Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Super motivee

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:37

42 kg a perdre,c'est decide nouvelle vie qui commence, nouvelle alimentation, qui me suit ?

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:39

Ben je te suis pas parce'que je suis en plein dedans !!  :o) mais en tous cas je te souhaite bienvenue et bon courage !!!  :o) Tu verras, sa va aller !!!

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:45

merci beaucoup , je profite de 3 jours de repos pour bien demarrer je ne sais pas si je serais fatiguee apres j ai un boulot un peu physique,dis moi combien je dois boire par jour?

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:07

Ben le régime recommande environ 1.5 litres d'eau il me semble, moi je bois bien plus... As-tu lu le livre ??? J'ai été très fatigué la première semaine et j'ai attaqué pendant les vacances scolaires. Heureusement parce'que je ne sais pas si j'aurai tenue le coup. Tu as raison de profiter de ces trois jours.

Utilisateur45249

Posté le 24/05/2011 à 15:14

l litre et demi Minimum ...donc te prive pas ..

 

Si tu es fatigué pense aux vitamines style "Bion3"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/05/2011 à 15:16

Purée je reviens de faire bronzette et je réponds à côté ..:-( ..mince je ressors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 24/05/2011 à 15:19

je te suis pour 29 kilo normalement c'est ait plus selon le calcule d'imc...... mais bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:13

j 'ai bien bu les 1,5 litre hier dur car je suis pas habituee a boire autant aujourd'huit objectif 2 litres la bouteille est prette et j 'y ai ajoute de la teinture mere de fucus e t de fenouil que ma prescit ma doc pour info c'est rembourse a 100 pour 100 sa draine par contre ma doc n'est pas d'accord pour dukan mais vu qu'un regime alimentaire classique ne m'a jamais fait maigrir maintenant j'en fais qu'a ma tete !!! resultat : pesee ce matin 1 kg en moins ! je suis contente ! le moral est au beau fixe et vous les filles comment allez vous ?

dukaniette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:29

Chocomente ne t'en fait pas Pour tes kilos , Si tes motivé Alors tout ira bien ! Surtout que Les kilos avec Dukan , Sa par Tres vite ! Bon courage ! Et Tu verra Pour l'eau , A force tu t'y Habitue ! Et pense au vitamine c'est important , Bon courage a vous toutes les filles !

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:55

coucou dukaniette et bien oui j'y suis arrivee je les ai bu mes 2 litres vu la chaleur qu'il a fait hier j'ai pas eu trop a me forcer par contre je vais aller acheter les vitamines je pense que c'est judicieux t'as raison. a part sa sa va je vais devoir me casser la tete pour ne pas que mon alimentation soit assez variee. j'adore cuisiner mais a la mediteraneennne huile d'olive etc...donc changement radical d'habitude . au fait les filles j'ai vu en grande surface des poeles en ceramique qui n'accrochent pas est ce que quelqu'un les a deja utilisees ? bisous a toutes et bon courage !

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:51

Chocomenthe!! ravie de voir ton profil!! Je suis plus lourde que toi mais je vise la meme perte de poids... je pense que l'on peut rencontrer les mêmes galères au meme moment... ou pas!! et surtout se motiver!! Alors bon courage pour le démarrage!!

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:58

coucou suziesue ravie de rencontrer une fille qui a le meme profil et qui vise la meme perte de poids je pense que l 'on va se comprendre et se soutenir dans cette meme galere je suis super heureuse ! en plus on demarre en meme temps donc nous feterons notre victoire contre ces kilos ensemble !ca marche ? ce soir j'ai faim je ne craquerai pas je vais au lit demain debout a 5h3O et oui reprise du boulot je vais essayer de continuer a boire mes 2 litres par jour mais au boulot sa va pas etre evident donc a demain bonne nuit bon courage a toi continues tu es super bien partie 3kg en 2 jours c'est motivant.

