Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Super deçue :(((

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 19:01

bonsoir tout le monde, je viens ici pour vous raconter ce qui m'est arriver tout a l'heure. jai ete faire un tour dans un magasin, il y avait un haut qui me faisai de l'oeil depuis un moment...

j'essaie... on aurait dit un sac, c'etait un débardeur un peu ample parce que j'evite les hauts moulant a cause du ventre. il me serait niveau poitrine et puis apres il ne donnait vraiment rien et il me tassait parce qu'il etait long sur moi alors qu'il est pas sensé etre long...

jai halluciné, bien que je vois tout le temps quand je m'habille que ca ne se voit pas des masses que jai perdu (je suis à moins 13kilos grace a dukan depuis le 8 mars + 3kilos que jai perdu avant d'attaquer dudu pourtant) la ca ete le coup de massue, on aurait que jetais comme avant... cest la premiere fois que jai envie de pleurer dans la cabine, jai fait les boutiques il y a quelques temps avec quasiment le meme poids qu'aujourd'hui mais peut etre que les formes des hauts etait differente, j'avais reussit a m'habiller.

je l'avais vu sur une amie bien plus fine que moi, je savais que le resultat ne serait pas pareil mais a ce point...

resultat: gros coup de massue et super deçue.

je nai pas envie de m'arreter la, loin de la, mais je me dis que mes efforts ne paient pas encore alors que j'en ai besoin...`merci d'avoir lu mon coup de deprime... ici je sais que je suis au bon endroit

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 19:10

Belle perte 13 kilos ...tu auras toujours des moments de doute et c'est normal ..13 kilos ça doit se voir quand même ..mais peut être que ça vient simplement de la coupe du débardeur ...

Ne te démoralise pas pour si peu ..

On a du mal à se rendre compte qu'on a aminci ...ça dépend aussi de ta morphologie ..

Allez hop ...remets toi vite dans les rails et tu trouveras autre chose qui t'ira bien ...puis pas évident de l'avoir vu porté par quelqu'un d'autre ...d'où ta déprime ..

Courage et fonce ..bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:12

pareil pour moin, j'ai perdu 8kg et 1 taille , on a l'impression d'etre PRESQUE PLUS MINCE , mais faut surtout pas essayer de fringues et se regarder dans ce satané miroir qui nous nargue dans les cabines.....mais allez faut pas se decourager , on y arrivera ...et surtout ce dont on est sur heu excuse ,ce dont JE suis sure, c'est que je ne rentrerais jamais dans 1 40....lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:12

si sa viendra, tu sais les vêtements ne sont pas tous taillé pareil, et puis ton amie n'a pas le même corps, la même taille,il y a des hauts qui vont bien à certaines et a d'autres non....

tu n'aurais pas du rester sur ce haut là et essayé d'autre...

 

tu as très bien perdu, et il va falloir que tu accpetes ta nouvelle image, pas évident il y a quelques mois tu te voyait avec 77 kilos et la en 3 mois tu es passé à 64 sa fait quand même un changement en peut de temps!!!

alors ne désespère pas et ne lâche pas....

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 19:12

Il ne faut pas être déçue !

 

Les habits ne sont pas tous fait pour toutes les morphologie! Moi aussi dans les hauts amples j'ai l'air d'un sac!

 

Et puis tu n'es pas très objective, enmène quelqu'un avec toi qui te donneras des conseils! Moi j'y vais toujours avec ma maman et elle m'aide!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 30/06/2011 à 19:13

bou moi hier je suis allee faire les soldes et je suis revenue avec deux paires de chaussures car je ne ressemblait a rien ni dans les hauts ni dans les bas !!!! lol !! et pourtant plus de 15kilos perdus !!! je me dis que ce sera pour l'ete prochain !!! !! Toi tu y es presque moi j'en ai autant si ce n'est plus !!!

