Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

super fringue super neuve super jolie super pas chére mdr!!! rien à plus de 5 euros toutes tailles

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 18:20

Forum Dukan : 25 jean taille 44 mais va un 42 comme moi je dirai c un bonne intermediaire entre le 42 et 44 4 euros

25 jean taille 44 mais va un 42 comme moi je dirai c un bonne intermédiaire entre le 42 et 44 4 euros

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 18:21

Forum Dukan : de dos

de dos

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 18:22

on le voit aussi sur toute les autres photos des gilet

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 18:28

Forum Dukan : veste ideale pour l automne legere avec une capuche taille l 4 euros

veste idéale pour l'automne légére avec une capuche taille L 4 euros

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 18:30

tout mes habits sont impeccable la plus part sont neuf ou juste porter 1 fois

j'attend vos mail bisous

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 16:46

coucou kilo trop désolé j avait pas vu t mail oui mon appareil et vieux dommage

mais les fringues sont vraiment impeccable tu peux regarder j avait déjà fait un premier trie ou j avait vendu pas mal g jamais eu un avis négatif la plus part sont neuf honnêtement

j ai toujours eu l habitude de fonctionner en chèque et envoi postale une fois en mandat cash aussi sinon ben si tu est près avec plaisir de te rencontrer et j ai pour habitude d offrir des fringues ou faire des réduction quand les filles prennent beaucoup d un coup tien moi au jus si tu veux des détailles ou autre.

bisous

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:27

Merci nini26 pour les infos. ça aurait été avec plaisir de se rencontrer et il est vrai que j'aime beaucoup la région de Valence, Montélimar.. mais il reste néanmoins que ce n'est pas la porte à côté pour moi qui suis du côté de Bordeaux.

Une fois que tu reçois le paiement tu prends combien en plus pour les frais de port, est-ce en fonction du nombre d'articles ??

Je te tiens au courant..bon courage

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:43

coucou mimi

 

 

moi je veux bien le haut guesse+ le haut morgan+ le jean 25+ la dernière veste voilà ma belle comme la dernièrev fois tu me fais le total et je te donnerais l'adresse de vacances ou je suis bisoussssss

mamichou01@live.fr

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 01:39

coucou kilotrop voilà c ça exactement et ensuite les envoye sans signature sont moins chère que ce avec donc ce saura au choix pour toi comme tu voit ma chère tigresse m avait déjà acheté des vêtements si sa peut te rassuré lol bisous à bientôt

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 08:28

ouiiiiiiiii je confirme les fringues à nini sont superbes!et nini avec lol!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 16:14

colis près avec 2 cadeaux pour toi dedans bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 18:18

nini tu peux m'envoyer ma note par é mail stp j'ais rien reçus bichette !! merciiiiiiii bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur106070

Posté le 25/08/2012 à 21:49

les frais de ports reviennent a combien a peu pres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 04:23

coucou cindy tout dépend du poid des articles

et si tu veux un colis avec signature c un peu plus chère mais y à une assurance sinon c moins chère sans signature voilà si tu veux faire une simulation on la fait y à pas de problème bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 14:15

hello émail reçue je t'envois sa au plus vite bizzzzzzzzz

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 13:16

sa marche tigresse bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:29

chèque serat envoyer mercredi car mon époux revient de paris!! là suis toute seule en célibataire et le facteur qui passe à pas d'heure ton chèque est prèt bizzzzzzzzzzzzzzz bonne journée

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:12

Coucou

je serais interessée par le haut morgan et la jupe en jean taille 40, si tu les as toujours bien sur

 

Merci

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 15:47

coucou la jupe est encore la mais pas le haut

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:01

merci de ta réponse rapide,

dommage

je laisse alors

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 18:47

ok

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 07:56

Bonjour

 

Je suis intéressée par certains vêtements.

Tout ce qui apparait encore en photo est il toujours à la vente?

Merci

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 12:14

coucou désolé tout est parti pour la syrie y avait une collecte g tout donné biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.