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:56

Viiii!! mais je sais que la perte fulgurante ne va pas durer... il va me falloir accepter que ce soit long! Tu prévois quoi comme exercice physique ? perso, j'ai peur de me retrouver avec une peau distendue... ça ne sera pas très glamour pour la princesse que je vais devenir!!! et sinon, si tu as faim : mange!! n'importe quelle heure, n'importe quelle quantité... du moment que ce soit PP!!! Il faut manger pour que ça marche, si tu mets ton corps en manque, il va stocker par peur de manquer encore. Perso, c'était mon problème, je suis arrivée à 125 kg parceque je ne mangeais pas!!! curieux hein? 1 seul repas par jour (le soir) que mon corps a stocké stocké stocké pendant des années (ok, il y a aussi un terrain génétique bien sur). J'espère qu'on se fera des bilans régulièrement!!! a très vite et bon courage pour le boulot : au moins ça occupe la tete!!!

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:26

coucou suziesue comment va ? perso un peu fatiguee et stressee par le boulot comme sport pour le moment j'envisage rien je suis trop grosse .... je dois perdre qq kilos avant la& je commence a en avoir marre des proteines on va voir demain je crois que je vais me faire plaisir a manger de la salade avec de l huile de lin je sature ! a tres vite dis moi comment tu te sents moralement moi je prends conscience de l'ampleur du travail et ca me fait peur tous ces kilos accumules sa parait pas pensable comment j'en suis arrivee la .

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:49

Hello chocomenthe! Surtout ne pense pas à l'objectif, pense au jour le jour! Moi je me sens super bien pour l'instant, aucune envie. Hier soir, j'étais invitée chez des amis, j'ai apporté mon cocoa light, mes crevettes et mes yaourts. Je ne me suis pas sentie gênée du tout! Fais ton chemin doucement mais surement Dis toi que tu as déjà perdu 4 kg, il est très important que tu ne les reprennes pas. Prépares toi aussi mentalement à ce que la perte ralentisse en PP+PL, sinon gare à la déception et la perte de courage. Je pense que tu es comme moi : tu veux perdre vite? Il faut absolument ne pas se mettre ça en tete, on ne sait pas comment notre métabolisme va se comporter. Même si tu ne te sens pas trop à l'aise, essaies le sport : ça vide la tete. Dans ton lit ou dans un bain : quelques abdos, un petit peu de vélo, barbotte à la piscine, marche dans l'eau, gare toi loin de l'entrée du supermarché, achette un stepper qui ne fait pas d'à coups sur les genous... après un peu d'effort, on se sent revitalisée!! Si tu en as marre du PP, peut etre n'as tu pas assez varié ton alimentation ? épices, cuisson vapeur avec un bon bouillon, saumon, crustacés, lapin à la moutarde... regarde attentivement les recettes des proteinautes... ça donne des idées! Allez courage, aujourd'hui le soleil brille, prends un bouquin et une bouteille d'eau et va faire bronzette, c'est bon pour le moral! A puis une autre chose : - 4 kg, regarde dans le miroir, n'as tu pas déjà modifié tes formes ?? ton estomac est surment un peu dégonflé!! Garde le sourire, occupe toi l'esprit et garde en tête que meme si la route est longue, chaque gramme perdu est PERDU!! Bisettes!!

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:49

Bonjour Chocomenthe! Alors as-tu tenu le coup? Es-tu passé en PP/PL et si oui quel rythme as-tu choisi? Donne moi de tes nouvelles... Bisettes!

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:55

coucou suzie sue et bien non j ai pas tenu le coup l ete a ete fatal mal etre au boulot j ai change de service j ai des collegues sympa maintenant et qui connaissent dukan donc elles m 'ont remotive et me revoila sur le site bravo a toi pour ta belle perte tu dois commencer a revivre et a changer de garde robe surement au moins deux tailles bisettes a tres vite de tes nouvelles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.