Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sur le point de laisser tomber : cherche une personne plus que motivée pour coaching intensif!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 22:14

Biiip joker!!! Ce n'était pas bien du tout, j'ai un peu honte de le dire!! j'avais tellement pas le moral dans les chaussettes que je me suis lâché comme jamais depuis le début du régime! Mais je me suis lâché sur du dukan quand même, mais j'ai LARGEMENT dépassé le quota de certaines choses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:16

et qu'as-tu comme aliments dudu ds tes réserves : frigo, congélateur, placard ?

programmes pour demain tes 3 repas + du grignottage dudu

en fonction de tes réserves je peux t'aider ! commence par un PP demain

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 22:21

ca tombe bien, j'étais en PL aujourd'hui.

 

Donc en fait le matin j'aime bien manger une galette : 2 oeufs entiers + 2CS de son d'avoine + 1 CS de fromage avec arôme et édulcorant

avec un verre de lait écrémé avec de l'arôme et de l'édulcorant.

Le matin ça me va bien, mais c'est en milieu de matinée où paf, j'ai un creux et où je vais à la machine à café, soit prendre un cappucino sans sucre ou un cacao sans sucre, mais là je pense déjà que je ne devrais pas! Pourtant c'est le moment le plus dur de la journée pour moi car les collègues viennent à l'heure là avec leurs pains au chocolat et leurs gâteaux que j'ai bien du mal à refuser!

Donc il me faut absolument quelque chose pour l'heure là ...

Ensuite le midi, j'ai décongelé un blanc de poulet, mais avec quoi le faire? J'aime bien me sentir rassasiée après mes repas, sinon je suis tentée de manger à la va vite deux trois bricoles du frigo (autorisées tout de même), et en ce moment, je finis mon repas avec une omelette au son de blé (j'aime bien ... )

L'après-midi, j'ai pas forcément besoin de collation, mais bon, j'aime bien une petite boisson, et comme j'aime pas le thé ni le café ... je me rabats de nouveau sur le cacao du distributeur.

Et enfin, c'est le soir que j'ai le plus de mal et où j'ai besoin de beaucoup manger! Donc comme j'ai le temps de me faire des recettes, j'en fais et je mange tout : petits gâteaux dukan, ect ect ...

Dans mes placards, j'ai de tout vraiment, j'ai quelques trucs non dukan, style des pâtes mais bon, je n'y touche pas, ça ne m'attire pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:22

si tu veux que je t'aide sois honnête au moins à partir de demain matin ! tu ne caches rien de ce que tu manges ou boit ok ?

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 22:24

Promis juré, je ne cacherais rien! je peux te dire ce que j'ai mangé ce soir, mais je sais parfaitement que je n'ai pas respecté les règles, au moins pour les bâtons de surimi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:26

rien qu'à lire ce que tu m'écris je peux déjà te dire que tu ne manges pas assez de protides et que tu a trop d'écarts !

suggestion : as-tu déjà déjeuner au fromage blanc ?

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 22:26

et c'est exactement ça qu'il me faut, un bon coup de pied aux fesses et de la pression pour ne pas flancher! Il faut que j'ai des comptes à rendre à quelqu'un d'autre qu'à moi-même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 22:27

Au fromage blanc non, mais au yaourt 0% oui, c'est ce que je faisais au début au lieu du verre de lait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:35

je te suggèrerais

pdj un thé vert + 200g de fromage blanc édulcoré et aromatisé

pause café avec les collègues avec 2 gâteaux dudu maison (5mn au micro-ondes) avec les sons

midi 2steack 5% et un yaourt arômatisé

4h un thé vert ou un coca + 2 gâteaux (le reste de ta ration son)

soir 200gr de poisson type cabillaud

grignotage : petites coupes de bio-flan choc orange, caramel... ce que tu aimes ( environ 1/2 l de lait écrémé )

est-ce que ça te conviendrait ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:36

alors lait, yaourt pas assez de protéines ! 200gr de fb c'est 16 g de pp

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 22:39

Petites précisions : je n'aime pas le thé ni le café ... Est-ce que peux remplacer ces boissons par de l'eau et du sirop à 0% ?

