Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sveltesse 0% gelatine de porc

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 17:04

et bien moi je fais mes courses a leclerc et tu as la sous marque qui fait des yaourts a 0% aromatisés y a pas de gelatine de porc dedans mais faut avouer qu ils ne st pas aussi bon que les sveltesses

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 17:06

ok je vais demenagé a coté de leclerc hhhhhh

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 17:09

on va chercher ces fameux yaghort 0% sans gelatine de porc

mais dis donc sveltesse va prendre un sacré cou

je mange 3 /jour alor la ca va etre la catastrophe comme les concombre gratuits ::: hhh

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 17:09

lol mais y en certainement d autres

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 17:27

tu dis ca pour me remonter le moral lol

j 'apreci

 

hhhh je pense ke je vai retourné a mes ancien yaghourt fade san gout avant e connaitre l amour de ma vie sveltesse

jai le coeur brisé hhh

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 17:32

lol j aurai du rien dire car tu vas abandonner les sveltesses à vie snif snif pourquoi tu veux pas continuer à les manger, ferme les yeux quand tu deguste ton petit sveltesse et pense pas à la geeellaaattiinneee lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 18:37

il faut avouer qu'ils sont trop bon les ptits sveltesse et oui meme avec la gelatine 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 18:41

bah moi je ne suis aucunement choquée par ça!! il faut bien leur donner une texture à ces yaourt délicieux!!

 

et pis de la gélatin de porc, on n'en mange depuis notre enfance...sauf si vous êtes allergiques aux bonbons Haribo!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:26

pffffffffffff alergique non mais juste par principe comme on nous mis variment du tt dans ce qu'on mange c'est ca qui m 'enerve

puis ca exsiste la gelatine vegetal

 

 

pourquoi il ne mette po ? tt simplement par ce que c'est plus cher du cou

je trouve que cette marque devrai comme faire un effort par ce que vu les prix des yaghourts c'est pas doné

enfin bb mars je te takiné lol bien sur merci encor pour l infos ca fais vraiment ouvrir les yeux

en ce moment quand je fais les courses avec mon mari il rall tt le temp par ce que j 'essaye de tt lire mais cett info ma echapé comme koi hhhhhh bravo

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:26

m' en parle pas le mien idem il pique une crise aux courses au lieu de mettre 40 min a les faire, on met 1h15 pfooou on devient grave avc ce regime, on controle tt!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reviens sur la gelatine de porc je pense comme toi que ds les sous marques ils mettent de la gélatine de porc ok mais ds les marques c 'est abusé quand meme car ns on les payent au prix fort

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:16

yuppiiii

je croi que j 'ai rencontré ma dukatinesoeur c'est toi bbmars si tu veux bien )

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:21

en faite ta raison c'est po donné les produit régime

on devrai faire une greve de yaghourt

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 15:21

pas de soucis sarah . Par contre la je m en vais tt le week je reviens que lundi dc je te dis à lundi bon week end

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:22

yess bon we profite bien et surtt bouge bien

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 15:11

yep sarah ça va? t as passée un bon week? moi impec mais intenable avc cette chaleur!!!!!!!!!!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:04

hihihi

 

c'est bien cette chaleur ca fais fondre ou du mois ca aide

 

mercu bbmars

 

oui ccol le WE je me suis amuser un peu

mais rien achté pourtant j 'et sorti pour ca hihi je fais un peu la radine

par contre j ai trouvé le rmplacant des fameux sveltesse lol l amour de ma vie koi

 

par contre je suis rester 1 heure daans le rayon j été jelé lol sans parler des cris de mon mari oulllla je croi que c'ete ca le plus dure a suporter hhhhh

conseil pour vos courses parté seules les filles !!!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:08

waaaa

il ya tro de hihihi dans mes message

je croi ke je rigole trop

 

et les parcontre je vien de me rendre compte

mais bon

c'est ce qui mon charme nn les filles hihihihi

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:50

oui c est clair ca permet de mieux éliminer, et de bcp boire cette chaleur!!!!!!!!!!!!!!!alors qu as tu pris en remplacement des sveltesses!!! moi je suis obligé d'amener l homme car si j y vais seule je suis obligée d y aller avc ma fille et elle est infernale ds le caddie et je peux rien regarder

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 16:26

ke c'est mignon bb mars

t'a une ptit fille

 

en plus on a besoin des mec pour porté les courses et les payé non hihihi

sinon jai trouvé chez carrefour un produit de leur mark aromatisé exactement come sveltesse mais sans cette fameuse gelatine

et je me demande d'ailleur si ils nont pas fais ca depuis l 'explosion de consomation de sveltesse par ce que avant il yenavi po

mais comme je suis rester 1h au rayan cette fois ci donc c'est peu etre moi ki ne les voyai po lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 16:33

oui j ai une petite fille de 15 mois qui est adorable mais sans cesse en mouvement!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c est sur ils st utiles parfois ses hommes quand meme!!!!!!!!!! Ben moi aussi il me semble qu avant il n y avait pas de gelatine de porc, enfin bon que veux tu, il tire aux plus bas sur la matiere premiere pr faire de la marge sur les consommateurs

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:24

bjr tt le monde

 

bb mars alor ca avance  ??

 

franchement a force on ne sais plus quoi mangé hihi

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:47

coucou, ca avance mais doucement!!!!!!!!!!!!!! ecoute entre nous je vais te dire y a plein de filles qui disent que les recettes st super bonnes qu il y a sur le site et bien moi la plupart que j ai testé c'était vraiment pas terrible surtt les desserts beurk. Moi j ai tendance à souvent manger la meme chose

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:52

tu sais koi bb mars

moi aussi

pourtant je cuisine bien

mais la je suis vraiment perdu

des fois je lis les commentaire

 

je voi que excelenticime maghnifik et une fois ke je la fai la recette

hihi c'est nulissime

 

enfin

je pense a une chose

a noté les recette ke pense tu ?

si on nous rajouté dans le filtrage la note de la recette

comme ca tu regarde celle ki ont eu des 10/10 facillement non

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 15:08

oui c'est pas bete tiens noté les recettes qu elle idée va donc vite la suggerer à un modérateur. Moi la en dessert je fais que me faire des glaces car ts les gateaux testés c etais vraiment pas terrible

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:11

hihih coment faire pour joindre le moderateur hihihi je sai po

lol tu croi que ca va vexer personne ? de noter leur recette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.