'ECRASER LES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE,

AFIN D'ETENDRE NOTRE POUVOIR SUR LA ROUTE PROTEINEE,

ATTAQUE !

CROISIERE !

CONSOLIDATION !

STABILISATION !

LA TEAM MISS ET MISTER DUKANAUTE PLUS RAPIDE QUE LA LUMIERE !

RENDEZ-VOUS TOUS OU AUX KILOS EN TROP, CE SERA LA GUERRE !

OUI, LA GUE-GUERRE !

 

Sur ce, je remercie encore les modératrices et créatrice du site pour tout ce qu'elles font et pour cette idée de concours géniale.

 

A bientôt dans le monde des super-héros !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 17:38

Forum Dukan : bonjours voila saphir un souci de pc pour elle je lui et donc poste ca photo elle va faire sa presentation

bonjours voila saphir un souci de pc pour elle je lui et donc posté ca photo elle va faire sa présentation

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 17:51

Je me présente aussi, J'avais peur de me lancer et voilà c'est fait.

 

Un petit soucis avec mon ordi donc ma Douce Nath a mis ma photo.

 

Odile de mon vrai prénom

J'habite la Lorraine comme Nath,

Mariée, trois supers grands enfants,

Deux adorables petits enfants ( 13 ans et 10 ans ) le choix du ROI.

Boulangère depuis toujours, mais au chômage depuis deux ans à mon grand regret.

Ce que j'aime:

Les enfants, la cuisine, la couture, le ménage ( je vais en faire rire une ), mes deux chats.

La déco intérieur et bien d'autres choses encore, une femme parfait quoi!!!!!!!!!!

J'ai commencé DUKAN depuis quelques mois mais je perds vite le moral mais pas les kilos.

Je sais seulement une chose, c'est que vous êtes toutes et tous là pour me remotiver dès que je perds pieds.

Je vous apprécies pour çà MERCI à vous.

Avec ce DIABLE , je vais vaincre mes kilos superflus .

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 17:58

Forum Dukan : coucou tout le monde candidate de derniere minute je me presente cindy 24 ans miss dudu bretagne 2013 apres avoir fais le regime dukan une premiere fo

coucou tout le monde,

candidate de dernière minute!

 

Je me présente cindy 24 ans Miss dudu Bretagne 2013

Après avoir fais le régime DUKAN une première fois j'ai perdu 15 kilos que j'ai repris mais pas en totalité.

 

Alors me revoilà de nouveau en croisière pour lutter contre ces kilos !

 

BONNE SOIREE A TOUS

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/12/2012 à 20:56

Forum Dukan : une belle egalite une miss et un mister proteinaute vont porter fierement leur echarpe cette annee momomemette qui pour l occasion a revetu son plus bel

Une belle égalité 

 

Une Miss et un Mister Proteinaute vont porter fièrement leur écharpe cette année !

 

Momomemette, qui pour l'occasion à revêtu son plus bel ensemble jupe-pantalon, et Rametal, Proteinaute le jour, Super Panda la nuit, ont su convaincre nos jurés par leur éblouissante bonne humeur et leur imagination débordante d'originalité !

 

Bravo à vous ! Et merci à tous les participants d'avoir joué le jeu !

 

Et à l'année prochaine

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:04

Génial, je suis ravie, c'est exactement ce que je voulais!

 

Ils le méritent, mais tous sont méritants, y compris les Spicy's qui se sont lancés sans intention de gagner mais pour impulser à toutes et tous l'envie de se présenter.

 

vous êtes tous et toutes des gagnants!

 

Bravo à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:04

super bravo!!!!!!!!!! jai bien fait de vous avoir harcelé hein !!!!!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:09

Super !!!! félicitation à vous deux !

 

bravo pour votre imagination et bravo pour votre caditature !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:14

bravo aux gagnants  !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:20

génial ces 2 là et bravo à tous toutes !!!

vivent les proteinautes !!!!!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 21:20

Bravo aux participants et félicitations pour les vainqueurs du concours!!

Il en faut du courage !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:26

Bravo à toi Doudamour! tu n'as pas démérité, bien au contraire: tu m'as épatée par ta créativité, ton sourire, ta façon de jouer le jeu où le seul enjeu était de s'amuser et rire de tout, même des "miss" et de tous les concours de la terre qui portent aux nues, des filles formatées pour concourir et gagner!

 

gagner quoi? une gloire éphémère qui les laissera peut être exangues, tandis que toi tu t'es amusée, tu nous a épatés et tu sors plus sûre que jamais de cette parodie des Miss où tout le monde est gagnant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 21:27

Merci beaucoup à vous toutes et tous !!!! la concurrence fût rude pourtant, tout les participant(e)s était au top !!!

 

Je suis fier de représenté la communauté proteinaute  !!!

 

Bravo rametal 

 

Bravo à tout les candidats !!!

 

Merci encore , hihihi ze suis tout content, merci pour vos votes !!

 

Z'en dirai pas plus, ze suis tout z'ému .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/12/2012 à 21:35

Bravo aux gagnants!!!! Vous le méritez vraiment!! ))

Bises à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.