Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Sur le chemin d'une nouvelle image

louloute93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:23

bravo estelou !!!!!

je te regarde est je suis motiver a continuer , moi j ai 36 kilo a perdre je en sais pas trop comment je vais tenir car ca va comme meme prendre un peu de temps

et encore bravo !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 15:04

bai tes photos sont parlantes

tu as fondu d'un peu partout, à mes yeux le plus flagrant serait les épaules

j'ai pris des photos mois après mois mais lorsque je les regarde je ne vois pas de différences énormes alors j'attends pour les postes alors je t'admire d'avoir pu le faire

je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 13:00

félicitations sa se voit bien et en plus tu as un joli sourire bon courage !

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:08

Forum Dukan : bon alors meme pantalon et meme tunique mais pour la derniere fois mdr pour que le pantalon tombe pas j ai etais obliger d ecarter les jambes ptdr qua

bon alors même pantalon et même tunique mais pour la dernière fois mdr ! pour que le pantalon tombe pas j'ai etais obliger d’écarter les jambes ptdr! quand a la tunique si je bouge de trop j'ai un décolté digne des films mdr ! enfin la perte est là j'ai du mal a accepter mon nouveau visage .... je me trouve plus veille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il va falloir que je m'y fasse merci a vous tous pour vos message a chaque fois que j'ai un coup de mou je les lis 

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:11

Forum Dukan : voila de face

voilà de face

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:11

Forum Dukan : et de profil

et de profil ...

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:14

Forum Dukan : un petit montage juste car je suis trop fiere apres 11 ans et grace au 24 2kg me voila de nouveau dans ma robe

un petit montage juste car je suis trop fière après 11 ans et grâce au -24.2kg me voilà de nouveau dans ma robe 

sakoura18

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:26

bonsoir et bravo pour ta perte c'est tres courageux et j'admire ta motivation !!! bonne continuation car tous ces "sacrifices" ca vaut vraiement le coup ! on se sent tellement bien quand on pert du poids !!!! et tu es superbe dans ta robe de mariée.... A bientot pour de nouvelles photos !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 10:12

un grand bravo estelou rassure toi ça se voit super bien mais je suis comme toi j ai du mal a accepter ma nouvelle image

j ai une boulimie de fringues c est un truc fou je vois que je mets plusieurs tailles de moins mais le pb ds les pantalons c est mon ventre ça pendouille c est affreux ça me mine

et là suis fatiguée avec mes deux petits enfants ja i plus de temps a prendre pour moi et comme je disais a mimi au telephone j adore me glisser ds un bon bain mais là j ai vraiment pas le temps et la douche c est vite fait

ce week end s annonce chargé car ma fille est en travaux et donc coups de main de tout le monde et bcp de poussiere donc rebelotte j ai les enfants et mon cheri sera là donc pas de repos et de temps pour nous

alors ben moi je m oublie encore

j ai pas bcp cuisiner en plus ( pas trop de sous sous en ce moment )ça n arrange rien

mais ça va repartir j aimerai etre ds les 110 meme 119 .9 lolllllllllllllllllllllllllll

bises et bravo continu ainsi j ai un avant apres je te mettrai plus tard ds la journée

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:22

c'est super!! courage et plus de craquages!!! bisousss!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 16:39

quelle nouille je fais mais biensur je t'avais déjà rendu visite (puff ça montre le peu de mémoire que j'ai)

je devrais faire comme toi et ressortir ma robe de mariée (pas mis depuis 1994)

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:35

tout simplement SUBLIME

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:28

merci les filles c'est super sympas pivoine je te suis et parfois laisse un petit message mais je me fais discrete hihihihihihi quand a toi mimi pas facile de se rappeler de tout le monde mdr ! pour ma robe de marié voilà une photo du jour J elle etait trop grande a l'époque car j'étais a 90kg ma mere m'avais mis des épingle a nourrice a l'interieur .... mais la boutique ou j'ai fais faire ma robe n'etait pa top je vous raconte pas ma tete quand je l'ai enfiler a 112 et me suis rendu compte que je rentré pffffffffffffff quand j' y repense quelle C.... cette vendeuse ! aller plein de bisous a toute

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:03

Bravo Estelou !!!!

Moi aussi, je rêve de remettre ma robe de mariée... Mais je suis encore loin du compte...

En tout cas ce qui a déjà accompli est formidable !

littlechrist

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 22:13

Waouh quel beau changement...... Tu es radieuse et personnellement je ne trouve pas que ta perte de poids te vieillisse mais bien au contraire tu paraît bien plus jeune..... En tous cas bravo à toi!!!!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:40

Forum Dukan : en mode preparation des decos de noel

en mode préparation des décos de noël  

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 11:02

tu es toute belle comme ça

dit donc j'ai ouvert ta page 1 et mis ta page 2 a coté pour mieux comparer tes photos, quel changement !!

chapeau madame !

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:21

bravo pour ta perte jaimerai perdre autant que toi bravo donne moi tes astuce .............please

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:43

pas vraiment d'astuce juste de la régularité et le tour est jouer hihihihi je me fais plaisir grâce aux super recette de dukanautte et donc je ne suis pas frustré  merci a vous toutes vos commentaire sont précieux ! bisous les filles

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:00

Oh, que non, tu ne fais pas plus vieille, au contraire; tu as rajeuni! c'est fou comme on ne se voit pas telle qu'on est réellement! heureusement que les copines sont là pour avoir un oeil objectif.

 

Quelle bonne idée de remettre ta robe de mariée! Elle est très jolie et te va super bien.

Moi aussi je me suis mariée il y a 11 ans et quand je rentrerai dans ma robe, je vous mettrai une photo.

 

Bravo, continue,

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 09:35

merci agathe48 effectivement on ne se voit pas tel que l'on est c'est clair et puis je crois que j'ai un peu du mal a me reconnaître en fait et du coup moi qui suis pas photo j'en fais plein ...un peu contradictoire je sais mdr ! la robe de mariée c'est mon plus beau cadeaux je me sentie de nouveau belle et ca c'est bon pour le morale  alors les filles faite le dés que c'est possible c'est que du bonheur bon week end a tous

Utilisateur65555

Posté le 26/11/2011 à 10:06

Bravo pour ta perte...

Et oui nous avons du mal a nous voir avec notre nouveau corps c'est pourquoi les avant apres son bien utile pour voir notre nouvelle image...

Moi j'ai fait mon avant-apres mais pas eu assez de courage pour le mettre en post...

Bonne continuation Dudu.

A bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.