Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Surimi attention!!!!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 15:58

j'ai acheté du surimi et en l'entamant et en regardant la composition je me suis rendue compte que c'était lourd en lipide (7.6g) en glucides 14.4 g et léger en protéines 6g /pour 100g ainsi que 151 Kcal - je vois que le surimi doit être à 60 kc 12 g Protéines 1 g lipides et 7 g glucides..... alors attention aux étiquettes ...Je le sais pour la prochaine mais je préviens les nouvelles comme moi - bonne journée

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 16:00

en fait il n'y a que 30% de surimi dans la préparation .... pas toujours évident de tout lire en faisant les courses mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:32

ca m'avait surprise aussi au début de mon régime !

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_surimi-19538.html

 

enfin avec dudu on apprends vite a lire les étiquettes et c'est tant mieux )

 

bonne continuation

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:44

Bonjour,

 

De toute façon avec ce régime je suis écœurée du surimi, jeune peux plus en avaler un seul. LoL !!!

À + les filles

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 18:03

merci toutes les deux bravo rebnina tu y est presque

et speliah dur dur d'arriver à la consolidation non ?

merci en tout cas

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 18:45

Ah ben je savais que le surimi était limité à 8 bâtonnets/jours, mais je n'avais jamais pensé à regarder la composition..

Je ne m'en sers que pour faire mes samousas, recette que j'adore! ( http://www.proteinaute.com/recette_mini_samoussas-7386.html )

 

Motivée les filles ! Bon départ simye!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:55

Bonjour,

Pas simple l'histoire du surimi... Celui que j'ai dans le frigo vient d'Auchan : protéines 4 glucides 5.8 lipides 1.8

C'est ok ou pas ? Si quelqu'un connait la ou les marque à acheter pour respecter le programme ce serait sympa !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 19:07

@Plumie: Voilà pour 100g, ce que donne le bon docteur:

 

Calorie : 113 Kcal - Protide : 8.6g - Lipide : 4.5g - Glucide : 9.4g

(cf la fiche surimi du site http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html )

 

Je pense surtout qu'il ne faut pas en abuser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 20:56

oui ébène mon problème c'est que dans le commerce à priori on trouve du surimi qui a une valeur en glucide et lipide plus importante et moins de protéine et c celui que j'ai acheté

- il faudra donc que je trouve le bon ....

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:45

Merci simye, cela me touche et oui j'y suis presque et encore plus aujourd'hui !! Bon courage à toi pour la suite mais déjà perdu 3 kg en 5 jours excellente moyenne !!! Bravo !!!

Bonne journée à vous toutes

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 16:52

bjr, voici ce que je trouve sur ma boite surimi acheté dans les aldi

 

120 kcal pour 100gr

protéines 8.0g

glucide 12g

lipides 4.0g

 

donc je ne suis pas loing de ce que le dr dukan propose, mais avec tout ca je vais modérer ma consommation

 

Courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.