Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sur le point de laisser tomber : cherche une personne plus que motivée pour coaching intensif!!

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:22

Coucou les filles, ou du moins ce qu'il en reste!

J'attendais d'avoir eu mon rdv chez la diététicienne pour donner des news!

Donc j'y suis allée vendredi dernier! Elle m'a détecté un manque de sérotonine qui est un neurodépresseur responsable entre autres du bien être et de l'équilibre nerveux. J'ai donc un complément alimentaire à prendre tous les jours destiné à me faire sentir mieux, et donc limiter mes pulsions sur la nourriture!

J'ai aussi un plan nutritionnel à suivre, totalement équilibré. je ne sais pas si il est véritable destiné à m'aider à maigrir pour le moment ou juste à réapprendre à manger correctement! Je le suis donc à la lettre depuis samedi, et tout ce que je peux dire, c'est que je ne ressens plus du tout la faim contrairement à avant, et je pense beaucoup moins à la nourriture ... Cependant, de là à dire que je maigris, je ne pense pas pour l'instant! Je n'ai plus de balance, donc on verra lors de mon prochain rendez-vous le 19. Je suis en revanche beaucoup plus irritable malgré le fait que je n'ai pas l'impression de me priver, et moins motivée pour le sport, je n'en fais presque plus ... J'espère que ça reviendra, car pour le coup, les compléments en sérotonine n'ont pas l'air efficaces pour l'instant  !

Je vais abandonner petit à petit l'aspartame car véritablement mauvais pour la santé mais ce n'est pas évident! Tout comme tartiner de la margarine tous les matins sur mes tartines!!! Mais bon, j'avoue c'est tout de même plus plaisant à suivre, mais par contre toujours difficile quand on sort quand même, surtout quand on est invité, car tenir l'équilibre parfait au quotidien n'est pas toujours simple!

Mais j'ai bon espoir, alors je continue sans faille et on verra!

 

Et vous, où en êtes-vous? Klapoti, je vois que tu perds toujours bien, -15kg, c'est génial, tu dois être super contente! Bon je ne dénigrerais pas dukan étant donné que je l'ai fais, mais je dirais que j'ai bien fait de lâcher au vol et de me diriger tout de suite vers une diététicienne car ça ne m'aurait pas appris à manger équilibré finalement, je ne savais pas le faire avant, je n'aurais donc pas pu faire la dernière phase correctement, et je sais que j'aurais repris!

Bonne continuation à toutes, j'attends de vous lire!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:42

Bonjour Cindudu, jamais écris sur ce sujet mais je suis tombée dessus par hasard et ai lu ton message  Ton parcours m'interpelle car je suis en grosse difficulté dans le régime.. Du coup je t'ai écris un message sous ta courbe pour ne pas dériver ce sujet! Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 17:13

Bonjour Somi et merci d'avoir donné de tes news, j'espère que tu trouveras ton équilibre quel qu'il soit et que tu atteindras ton objectif malgré tes soucis de craquages.

Tout à l'heure j'ai acheté des gâteaux noix de coco aux mômes et eu envie d'en manger un mais j'ai tout recraché lol

Je trouvais tellement idiot si près du but de vouloir un gâteau alors que je ne suis pas attirée par le sucre, la raison à eu le dessus sûr l'impulsion idiote qui m'aurait culpabilisé sans même me faire plaisir. tant qu'à craquer autant craquer sur du fromage dans mon cas.

 

Je suis contente de continuer à sculpter mon corps et de me retrouver avec une armoire vide car plus rien ne me va, tout est dix fois trop grand. Je referais une photo à moins 15 comme je l'avais promis dès que je suis seule chez moi.

 

Bon courage pour ton nouveau régime et encore merci d'avoir donné des news aux personnes qui t'ont soutenues tous ces mois de galère.

 

@++

Cindudu2

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:53

Je suis contente pour toi klapoti, j'espère que les autres vont bien également!

Le chemin sera long, au bout d'une semaine, premier craquage ce week-end, dommage, j'étais même pas en manque de rien, mais la solitude et la déprime ont eu une fois de plus raison de moi! La route sera longue je le sais, mais je ne perds pas espoir!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.