Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Surimi Fleuy Michon Coeur Frais

cyndirella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:25

Eh bien voila, ma question est simple: a t'on dorit à ces surimi fourrés, ail fines herbes, bleu, chèvre etc..

Sachant que le taux de MG ne dépasse pas 7% et qu'ils sont fourrés vraiment de façon infime... peut on en manger?

Je demande des idées car je vais bientot reprendre Dukan, et franchement, manger des surimi au carré frais 0% je ne peux plus

 

Merci a vous!

Utilisateur61964

Posté le 08/02/2013 à 09:45

Bonjour cindyrella,

 

je te le déconseille. ils ont quand même du gras et des trucs pas terribles pour le régimes et c'est cher pour pas grand chose, tu l'as dit toi même y a peu de fourrage). et le surimi est déjà un produit riche en glucide

 

achète des surimis, des carrés frais 0% aromatisés (j'adore ceux au poivre), déroule tes surimis, tarine et enroule. tu auras la même choses, plus garnies et 100% autorisés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyndirella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:42

Non c'est justement les carrés frais et surimi que j'arrive plus à avaler... Le sucre par contre il yen a pas mal ds les surimi tout court....

Utilisateur61964

Posté le 10/02/2013 à 19:12

si ce n'est que ce doit être du boursin et pas du des carrés frais tu sais, c'est la même chose. donc si tu n'arrives déjà pas à les avaler pas la peine de prendre les roulés fleury michon je pense Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyndirella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:12

C'est confirmé, je ne supporte pas le carré frais.... c'est affreux, acide , et ça colle au palais... j'ai failli m'étouffer... enfin ça ne regarde que moi....

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 17:38

je n'aime pas ça non plus. nature et ail et fines herbes beurk. tout comme toi: ça colle au palet c'est pas bon! mais j'ai découvert ceux au poivre, 0% aussi. et celui là sont trop bon! ils collent pas au palet, ils ont du goût et s'accommode parfaitement en salade ou en sauce

 

le seul hic, on n'en trouve pas partout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyndirella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:50

ahh contente de trouver une allée!!! Je pensais me faire incendier...

C'est vrai que ceux aux poivres et baies roses ( me semble t'il ) ont un gout sympathique

Mais sérieusement les ail et nature je ne sais pas.... je ne vois pas comment les manger...

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 08:56

je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête d'essayer )))

 

moi je laisse tomber ceux là pas possible pour moi! par contre est ce que tu as déjà essayer les sylphide? ceux sont des espèce de vache qui rit de régime aromatisés.... je pense que je vais tenter le coup un de ces jours. il y en a au bleu, emmental et même chèvre je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyndirella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:52

Oh oui je connais bien... moi qui n'aime pas la vache kiri me voila servie 

Mais bon, tu peux les faire fondre dans les béchamel dudu, c'est pas mauvais, sur une crêpe jambon ou des légumes....

Je reste fidèle aux fromage frais type Philadelphia ( il y'en a des pas chers à Leader Price à 4% ) ou au Saint Moret Ligne...

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:20

ah merci du tuyau justement je voulais du philadelphia mais il est trop gras même en allégé! j'irais faire un tour à leader price ce weekend!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chapeaumlle

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:13

Salut les filles je vien de vous lire vous avez aussi le st pierrelin kom fromage il est super bon

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 19:11

hello chapeaumile! oui j'ai eu le bonheur d'en trouver enfin après des recherches plus qu'acharné et c'est un vrai bonheur ce fromage!... j'aurais peut être pu tenir mon premier dudu et perdre tous mes kilos d'un coup si je l'avais eu à l'époque... mais ça n'existait pas.

 

waouh 7 kilos en 39jours c'est super félicitations! tu approches de ton but c'est super! plus que 5 kilos!!! tu gardes le moral et la motivation??? avec du saint pierrellin ça aide remarque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chapeaumlle

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:57

Oui la motivation je lai il me tarde de tous les degommes c kilos ya 3jours de sa cetai une petite deprime pck je stagne

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 22:26

je te comprends chapeaumile! je balise depuis 2jours de ma pesée de demain matin  non comme je le disais à une autre dudu tout à l'heure il faut pas se laisser abattre! faut qu'on se remotive et qu'on ne se prenne pas la tête!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.