Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

T.G.I.F.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:29

Hello les gens !

 

Tous les jours j'ai droit aux même réflexions au boulot et ça me déprime un peu ...

 

Le vendredi

 

"Tu vas bien ?"

"c'est vendredi !"

 

le lundi...

 

"Tu vas bien ?"

"Comme un lundi ! -_-"

 

Le mardi

 

"Tu vas bien ?"

"on fait aller"

 

Le mercredi

 

"Tu vas bien ?"

"On voit le bout de la semaine"

 

Le jeudi...

 

"Tu vas bien ?"

"Plus qu'une et la semaine est finie"....

 

Vous avez des exemples du genre ? des réponses formatées ?

Ou encore des exemples de "pire collègues" ? ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 09:36

J'ai une solution mile !!! Vas plus au boulot !!!! LOL

 

Par contre comme je suis une vrai blonde j'ai pas compris TGIF? ça veut dire quoi? Te moques pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:38

haha Shannon tu me fais un mot pour que je rentre à ma maison ?

 

Thanks God It's Friday :o)

(grâce à dieu c'est vendredi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:49

Bonjour Mile

comment vas-tu ?

lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:50

Super c'est Koh Lanta ce soir ;o) et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:52

ben pour moi aussi c'est koh Lanta ce soir

et hier soir c'était master chef !!

tu vois que tu as des réponses à cette question lol

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 09:55

LOL !!!

Voila pourquoi je connais pas le TGIF c'est que moi je reprends le boulot demain !!! Rrrrrrrr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 09:56

Chaque fois que j'allais voir ma grand mere et que je lui demandais comment elle allait , elle me répondait comme le temps !!! et ça douze mois de l'année !!!

Y'avait qu'a regarder par la fenetre !!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:57

Dis Mile toi qui est un moderateur expert actif et tout et tout j'ai une question a poser : Comment se fait -il que tous les jeudis PP je mange la même chose, que certain jeudi (comme il y a 15 jours) j'ai perdu près d'un kilo et que hier j'ai mangé la même chose et ce matin 100 grs de perdu... !!! et ne me réponds pas que je suis en STAB lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:59

oui oui je sais mais on a tous des collègues pros pour ce genre de choses

mais aussi les ptites manies

j'en ai un qui va un peu trop souvent dans son nez par exemple :o)

 

 

aaaaaaah shannon ! tu bosses dans quoi pour devoir travailler demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:00

Mile veux tu bien me répondre lol

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 10:04

je suis aide soignante mile !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 16/09/2011 à 10:05

Mile arrête de regarder le clip de katy perry en boucle ^^

 

 

Mon patron est pire, le lundi matin il est déjà déprimé, il arrive et il me surtout : putain c'est lundi fait chier, sinon comment allez-vous? =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 10:08

Moi les collègues ça va a peu pres mais je travaille avec des personnes agées qui repetent toute la journée et tous les jours les meme chose en non stop !! j'ai bcp de personnes qui ont la maladie d'alzheimer et ils me posent la meme question perpetuellement !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 10:09

Des fois tu leur répond t'as pas fini ta réponse qu'ils te reposent la meme question !!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:15

Alors là Mile, ton post résume exactement la reflexion que je me faisais ce matin !

Enfin, je pensais surtout au lundi et vendredi matin, mais dans mon service, tous les mercredi midi un de mes collègues de sors "c'est bon, on a basculé !" => on a fait la moitié de la semaine.

Déjà que je trouve parfois le temps long...

 

En tout cas bon courage pour demain shannon ! travailler alors que la plupart des gens sont en WE... Pas top.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 16/09/2011 à 10:16

Ca fait partie du métier shannon, mais je conçoit que c'est éprouvant!

 

Defois je me demande si mon patron n'a pas Alzheimer! il oublie toujours tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:18

Pffff Mile vu que tu ne réponds pas à ma question promis la prochaine fois je me "contente" du bonjour comment vas-tu lol

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 10:21

J'vais bientot le recuperer alors ton patron !! LOL !! Travailler avec des personnes qui ont la maladie d'alzeimer ou autres démences c'est parfois dur pour nos nerfs j'avoue !!!

Mais n'ayez pas peur j'aime ça ( j'suis peut etre un peu maso !!! ) je les aime bien mes personnes agées et je n'ai pas envie de changer de métier !!

 

Le seul truc qui me gonfle dans mon metier c'est de louper la plupart des repas de familles !! d'avoir des horaires compliqués pour mes enfants et que 15 jours de congés l'été !!! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 16/09/2011 à 10:24

Ah ben la maman de mon copain est infirmière et elle est bien loti je trouve!

 

Elle travaille en équipe, mais que 80% et elle a les congés + RTT, en gros elle bosse 3 jours par semaine, bon par contre le week end elle boss souvent et à Noël et nouvel an elle bosse un an sur deux en alternance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 10:26

Elle a la change d'avoir un bon roulement ta belle mere nobodii3s c'est pas le cas chez nous  !!!! on a un planning de M...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 10:27

Chaque fois qu'on part en repos on nous rappelle pour remplacer quelqu'un ...

 

Et les jours fériés biensur on connait pas !! LOL

 

Heureusement que j'aime mon boulot !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 10:28

Mais bon on s'éloigne du sujet de Mile la !!!

 

PARDON !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:29

@ange erf sorry j'ai eu une affaire à traiter

 

je pense que ça dépend tout simplement de ce que tu as mangé avant lol

tadama pich pich

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:29

@gael

 

j'ai eu aussi droit le mercredi à "c'est le jour du charpentier, on coupe la semaine en deux !" lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.