Allez bientot tous les hauts seront a toi !!! lol

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 19:14

Le supplice des boutiques...ce haut ne t'alllait pas, mais je suis sûre qu'avec 13 kilos de moins tu vois déjà une nette différence et que tu peux déjà plus te faire plaisir avec les vêtements ?Tes efforts paient puisque tu as perdu beaucoup de poids, après pour la silhouette peut-être qu'il te faut un peu de sport pour remodeler, mais tu peux déjà être très fière de toi ! Tu as eu le courage de te prendre en main et tu perds du poids, tu n'es peut-être pas encore parfaite à tes yeux mais petit à petit tu va retrouver une estime de toi bien méritée. Tu es proche de ton objectif, alors ne lâche pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 19:28

cest gentil tout ce que vous me dites les filles, je compends pas pourquoi j'arrive pas a m'apprecier, j'etais limite plus joyeuse avec mon surpoids!! mais je veux plus jamais etre comme avant! et pourtant quand j'etais 80Kilos ma mere me disait sans cesse "maigris" ou "on dirait que tu es enceinte de6mois" et blablabla. mais je m'assumais plus que maintenant...

si je pouvais me mettre des hauts manches longues ca m'arrangerai!!

pour ce qui est de la facilité pour m'habiller, je suis entre 2tailles pour les pantalons, jai beaucoup perdu des fesses, un peu des cuisses, mais le ventre jai du mal il veut pas partir! du coup grosses difficultés pour fermer les boutons!

c'est vrai que j'aurais jamais du envisager de porter ce haut, ma copine est juste magnifique, limite mannequin donc cest sur que moi a coté ca le fait pas.

je sais pas qi y il a des personnes qui ressente ca, d'avoir perdu et de ne pas le voir...

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 19:34

oh oui plein ..déjà moi ..pour te dire ...toujours du mal à aller vers ma nouvelle taille ..et je sais qu'il y en a plein d'autres ..je te rassure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:44

J'ai acheté un haut au marché, donc sans essayer, à la maison grosse déception, on aurait dit que j'était enceinte! J'ai du le mettre sur ebay! Notre corps change, mais il faut trouver ce qui nous va maintenant!

Ah oui, et cette histoire de jeans chez camaieu, Il y avait 3 couleurs, j'ai pris les 3 dans la cabine. Le premier me va, mais finalement la couleur n'est pas top. Ben impossible de rentrer dans les 2 autres! Pourtant même taille, même modèle!!! va comprendre! Volià, pour te dire que les habits nous jouent des sales tours!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 19:58

Coucou kiki 

 

Ne t'inquiètes pas, tu sais les vêtements ils font un peu comme ils veulent. Il faut te dire que c'est le vêtement qui a une mauvaise forme, pas toi. La preuve ta précédente sortie boutique c'était bien passer 

Attends d'avoir atteint ton objectif déjà. Un peu comme toi sur les 4 derniers kilos j'était entre deux tailles, c'était pas pratique dans les magasins lol, j'ai rien acheter et maintenant tout va nickel dans les cabines d'essayage. Alors patience. Pour ma part ces 4 kilos on beaucoup jouer sur les vêtements.

Utilisateur63119

Posté le 30/06/2011 à 20:11

Petite question : est ce que tu fais du sport ?

Sinon 13 kilos ce n'est pas négligeable ! tu as ta propre morphologie et bien que ce haut t'es plus, ça ne veut pas dire qu'il est fait pour toi Mais ça ne veux pas dire non plus que ta balance te fait plaisir en t'affichant une perte de poids ^^

J'imagine que plusieurs personnes dans ton entourage ont constaté que tu avais perdu du poids, donc ne décourage pas, ce n'était qu'un haut parmi d'autre et tu en retrouveras un plus joli et parfaitement fait pour toi

Je suis passée par là aussi et je te comprends très bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:41

cc je suis allé en ville également aujourd'hui et il m'est arrivé un peu la meme chose mais je pense qu'on ne se rend pas forcement compte de la modification de notre corps. En tout cas ca me motive encore plus pour faire du sport les abdo y a rien de telle pour voir son ventre se modifier. je sais facile a dire pas facile a faire mais motivation motivation!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:46

Alors la je compati...a l'inverse moi g pris 13 kg et suis passé du 36 au 42...la derniere fois que j'ai fait les magasin je suis ressortie en pleurant pour de vrai!!!ca fait tres tres mal!!

