Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

SVP besoin reponse

Utilisateur71728

Posté le 06/10/2011 à 20:36

Bonsoir a tous,

Je voulais savoir si c'étais possible de prendre les petites gélule Juvamine Brûle Graisse en phase de croisière ainsi que la boisson a dilué turbo draine de Forté Pharma???

Legère prise de poid, surement dû au 2 séance de plateforme vibrante DNK, prise de muscle.

Vivement la conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:31

coucou,

alors je ne sais pas de quoi se composent tes produits donc je ne vais pas te répondre de bêtises. par contre perso je prends des gélules 100% fucus pour le transit et aussi du BOP c'est des comprimés de phytothérapies 3-4€ en pharmacie çà sert à drainer , comme ton turbodraine je pense mais -cher, + 1L Hépar par jour. si tu fais du sport c'est normal que ton poids bouge peu voire que tu "reprenne", le muscle pèse +lourd que le gras, je te suggère de ne pas te focaliser sur la balance mais plutôt de prendre tes mensurations (ou ton nouvel ami le jean 1 taille trop petite, pour le moment !)

 

courage, tu es bientôt arrivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71728

Posté le 06/10/2011 à 21:43

Merci pour ses info. Dans Juvamine Brule Graisse, il y a écrit sur la boite huile riche en CLA Café Vert mais j'ai pas garder la boite où tous été écrit et dans le Turbo Draine il y a écrit: drainer et purifier avec queue de cerise, reine des prés, hibiscus et cactinéa; bruler les calorie avec le thé vert; reminéraliser le corp avec le trio algue aosa, ginseng et goyave. J'ai demander a celle qui me fait les séance de plateforme, elle ma dit que les quelque gramme que j'ai pris se sont du muscle, je me mesure regulierement et sa a pas bouger depuis casi 2 semaine, j'ai vraiment hate de passer en conso, mais je pense qui faudra que je revoit mon objectif parce que sa fausse tout maintenant avec la prise de muscle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 22:57

euh c'est pas en deux séances de powerplate que tu peux avoir pris du muscle!!! moi j'en fais régulièrement +sport une heure tous les jours et étant ancienne sportive de haut niveau je prends très rapidement du muscle ben ce n'est qu'au bout de 5 séances environ +sport journalier que je l'ai senti et pas de reprise sur la balance juste une perte plus difficile voire une stagnation!

 

alors courage et ne lâches rien

 

turbo draine pas de souci car c'est de la phytothérapie par contre le CLA te sert à garder la pêche et à bruler les graisses mais également à prendre du muscle donc fait attention!

Utilisateur71728

Posté le 06/10/2011 à 23:23

ok merci pour la reponse. pour le sport, j'en fesai pas avant, et dès la première séance, avec les exercices et la vibration, j'ai eu beaucoup de courbature, donc sa a du quand meme me titillé les muscles, j'ai pas pris des kilo juste environ 500g, mais ma coach ma dit que sa pouvais allé jusqu'a 2 kilo en fesait beaucoup de sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 23:31

oui ca fait travailler au iveau musculaire c'est sur mais surtout tu travailles tes muscles profonds donc c'est pas mal quand tous les mouvements sont bien effectués de manière sécuritaire d'où l'importance d'un bon coach mais courbatures=acide lactique mais pas forcément muscles car même avant tu avais des muscles mais ils vont en fait se développer!!!

 

mais c'est clair que les muscles pèsent plus lourds que la graisse mais pas en deux séances c'est juste ca!

Utilisateur71728

Posté le 06/10/2011 à 23:40

J'aimerai ne pas trop prendre de muscle, j'ai 2 séance par semaine jusqu'a début novembre, tu crois que sais suffisant ou trop, quand j'ai les séances je fait pas les 30 minute de marche, sinon j'essaie de les faires, sais un peu chaud parfois avec le boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 23:59

oui je te comprends en fait tout dépend du type d'exercices que ta coach te fait faire!! perso moi maintenant je fais mes séances seules car pas mal l'habitude donc le coach de la salle de sport dans laquelle je taf me prête sa powerplate pis c'est parti pour 30minutes!! maintenant mes séances de 30minutes avant me prennent 20minutes car plus besoin de récup entre mes séries!!!

 

après la marche ca te permet vraiment de travailler les muscles en longueur donc c'est très bon!!!! mais la powerplate on conseille entre 10 et 20séances pour les premiers vrais résultats pis après une seéance hebdo pour un entretien!! moi là 13séances et laisses tomber abdos bêton juste ma graisse aux cuisses qui résiste et ... ca me saoule j'ai envie de la couper!!! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.