As-tu la recette pour le gâteau au micro-onde?

Je n'ai plus de steak au congél, j'ai du blanc de poulet que j'avais décongelé pour ce midi et que je n'ai finalement pas mangé.

Je pensais qu'il fallait prendre le son en une seule fois? On peut donc le prendre en deux fois?

Pour le soir, le poisson c'est ok, j'ai du colin et même des crevettes et des moules au congel.

Mais, j'ai peur que le repas du midi soit un peu light non? Parce que j'ai un peu peur d'avoir faim, mais si il le faut, aucun problème!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 22:41

Mon blanc de poulet "en attente" fait presque 200g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:47

recette des gâteaux dudu :

2cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé + 2mesurettes de protifar (facultatif) + levure chimique ou bicarbonate alimentaire 1cc

mélanger tout ce qui est sec

ajouter 1oeuf entier + 3grosses cs de fromage blanc égoutté + 1cs d'édulcorant cuisson + arôme de ton choix

remuer et mettre dans 4 petits moules en silicone, remplir en laissant de la marge pour le gonflement, environ 2grosses cs par moule

mettre au micro-ondes 3,5 mn puissance 750w ou 3 mn à 1000w

sortir démouler retourné sur une assiette

remettre 1mn5 à 750 ou 1mn à 1000 laisser refroidir sur un sopalin

emballer en 2 sachets

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:48

c'est bon, prend ton blanc, il fait quel poids exactement ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:51

oui, tu peux remplacer par de l'eau mais le sirop 0% est un toléré ! prend plutôt du coca light ! pas de toléré cette semaine !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:52

oui, on peut le prendre en plusieurs fois le son !

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 22:53

Ah bon le sirop est un toléré? Mince, je ne bois mon eau que comme ça! Je n'ai pas de coca light sous la main pour demain, j'irais en acheter, donc en attendant, je boirais de l'eau seule.

Et pour le dessert du soir?

Mon blanc de poulet fait 200g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:55

si tu as peur que ce soit léger à midi tu peux ajouter du tofu ferme en dés mais alors bien épicer ton mélange aiguillettes de poulet et tofu avec poivre, épices de ton choix et herbes !

et tu peux prendre 2 yaourts un nature et 1 arômatisé par exemple en dessert

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 22:58

Je vais tenter comme ça le matin :

Pdj : 1 grand verre d'eau + 200g de fromage blanc arômatisé

10h : les 2 gâteaux dudu avec un grand verre d'eau

Midi : 200g de blanc de poulet + 100g de tofu ferme avec moutarde à l'ancienne (je peux la moutarde?) et épice + 1CS de fb pour faire une petite sauce? + 1 yaourt aromatisé

4h : 2 gâteaux dudu + 1 grand verre d'eau

Soir : 200g de poisson + 100g de crevettes + 200g de fromage blanc aromatisé

 

C'est ok comme ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:59

200gr de poulet ça te fait 48 gr de prot pures donc la moitié de ta ration minimale ! c'est donc bon !

si tu rajoutes 150 gr de tofu ferme ça te fera 21gr de prot p en plus, je te garantis que tu n'auras plus faim !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 23:00

le soir tu peux soit manger du bio-flan soit une omelette édulcorée et aromatisée mais un oeuf entier et un blanc

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 23:02

Ah je vais opter pour l'omelette sucrée, ça me tente plus!!! 

Donc pour le menu du jour c'est ok avec l'omelette le soir? je me suis permise d'ajouter des crevettes pour agrémenter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 23:04

c'est tout bon, sauf pour le dessert du soir : 200 gr de fb en plus ça te fera ungros quota de produits laitiers or il faut te méfier du lactose ! en trop grosse quantité il casse la cétose 800 gr maxi de tout produit laitier confondus en cas de stagnation ! les yayas c'est mieux

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 23:06

pas de souci pour les crevettes, c'est des prot en +

alors bon appétit pour demain

et résissssssssssssssssste à tout le reste !

je te lirais le soir pour voir comment ça s'est passé ! ok ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.