Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:14

Latifa47, c'est en se concentrant sur le sport tout autant qu'on se concentre sur le régime qu'on ira loin.

Utilisateur113113

Posté le 27/11/2012 à 15:40

Tout d'abord un grand BRAVO à Lilie -700gr c'est super!!!!Le quick que t'avais mangé le weekend n'est déjà plus là tu vois..lol

Moi aussi j'ai fais -100gr ce matin comme toi Lolo mais j'ai l'impression que justement comme tu le dis Lilie quand je ne fais pas de sport ben je le vois sur la perte on verra demain car je viens de faire 30mn de tapis(40mn j'avais trop la flemme) environ 3km,300kl j'ai transpiré quand meme les filles faut pas croire!

Et sur le long terme le coprs s'habitue on fait moins d'effort dû à l'habitude c'est pour cela qu'il faut augmenter temps ou puissance Lilie moi aussi ça me le fait

Et alors te concernant ma Latifa mais qu'est ce que tu nous as fait???+500gr!!!!!!

Mdr je te taquine bien évidement que c'est à cause de l'arrivée des regles le ventre gonfle en plus les jours qui precedent et tu verras pendant et meme apres tu perdras plus c'est NORMAL mais mdr t'as accouru au sport abdos fessiers cardio...c'est bien au moins ça t'a bougé alors que peut etre que si t'avais perdu tu ne l'aurais pas fait..

 

Lilie moi j'ai toujours le meme souci avec la bouffe je ne sais pas quoi mangé ce soir ça sera surement poulet curry et yagourt et yagourt et thé toujours pour aidé à faire passer l'eau.Je ne sais pas vous mais moi l'eau en ce moment c'est difficile ça passe pas trop du coup je prends thé sur thé avec édulcolorant

Est ce que vous savez si l'édulcolorant c'est limité par jour ou pas et aussi personne ne m'a répondu pour le oeufs d'en mangé 2par jour ça craint ou pas (pour le cholestérol meme si j'en ai pas)?

 

Enfin voilà vous avez vu Latifa comme elle m'a envoyé ça recette à la volée!!!Non mais Latifa moi aussi je sais faire des recettes inventées 1oeuf 1 cuillere de poudre de lait 2cs soin d avoine 1 son de blé levure et edulcolorant si on veut

alors tu l'a trouve comment ma recette? MDR

Tu sais en magasin j'avai vu ça (sans dose precis) dans des paquets de galette dukan ben j'ai essayé ma recette à la maison TROOOOOOOP pourri ça n'a meme pas tenu c'etait pourri quoi

 

 

Gros bisous mes copines dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 16:41

chriii, Je vais rougir, Ahah ! C'est vrai que je suis contente mais.. Ce soir apéro chez mon frère alors un peu peur...

Sinon oui je pense que votre corps s'habitude au sport que vous faites chaque jour, mais comme je disais il faut se dire que c'est mieux que rien !! Et surtout que demain ce sera peut-être un nouveau "score". Puis pour les oeufs moi j'en mange parfois 3 fois par jour et ça ne m'a pas pénalisé donc bon, après si tu n'as aucun pb de santé, pourquoi n'en mangé que deux (Pas quinze bien sur.) Pour les boissons, je pense que c'est un verre par jour ou alors tu n'as aucune contrainte sur ça, je ne me souviens plus vraiment. Moi ça a été un soucis les boissons sucrés, c'est très simple il y a encore trois ans je ne buvais que de l'eau (Ma mère était "assez stricte" sur ça.) Puis quand j'ai rencontré mon bien aimé, beaucoup de choses ont changé comme le fait que j'ai pris goût aux boissons sucrées ou encore, celui-ci rajoute de la sauce tomate dans tout, et c'est devenu pareil pour moi.. Alors se défaire de tout ça n'a pas été facile mais vu que j'avais déjà perdu du poids dès juin, j'avais déjà repris quelques bonnes habitudes. Après ça n'est pas un secret, c'est difficile pour tout le monde de manger à côté de quelqu'un qui mange des frites ou je ne sais quoi pendant que toi tu te tape un cake au thon lol. (Je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est compréhensible.. lol)

Oui nous avons toutes vu la recette de latifa, très.. simple à faire selon moi :P. Après perso je ne suis pas fan des produits Dukan (Barres de céréales, muffin et tout.) Voilà voilà !

Saryuna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 23:03

Féliciation pour vos pertes les filles, oui on ne lache rien..on sera encore ici dans 5 mois 

Lilie au comment je te comprends...j'ai un monstre à la maison, mon frère bouffe sans compter et ne prend pas un gramme. Hamburger, frites, cochonneries...devant MOI pourquoi la nature est si mal faite et surtout si cruelle mdr En plus jsais pas pour vous, mais quand la famille ou les proches sont au courant de nos bonnes résolutions, on dirait qu'il faut exprès de défiler devant nous..ou c'est nous qui se focalisons trop sur ça jsais pas lol

Merci pour vos conseils les filles, avec mes horaires de fac 8h-19h15 ça va être chaud mais vous m'avez motivé..pour dire hier j'étais en train de faire mon footing pas loin des 23h à la maison, les voisins on du me prendre pour une dingue  

 

Latifa tkt pas, comme dit Chris ça ne se voit pas maintenant mais tu perds, quand la semaine passera et tu verras -1kilos voir plus tu vas être encore plus motivé, par contre avant ça ne te pèse pas trop. Pour ne pas de démoraliser..

