Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

surpoids, obésité, mal aux pieds et vous?

nouveaucorps

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:06

bonjour,

 

voilà j'ai 29 ans je mesure 172cm pour 128kg je travaille dans le médico-social je suis pratiquement toujours à piétiner et marcher pendant des heures et mes pieds en souffre!

 

même lorsque je sors marcher, me promener, faire des courses..au bout d un moment j ai très mal à mes talons et à la plante des pieds, c est comme des déchirures ou comme si mes os se broyaient.

 

j ai fait une radio et une échographie des pieds, y a une inflammation moyenne du pied gauche et un épanchement des deux pieds vers l intérieur, bon rien de méchant d après le doc!

 

du coup on m a fait des semelles je ne les ai pas encore testées mais j ai hâte, d après le podologue ça devrait régler le pblm des douleurs et j ai aussi acheté une bonne paire de chaussure de travail médical

 

j essaie également de ne pas porter des chaussures plates ou trop dures.

 

svp avez vous eu la même chose et est ce que votre problème a été réglé, et est ce que ça vient vraiment du surpoids cette souffrance que je subis?

 

merci

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 19:00

Hello , nouveaucorps, je t'ai répondue sur mon post ...bon courage a toi .

Utilisateur128587

Posté le 14/02/2014 à 22:02

Bonsoir. Je bosse dans le médical et souvent je piétine aussi. On marche beaucoup mais en faisant du sur place (pas de grand déplacement quoi). Je le ressent en ayant mal au pied et les jambes lourdes. Mais je pense aussi que mon surpoids y est pour quelque chose...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 01:09

Salut,

 

Je ressentais exactement la même chose que toi lorsque je travaillais. Je suis vendeur et derrière mon stand qui fait 5/6m de long, je fais beaucoup de surplace et reste debout toute la journée.

Je n'ai jamais consulté un médecin pour ça mais rien qu'en mettant des doubles semelle en mousse dans mes chaussures ça me soulageait.

En surpoids ou pas je le ressentais mais de toute façon il est clair que les kilos n'arrangent pas les choses.

 

Une bonne paire de chaussures, de bonnes semelles, de la détente quand tu rentres chez plus le régime ne pourront que tu faire du bien.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 07:52

bonjour nouveaucorps, je fais 171cm et je pesais 128kg, j'ai perdu 15kg avec WW et 28kg avec dudu, je peux t'affirmer que le surpoids est la cause des 3/4 de tes douleurs. J'ai des problèmes de genoux, je ne pouvais plus marcher plus de 200m sans avoir mal aux genoux maintenant je marche 6km sans problème.Je ne dis pas que je n'ai plus jamais mal mais il y a une sacrée différence. J'ai perdu 28kg depuis le 3 septembre et même s'il y a des jours ou c'est difficile, ça vaut vraiment le coup d'essayer, je suis passée d'une taille 50/52 au 42/44.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 09:19

Hello , Marieprime, nous avons le même parcours .j'ai moins bien fait que toi quand même ..puisque dudu et sur 964 jours !!!

mais je m'accroche ...

 

Bon courage a vous .....bon week-end

Utilisateur128587

Posté le 15/02/2014 à 17:15

Waouhhhh bravo pour ta perte. des témoignages comme le tien me motive à fond.....un grand MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nouveaucorps

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 11:31

merci c est les amis c est vraiment rassurant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.