Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

surpoids, obésité, mal aux pieds et vous?

nouveaucorps

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:06

bonjour,

 

voilà j'ai 29 ans je mesure 172cm pour 128kg je travaille dans le médico-social je suis pratiquement toujours à piétiner et marcher pendant des heures et mes pieds en souffre!

 

même lorsque je sors marcher, me promener, faire des courses..au bout d un moment j ai très mal à mes talons et à la plante des pieds, c est comme des déchirures ou comme si mes os se broyaient.

 

j ai fait une radio et une échographie des pieds, y a une inflammation moyenne du pied gauche et un épanchement des deux pieds vers l intérieur, bon rien de méchant d après le doc!

 

du coup on m a fait des semelles je ne les ai pas encore testées mais j ai hâte, d après le podologue ça devrait régler le pblm des douleurs et j ai aussi acheté une bonne paire de chaussure de travail médical

 

j essaie également de ne pas porter des chaussures plates ou trop dures.

 

svp avez vous eu la même chose et est ce que votre problème a été réglé, et est ce que ça vient vraiment du surpoids cette souffrance que je subis?

 

merci

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 19:00

Hello , nouveaucorps, je t'ai répondue sur mon post ...bon courage a toi .

Utilisateur128587

Posté le 14/02/2014 à 22:02