Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Sur la 6, guerre aux kilos !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 21:08

Y'en a une qui fait Dukan.... On va voir... Arf... Je sais pas si je vais regarder tout....

Utilisateur72792

Posté le 18/04/2012 à 21:14

moi je ne peux pas le regarder, mon mari a la télécommande lol !!!!

 

j'espère pouvoir le voir en replay ou dimanche peut-être ça repassera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:18

Vire le dans sa chambre lol

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 21:19

c'est foot ce soir!!! demain sur le replay!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:22

moi je regarde^^ mais se sera sur M6 replay!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 21:27

Ils font que les montrer en train de manger.... Ca me fait envie alors je vais changer.... hihi

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 21:32

J'attends le replay moi, ma famille est scotchée devant le foot et on a qu'une télé...

Je les saoule déjà suffisamment avec le régime au quotidien, je vais pas en rajouter une couche en leur imposant de regarder un truc sur Dudu lol

 

On parie que demain une vague de nouvelles Proteinautes débarque sur le forum (sans avoir lu le livre mais attirées par l'émission) ?

Je suis cynique lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 21:43

Elle du bol, elle voit le Doc Dukan en personne elle.... huuuuu

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:46

C'est clair. lol

et elle visite son cabinet ^^

Quel beau tableau ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:47

j'allais commencer à râler en disant qu'elle n'allait pas lire le livre avant de commencer mais non elle la vu en personne!!lol

c'est juste pour sa qu'il la suivit, comme il passe à la tv!

JassimJabrane

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:02

Lol les filles, j'espère qu'elle va bien perdre pour les détracteurs de dudu

bridgeston

Ce message a été supprimé par son auteur.

bridgeston

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:19

en plus, l'autre jour dr dukan disait qu'il ne faisait plus de consultation (contrairement au dr Cohen)... ha la la, vive la com!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 22:33

elle galère.... mais bon elle achète que des trucs tout prêt...

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 22:35

Mouais, les crevettes à l'huile "déshuilées", j'y crois moyen..... c'est dommage, il y en juste cuites et décortiquées 20 cm sur la gauche lol

Mais je me reconnais carrément dans les courses qui durent des heures 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 22:47

un peut gros pour les courses, les crevettes à l'huile et bien c'est sur ce n'est pas bon même si c'est déshuilées!!! et le poulet en sachet comme sa pas sur que se soit tip top... et voilà une de plus qui dira que le régime ne marche pas parce qu'elle aura repris sa mauvaise alimentation plus du poids!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:47

quel dommage

elle a tout laisser tomber :(

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:49

Ouai, c'est dommage quand même... Après si elle ne perdait pas c'est sûr il y a eu des erreurs sans doute (vu les courses...)

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 22:50

C'est triste quand même la détresse de ces gens... On voit vraiment leur volonté, le sentiment de dernière chance, les écarts, le yoyo, et tout ça sur fond de souffrance psychologique...

Je trouve ça complet comme reportage, c'est autre chose que "machin est obèse, on va lui poser un anneau gastrique, on le suit à l'hôpital et 3 mois après il a perdu 20kg...". Là, ça va plus loin je trouve.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 22:52

Ils galèrent tous grave..... Le gars avec les sachets... Huuuu

Celle avec son coach, je pense qu'elle va y arriver.... Mais bon pas facile.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:57

Donc résultat...

Une équipe de journalistes suit une personne coachée par le Doc Dukan lui même !

Super ! 

 

Oups, elle suit le régime à "sa sauce" ! 

Le coup des crevettes à huile, rapidement épongées, trop fort ! :-(

Quant aux wings de poulets auxquelles elle enlève la peau, je n'en parle même pas ! :-(

Et pour couronner le tout, elle abandonne car c'est trop d'effort !

 

Une fois de plus, des personnes vont "tomber" sur le docteur direct !

Au secours...

Au secours ! 

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:58

La dukanette a perdu elle a lacher l'affaire! Nul moi si je le rencontre dukan je lui fait honneur mdr. C dure de faire un regime surtt psychologiquemnt. La miss coatchè elle vas s'en sortir!

louna25

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:04

cette émission montre la souffrance de perdre du poids mais je pense avant tout la souffrance à cause de laquelle les gens on grossit.....

en tout cas la nana a fait Dukan à sa sauce c'est sur qu'en voyant les courses ça ne marcherait pas...

moi ça me motive plus que jamais

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:10

je pense que pr faire un régime et surtout pr qu'il soit efficace faut se sentir soutenu et puis avoir quelqu'un auprès de soi qui nous permet de voir nos progrès sa aide !! perso je pense que c trop dur de faire un regime seul!

et vous les filles au niveau de votre entourage sa se passe comment?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 23:13

Mon entourage ne me soutient pas plus que ça... on va dire qu'avec le temps ils ont appris à faire avec, mais c'est tout.

Mon vrai soutient, c'est le forum, c'est le site Proteinaute ! En effet, faire le régime dans son coin, c'est juste impossible, il faut partager avec des gens qui vivent la même chose, sentir qu'on fait partie d'une "famille" 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.