Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Super décue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:17

grosse deception ce matin devant la balance +100g soit 69.6kg. apres 1journée pl et une journéepp je ne comprends pas!!! certe j'ai beaucoup mangé mais que des choses de la liste à volonté alors est ce un leurre de manger à sa faim??? j'aimerai vraiment me voir décoller pour me motivé c'est dur pour le moral. Est ce normal d'avoir pris du poids?

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 10:19

Regardes bien le livre...il est normal d'avoir une courbe en dent de scie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:21

oui c'est normal regarde nos courbes sa nous arrive à toutes de reprendre!!! c'est inévitable!!!

un surplus d'eau, tu n'as peut-être pas été au toilette, et tu sais pas facile de comprendre le corps humain.

 

déjà moi en début de semaine je bossais donc je bouge beaucoup, aucun tolérés presque rien perdu voir même rien, je pense pas assez de protéines dans ma journée, et aujourd'hui je me pèse -900g alors que hier je n'ai pas marché pas travaillé je suis restée comme une loque dans mon canap,lol j'ai bien mangé avec 2 tolérés!!!! alors tu vois il n'y a rien a comprendre....

 

laisse le temps et sa viendra, tu peux parfois avoir de bonne surprise!! ^^

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:22

t inkiete c'est normal

c'est a cause de leau en plus apporté par les legumes et les fibres

tu vas perdre mais sur la longeur courage

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:23

Tout plein de chose rentre en compte une variation de 100gr ce n'est pas grand chose il suffit que tes règles arrivent, que tu n'ai pas éliminé suffisamment d'eau, que tu ai pris du muscle (plus lourd que la graisse), que tu soit constipé....Donc ne t'en fais pas regarde les courbes de chacun et chacune tu ne verra pas souvent une courbe qui descent en flèche sans reprise.

 

Si besoin ne te pèse pas tous les jours une fois par semaine ou 2 fois par semaine c'est suffisant 

 

Tout plein de courage et de volonté pour la suite de ton régime

olivine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:24

Coucou Lauriane536, je comprends ta deception.

ça m'arrive aussi que la balance remonte un peu surtout en PL car les légumes contiennent bcp d'eau. le cycle mensuel peut aussi modifier le poids. courage tiens bon, ce sont des mauvaises passent mais quel bonheur de pouvoir enfin s'apprécier dans nos vetements après!!! bises....

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:25

merci pour les encouragement mais je doute que ce soit a cause de la rétention d'eau je prend 6gellules par jour de draineus queues de cerise je bois mais 2L mais il est sur que je les éliminent vu le nombre de fois que je vais aux toilettes. Pour la constipation j'ai pas l'impression que ce soit un souci pour le moment. Bon de tte facon je suis persévérante alors je laisse le temps mais c'est vrai que je pensais que ce serait plus fulgurant que ca!!!

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:27

j'en profite pour vous posez une autre question je travaille de nuit ce soir et je sais que je riqsque d'avoir tres faim dans la nuit (comme a chaque fois)... Aujourd'hui je suis en PL comment puis je organiser ma journée pour manger?? merci

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:27

100gr c'est pas beaucoup ! Ça va s'effacer sur les prochains jours !

 

Persévérance est le maître mot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:32

Lauriane ne te mets pas trop la pression 100gr ce n'est vraiment rien je t'assure et 2.5kg en 6 jours c'est bien penses tu qu'avec un autre régime tu aurais perdu autant en si peu de temps? Il ne faut pas etre trop gourmande 

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:33

tu peux enmener des oeufs dur ou des batons de surimis en cas de fringales !

 

Mange avant d'aller bosser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:33

Des crèpes ou muffins feront aussi l'affaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:33

je te met un lien sur une discution pour ton boulot

http://www.proteinaute.com/forum/comment-conscilier-le-travail-de-nuit-et-le-(...)

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:33

c'est vrai que je suis préssée mais ca bon ca c'est MOI hihihi

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:35

Bonjour !

2,4 en 6 jours je trouve ton rythme plutôt pas mal , ne te décourage pas !

Pour ta nuit prépare toi ton repas PL et en plus tu peux peut être augmenter tes protéines ! te préparer des oeufs, des petits muffins ou biscuits avec ton café ! et aussi un bon gros bol de fromage blanc O% je trouve que cela cale bien !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:38

Bonjour Lauriane,

 

Laisse faire ton corps, il vient d eperdre 2.4 kg en même pas 1 semaine, c'est ce que tu aurais perdu en 2 mois avec un autre régime. Il faut laisser respirer ton corps. Tu ne peux pas perdre tes 13 kgs en 2 semaines ma belle....

 

Allez laisse le souffler un peu et ça va repartir de plus belle.

 

Courage pour ta nuit.

Biz

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:39

merci vanessa en tout cas bravo pour ton parcours c'est encourageant

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 10:48

hello Laurianne

 

pour 100 gr y des solutions rapides et efficaces:

 

1) enlever tout vêtements !

2) surtout penser à aller à la toilettes

3) se ronger les ongles des pieds

 

imparrable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:50

Mile, t'oubli l'épilation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:52

Enlever vetements ET bijoux et l'épilation c'est facile 1kg mdr

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:58

bonjour lauriane, 2,4kg en 6 jours c'est une belle perte ! ne t'inquiètes pas. Es-tu toujours en attaque ? 6 jours avec un UMC normal ça me parit bien long, passe en conso. As tu lu le bouquin ?

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 11:00

*ça me parait

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:30

voila

lol moi j ai 500 gr en plus cette matiné je deprime serte mai je baisse po les bras

 

alor mile je doi enlevé une jambe hhhhhh

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:34

rhaaaa mais vous êtes pires que moi en fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:38

Je voudrai bien un photo de toi se rongeant les ongles des pieds bien sûr LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.