 

Tu as bien perdu et je t'en felicite!!!!

 

Si tu veux mon avis...mets toi bien comme il faut au sport!!!

J'ai acheté un bouquin "ventre plat en 1 mois" je l'ai utilisé lors de ma 1ere perte de poids, je suis passé d'un 40 a un 36, avec un jolie ventre, deja ca aide...j'ai commencé dudu il y'a 4 jours, je passe ne croisiere, j'ai ressorti le bouquin ce matin, j'ai fait ma 1ere seance.

 

Et puis si ca se trouve ce haut il est mal taillé!!!!na

 

garde la peche, demoralise pas!!!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:58

Je comprends ton coup de déprime kikinettekenzo... Après, ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ne perd pas de partout en même temps ! Et oui, les kilos s'accrochent au ventre, et aux cuisses...

C'est là que le sport intervient ! Dis toi que tu n'as pas finis le régime !

De mon coté, j'ai perdu, mais je me rend bien compte que mes cuisses ont gardés plus de volume que je ne souhaiterais !

Pendant les soldes, j'ai OSE le legging... (je m'y étais jamais aventuré avant Dukan...) Et bien résultat > Je me suis trouvé diforme ! ça m'a vraiment déprimée! J'avais l'impression que mes cuisses étaient désequilibrées par rapport au reste de mon corps...

On a tous nos moments de doutes, mais je ne compte pas me laisser démolir par ça !

Au final, je suis rentrée chez moi dégoutée, sans rien acheter et en fuyant les vêtements qui pouvaient passer sous mes yeux. Mais en arrivant chez moi, j'ai décidé qu'avant la fin des soldes (le sport aidant, enfin j'espère !) et bien je finirai par acheter un des ces P@# de legging !

Restes motivée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:07

ne te démoralise pas ! dit toi que quant tu aura perdu les 4kg qu'il te reste tu retournera dans cette boutique et que le resultat sera peut etre different.

bon courage

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 22:15

Merci pour vos encouragements les filles, vous avez raison, faut pas que je reste sur cet echec mais ca va etre dur de rebondir... en tout cas merci et vous fait des gros bisous! si le haut est toujours la fin juillet j'irai le réessayer!!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 22:34

jai essayé quelques vestes d'hiver que je ne pouvais pas mettre tellement javais grossi et ben elles ferment! ca ma fait du bien! par contre jai essayé un jean que j'adore à l'epoque ou je faisais un 36 il y a 2ans par contre lui il veut pas rentrer! encore trop boudinée! on verra dans quelques semaines...@+

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:20

je fais ca aussi, ca motive...j'ai un placard ou j'ai tout mes fringues que je mettai l'année derniere, je les sort les essaye qd ca va je mets dans ma pile actuelle et je remets au prochain essayage ce qui va pas, tkt nenete, ca va le faire!

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:37

ca fais tellement plaisir quand on essai des vetements que l'on ne met plus depuis longtemps et qu'il nous va!! ca motive!! bravo les filles et courage pour la suite!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:45

ah les vêtments et les horribles glaces dans les cabines d'essayage!

 

écoute ce haut n'était peut être pas bien taillé!

 

moi alors que j'ai débuté dukan car le 42 commençait à devenir juste, je suis rentrée hier dans un mini short en 38! donc j'étais ravie!

 

mais pour une soirée hier soir j'ai mis une robe qui nécessite de mettre un string ficelle car transparente! eh ben je me suis vue comme avant, j'étais pas contente de mon corps! la ficelle du string sur les côtés de mes hanches me faisait un boudin serré! vive les poignées d'amour qui ne partent pas...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.