Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

surimi trop gras

blancheneige89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:18

bonjour, je trouve que d'une marque à l'autre, pour les surimis, il y a une grosse différence sur l'apport lipidique et glucidique, sont ils tous tolérés en phase d'attaque? j'ai acheté la marque 1er prix en grande surface est-ce que je peux en consommer à volonté? Quelle marque me conseillé vous?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 16:29

J'en ai essayé plusieurs et ils se valent... Par conre depuis peu on trouve des surimi de saumon ( au meme rayon) ils sont un peu moins calorique et c'est un pur regal !

Utilisateur85130

Posté le 22/05/2012 à 16:37

C'est limité, enfin je crois

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 22/05/2012 à 16:38

Pas plus de 8 par jour

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magui69

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:09

j'ai une question les filles ? les surimis au fromage ou à autre choseà l'intérieur cest pas possible ? :s

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:26

Le surimi j en consomme plus de 8 par jour.... Et no problème.... Moi sur mon boukin c dans les 72 aliments a volontés.. Alor profite en.....

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:06

bonjours moi je connais une dame elle a perdu 35 kilos et elle m'avait dit quelle consommé bcp de surimi

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:23

Ambiance..a se jour j en ai perdu 104kg... Alor tu peu y aller sur le surimi pas de souci.....

Utilisateur84318

Posté le 22/05/2012 à 22:04

Je confirme, Liloukoo oui, c'est maxi 8 par jour. En plus, pas beaucoup d'intéret nutritionnel, mais ça ce n'est que mon avis perso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:24

oui mais ca evite de manger autre chose et ca coupe la faim j avoue et dans les recettes c est trop bon

blancheneige89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:27

merci pour vos réponses, j'ai lu qu'apparemment plus il y a d'amidon dans le surimi mieux c'est, je vais donc maintenant comparé la quantité d'amidon présente dans chaque paquet de surimi!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:55

8 par jour.... Chacun fait come il veu.... Mais si tu stagne pa... Et si tu aime sa... Car facile a emporter facile a préparer et vite fai... Pour moi c a volonté...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.