Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

sur le point de lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 16:27

Les filles franchement c'est abusé, je n'ai perdu que 4.5kg en 1 mois. C'est quedal, j'aurai pu les perdre d'une autre manière moins stricte franchement !!!!!!!!!!! J'ai fais 3 ecrats ok mais 4kg quoiiiiiiii !!!

 

Je commence à perdre patience pour etre honnete. pfffffff ;(((((

Utilisateur116142

Posté le 19/03/2013 à 16:38

Coucou katiakaty, déjà c'est 4.4kg en 22 jours soit même pas 1 mois et c'est énorme !!!! 

Tu ne te rends pas compte mais la moyenne est 1kg par semaine environ et tu es bien au dessus !!! 

En plus si tu as fais des écarts, ton corps les a tout de même bien "digérer"

 

Il ne faut pas lâcher pour si peu Tu perds et c'est l'essentiel et en plus plutôt bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 19/03/2013 à 16:39

Je viens de regarder ta courbe, y'a aucune anomalie, tu es même chanceuse avec un ratio de -1.4kg par semaine !!!

 

De plus ton IMC est presque normal, ce qui parfois freine la perte et ce n'est pas ton cas alors CONTINUE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 17:12

Merci beaucoup Nita pour ton soutien et tes encouragements !!

Joce67: Si c'est pour m'agresser inutile de me répondre merci.........j'ai bien le droit de me poser des questions à ce que je sache. Je ne suis pas diéteticienne donc ne sait pas a quelle fréquence perdent les gens , en plus plusieurs régimes ont foiré pour moi !!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 17:17

Salut katiakaty

Felicitation pour ta perte t normalemnt ce qu'on perd dans un mois Il ya des gens qui perd plus mais tu es tout à fait dans le tempsNe lache pas .courage tu verras quand tu auras tout degommé tu seras tout contente.biz.

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 17:21

^ça marche ninou,

 

Merci beaucoup pour tes encouragements , très belle perte pour toi aussi

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 17:26

Pour te dire actuellemnt je perds à contre goutte c'est mon deuxieme dudu.Je me dis ca a marché une fois forcément ca va marcher deuxieme fois.Mais la machine a peine à decoller.Je fais du sport ce qu me renconforte c'est que je m'affine.2 mois que je fais du sport et demain ca va 7 jours j'ai repris dudu - 1.5 kg.

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 19:15

Salut !!

Ne te décourage pas ça ne fais que 22j.. 4.5kg avec 3 écarts en 22j c'est pas mal du tout !!! Tu es chanceuse !!!

Pendant un seul écart je me suis déja vu reprendre plus de 2kg ! ça pardonne pas !

 

Continue bien ton alternance, voir passe sur du 3/3 et mange à ta faim !

Bon courage !

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:28

@ninou : pareil c'est mon 2 eme dudu mais le premier je les arrete en pleins milieu de le croisière.

@magauxcan: ça m'a l'air d'etre une bonne idée les 3/3, mais je te rassure j'ai aussi pris 2.3kg pour mon 3eme ecarts donc ce week, mais je les ai reperdu ce matin.

c est un truc de dingue ce regime, tu perd et tu reprend 1-2kg facile d'heure en heure lolllllllllllllllllllllllllll

 

Mais on va y arriver, je ne lacherai pas aussi facilement

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 20:02

Ba c'est un peu la contrepartie d'un régime qui marche bien... si tu fais le moindre pas de travers tu payes !!!! Mais si tu dis que tu les as reperdu ce matin tu es quelqu'un qui perd vite !!!!!

2.3 en 2 jours c'est pas mal !!!

allez courage !

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:20

Moi sans vouloir être agressive je pense que si l'on a pas de volonté c'est pas la peine de commencer ! Trois écarts en 22 jours c'est énorme ! pour moi , c'est un futur échec ! Désolée mais c'est ce que je pense ! Revois ta relation avec la nourriture et après commence un régime ! Ne pas se rendre compte que 4 kg en 22 jours c'est beaucoup vraiment je comprends pas ! Bon courage mais cela ne va pas être facile !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 20:35

toute a fait d'accord avec misscorion , bien évidemment nous ne sommes pas la pour te juger bien au contraire, mais comme elle te la dit plus haut trois craquages en un mois c'est beaucoup trop, je comprend tes pulsions car j'en es eu crois moi, mais dit toi bien que plus tu craques plus ta croisière sera longue et plus ça sera dur, en plus comme les filles te l'ont dit 4 kilos c'est très bien, il ne faut rien lâcher et se battre pour atteindre nos objectifs, j'ai fais presque un an de croisière et pas un seul craquage c'est vrai que c dur de résister mais aujourd'hui je suis fier de mon parcours alors hop hop hop courage et lâche rien !!!!

Et contrairement a ce que tu penses le régime dukan n'est pas si strict que ça, c'est le seul régime que j'ai réussi de ma vie

Alors si toute fois tu penses être dans l'optique de recraquer tu ferais mieux de changer de regime, car ta cetose se casse a chaque craquage et c allez droit dans le mur pour moi!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 22:04

Perdre trop vite n'est pas le top et pourtant tu perds tres vite, je ne comprend pas ton désarroi... Vise le long terme, ne cherche pas a perdre 20kg en une semaine pour pouvoir faire n'importe quoi derriere... Ne te pese pas toutes les heures ca ne sert a rien, je pense que tu frises un peu l'obsession, c'est pas bon pour ton moral, garde en tete que c'est ta nouvelle facon de t'alimenter qui fera qu'a long terme ton régime sera efficace, il n'y a pas de solution miracle, mais rien ne sert de s'affamer pour craquer derriere, c'est la seule chose que je peux dire...

