Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Surmotivée pour enfin perdre ces kilos que je deteste!

dorya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:19

Bonjour à toutes!

 

On va dire que j'ai un passé Dukan de mauvais elève. J'ai débuté le régime du Dr Dukan début juin, j'ai perdu 5kg, je me suis ensuite tout doucement laissée aller, un carré de chocolat par là, un restau par ci. Chaque occasion ou mauvais état physique ou moral etait bon comme excuse.

Je rentre de vacances et je dois dire que je n'ai jamais autant compléxé, je me dis qu'à 23 ans (et n'ayant meme pas encore eu d'enfant) je dois me reprendre en main.

Mes cuisses, mon ventre à quatres etages et mon visage bouffis me pèsent (sans jeu de mots aucun ) énormément. Pourtant la tentation du chocolat, ou de certains plats est si forte...

 

En lisant, la rubrique avant apres de ce forum, j'ai pu mettre de véritables images sur ce régime. Des images de femmes comme moi, avec leurs véritables photos sans retouche aucune. C'est avec une confiance certaine que je concois à présent ce régime. J'avais déja toute confiance en le docteur Dukan auparavant, mais on a aussi besoin d'autres choses.

 

Aujoud'hui je veux ressentir la joie que toutes celles qui sont arrivées à terme de leur régime ont éprouvé. Cette fierté d'avoir mené à bien un projet, car mine de rien c'est tout un projet, un projet qui demande sérieux et régularité ce qui n'est pas rien!

 

Enfin, tout ca pour dire que si vous l'avez fait pour une quarantaine de kilos pour certaines, il n'y a donc pas de raison que je ne réussisse pas à m'en sortir pour 10kg. J'espère aller au bout, mettre de cotés mes pulsions, me montrer que je suis capable. Car j'ai l'impression que ce régime c'est aussi, selon l'histoire de chacune, se prouver qu'on est capable de mener quelque chose à bien, pour ma part ca l'est.

 

Ah oui autre chose, avant je plaisais, maintenant je ne plais plus, et pour une femme ce n'est pas rien .

 

Enfin, j'ai l'impression d'avoir beaucoup papoter excusez moi, mais j'en ai gros sur la patate !

 

J'espère plus que tout ne pas craquer.

 

Bon courage à toutes et bravo.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:31

bienvenue et tiens le coup,,, tu as l'air bien motivé,,, courage,,,

dorya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:35

Merci Ginou !

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:56

oui tu y arriveras et en douceur en plus .

dorya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 00:52

Merci juliette!

 

Pas d'experiences similaires les filles?

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 01:16

Coucou !

Si moi j'avais fait dukan l'an dernier avant mon mariage bilan : - 5 kg waooow j'étais contente premiere fois que je perds du poids en faisant un régime. Et puis les joies du mariage et le fait que j'étais à l'étranger m'ont fait reprendre ces kilos et Deux de plus en prime. Là j'attends la fin du ramadan pour reprendre dukan comme il se doit et enfin me sentir bien. Comme toi, ma plus grande faiblesse c'est de tenir face à ces pulsions que j'ai, ces excès de gourmandises qui finissent par me dégouter de moi même au final je me dis que j'ai pas assez de volonté. Et d'un autre côté je me dis qu'on a perdu une fois donc on peut le refaire, non ?

Allez j'espère que cette tentative sera la bonne pour nous deux et pour les autres !

dorya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:16

Merci Laimel pour ces encouragements. Je me retrouve dans ce que tu dis.

 

Je viens de decouvrir les tolérés en cas de grosse envie sur le site, je ne te les conseille pas bien sûr, mais ca peut eviter de gros dégats!

 

Où en es tu de ton coté?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.