 

Bien à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 03:48

hello Katiakaty !

et d'abord , félicitation pour ta perte c'est 1.5 kg par semaine en moyenne et tu es largement au dessus de la norme. ne perds pas le moral  !

mais il faut juste que tu reprennes les bases du régime Dukan :

la perte de poids est basé sur la cétose ,

c'est àdire que, comme nous n'apportons plus de sucre à notre organisme, il va devoir en fabriquer à partir de notre masse graisseuse (phénomène de la néoglycogénèse) car le sucre est le "carburant " de notre corps (il fournit l'énergie dont il a besoin pour fonctionner )  !.. et c'est comme ça qu'on maigrit (perte de graisse ) et sans perdre de muscles puisqu'on lui apporte toutes les protéines dont il a besoin...

Mais la cétose ne se mets réellement en place qu'au bout de 2, voir 3 jours, donc à chaque craquage, tu casses ta cétose et out est à refaire : et au mieux ton poids stagne, au pire tu regrossis et plus vite car tu stoookkkkk !!!!

voilà , j'espère que cette explication te permettra de mieux de contenir : pense - y à chaque fois que tu as envie de quelque chose d'interdit ! et dis toi que ce serait domage de gacher le chemin déjà parcouru !

allez courage !

tu vas les avoir ses kilos :!

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:24

Merci briget73 et kelya pour vos conseils et encouragement. je ne lacherai pas.

 

On verra bien si c'est un echec ou pas )))

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:32

katiakaty, ba alors petite baisse de moral que nini dis donc 4,4 en 22 jours c' est carrément pas mal du tout , certaines en rêverait allez on se remotive on va allez voir les belles petites robes d' été sur internet et elle va se dire oui je serais carrément belle la dedans, ou les petits maillots de bain comme tu veux, et surtout attention aux écarts pas trop souvent quand même, mais tu as bien même très bien perdue alors on continue sinon attention au bottage de fesses par les copines MDR allez courage

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:13

Hahahahahahah merci ma valérie40, tu m'as bien fais rire ))

 

T'inquiète je suis de nouveau au taqué de chez taqué et plus d'ecart si possible lol en tt cas pas d'aussi gros.

 

Hier gros pot d'anniv au bureau avec mes gateaux et choco preferé sur la table ehhhh bain devine quoi : j ai pas craquééééééé, trop fère de moi hahahahahaha.

 

Le souci c'est que je n'ai pas de problème avec la bouffe ( Comme dirai la miss misscorian plus haut ) je suis juste gourmande et bien épicurienne.

 

Allezzzzzzzzzz On va y arriver, pour info le plat dukan au konzjac calle enormement les filles !

miala

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:07

franchement il ne faut pas lacher moi j'avais fais dukan une premiere fois et javais stagné pendant un mois aucune perte de poide et jai pas lacher donc motive toi a la fin ce n'est que du bonheur

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:14

Ah d'accord je comprends mieux ! Ton post c'est uniquement pour te plaindre ! EH ! bien fais des écart s, tout ce que tu voudras puisqu'en fait comme tu le dis tu es épicurienne !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 21:00

Misscorion, ne reviens pas sur ce post si c'est juste pour faire des remarques désobligeantes et non constructives !

 

Katiakaty exprime simplement sa difficulté a rentrer dans le "moule" Dukan !!!.... quand tu as des années de mauvaises habitudes alimentaires il n'est pas facile de changer son quotidien, : "chasser le naturel et il revient au galop ". Elle est jeune, c'est probablement son 1er "vrai " régime.....

je suis moi aussi une "bonne vivante" amatrice de bonne cuisine et passionnée de cuisine , ce qui n'arrange rien ! j'ai fait plusieurs régimes dans ma vie et à chaque fois tout repris plus le reste avec toujours de bonnes raisons. avant de me lancer dans Dukan qui me semblait trop "contraignant" j'ai beaucoup réfléchis à ce que je serais capable de supporter. je ne me suis "lancée" que lorsque je me suis sentie prête à modifier mes habitudes sans trop changer celles des autres... pas facile quand on est maman de 3 enfants dont 2 grands ados qui mangent comme 4 et qui n'ont pas de problème de poids car leur métabolisme est ainsi fait : nous ne sommes pas tous égaux !

 

et surtout, il me semblait que ce forum était là pour nous AIDER mutuellement, se SOUTENIR, se donner des CONSEILS grâce à l'expérience de chacun et non pour se faire descendre et faire du mauvais esprit !!!!...

A bon entendeur !!!........

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:54

ba c est pas sympa comme commentaire miss, et c"est pas comme cela que tu vas remonter le moral des troupes. et si toi tu as atteints tes objectifs d' autres sont encore en guerre contre les kilos,alors des petites paroles sympas ca aide sinon, c' est pas la peine de venir sur le forum.

katiakaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

katiakaty

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:46

@ briget et valerie :: 1000 merci pour votre soutien, il est vrai que c'est très dure de changer ses habitudes alimentaires quand on a bouffé toutes sa vie des pattes ( ancienne sportive) + bouffe fas food surtout quand on vie seule depuis plus de 10 ans.

mais ça doit encore etre bcp plus difficile pour valerie qui vit avec 3 enfants, franchement chapeau bas, t'y es arrivé et tu vas les dégommer tes kg t'inquiète.

C'est bon j'ai trouvé mon modèle )))), rien qu'en lisant ton oste on sent ta motivation et volonté et ça me redonne bcp bcp d'énérgie.

 

J'ai repris 2kg sur ma balnce ce matin, vue que je vais bientot recevoir mes invité: mais je reste au taqué et avec très bon moralllllllllll

 

Yesssssssss we can )))))

 

Bonne journée à toutes. quand à misscorion je ne voie meme pas la necessité de répondre à tes provocation......je te tomberai pas plus bas !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.