 

Chriiii: Pareil que toi es menus sont assez basique car pas le temps , donc poissons, oeuf, galette, yaourt..et c'est tout.

Je mange pas mal d'oeuf, mais j'enlève quelques jaunes qui est le "gras" et donne le cholestérol. Voilà pourquoi les sportifs se mangent parfois 10 blancs d'oeufs c'est des protides pures, bon pour tes muscles.

Jvais bientôt aller me coucher les nuits blanches ne me réussissent plus, ahh fichu rapport à rendre et petite pensée à ma balance qui a décidé de rendre l'âme ce matin. Elle a bien choisi sa période pour partir celle là, bon jvais pas me peser pendant un moment ça va être la surprise samedi par contre je flotte déjà dans mes habits donc bon signe.

Bisous bisous les filles !!

Utilisateur113113

Posté le 27/11/2012 à 23:17

c'est super de te revoir saryuna

moi aussi ma balance m'avait lâché au début de régime et mon frere en avait marre que je prenne la sienne donc j'en ai racheté une trop top

tu vas à la fac d'où on te voit pas sur le forum pfff moi ça remonte deja a quleques annees la fac mais ça me manque...

courage passe plus de temps à faire tes devoirs et moins voir ton frere ça te tentera moins quand tu le verras manger lol

bisou à toi bon cours!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 23:28

Saryuna, c'est bon de voir des gens qui partagent la même souffrance.. :P

Mais je crois que tu as raison, depuis que j'ai commencé ma mère ne cesse de vouloir me donner des conneries quand je vais chez elle alors que ce n'est pas du tout son genre, ma soeur elle fait des gateaux et autres quand on passe... Mais c'est quand on résiste face à ça qu'on est beaucoup plus fière quand on perd du poids le lendemain.. Bon courage pour toi et tes cours !

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:01

ce matin -300g.... COOOOOOL

Ce matin je vais marcher et ce soir monter à chevak....

Utilisateur113113

Posté le 28/11/2012 à 13:28

trop coooooooooooooooool -800gr ce matin ,merci mon tapis!!!!!

 

Lolo c'est bien toi aussi pour ta perte

 

Lilie toi tu te peses quand?

Moi comme ma mere cuisine tout le temps plats bien gras evidement ben du coup je passe moins souvent et vite fait puis je m'en vais

Apres pour celles qui vivent avec leur parents c'est vrai c'est pas evident...

 

Latifa t'es où? Et les autres filles alors elles ont fait un petit coucou et depuis plus rien..

 

Soyez plus bavarde les filles

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:36

lolo32, super ! Tu vois, il fallait pas déprimée lors des -100 grammes.

chriii, c'est génial, comme quoi le sport fait beaucoup dans un régime. Moi, je me pèse demain matin et j'espère avoir un bon chiffre, Je suis super stressée m'enfin... De même pour moi, ma mère est fan de beurre alors on évite d'y aller manger.

Des bisous les princesses !

Utilisateur113113

Posté le 28/11/2012 à 17:45

mais oui tu verras pas besoin de stresser Lilie, si t'as pas été à quick lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:33

Non, ce soir je me suis fait un steak et deux oeufs durs. Et vous les filles, quoi de bon aujourd'hui ? (Enfin Chrii on sait que tu ne sais pas cuisiner alors :P)

Utilisateur113113

Posté le 28/11/2012 à 21:40

oui bien dit Lilie mais quand meme un peu mieux aujourd'hui alors je te raconte

 

matin : 3 galettes petites de choco aux sons (acheté à carrefour en promo) bof bof mais ça reste des gteaux tout est bon a prendre (enfin presque)

midi: 2 brochettes de poulet (mariné de la veille yagourt curry gingenbre..)+fromage blanc aromatise vanille 0%

Gouter : thé (anti stress) pas mal du tout + yagourt aromatisé plamplemousse 0%

Soir : ben pour ps changer omelette au chevres (je me les suis autorisé+yagourt nature 0%

ET LA thé

et sinon de l'eau de l'eau et encore de l'eau.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:35

chriii, c'est un bien bon programme ça quand même ; Je n'ai pas mieux fait ! Après ça reste un régime (Personnellement.), tu pourrais me faire un super repas j'arriverai encore à me plaindre parce que dans ma tête, c'est "restriction" ... Je me suis achetée quelques vêtements hier, ça me motivera sans doute pour continuer ainsi ! Bonne soirée les filles.

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:49

tu prends quoi comme chevre? c'est autorisé? Ben moi aujourd'hu j'ai recommencé les légumes...

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:51

Tu es en deuxième phase lolo?

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 23:56

salut les fille jme joint chez vous vous m accepter lol ! bon j ai commencer lundi moi a 91kilo pour 1m70 j ai 24 ans et deux petite fille et surtout le principal 25 kilo a perdre bon je suis en zone rouge donc j ai decider d'arreter de arcelé mon pese personne sa va me demoraliser vu que mon corp retiend l eau §

 

a bientot

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 00:15

maylas, bonjour à toi. Saches tout d'abord que tu es la bienvenue parmi nous. Outch, vient bientôt mon tour (Concernant la zone rouge.) hélas ! J'espère avoir des nouvelles de ton parcours, bonne soirée/nuit à toi.

Utilisateur113113

Posté le 29/11/2012 à 09:33

yesss ce matin -500gr trop contente!!

 

Moi aussi je suis passée en croisiere comme Lolo , je vais faire comme bon me semble je sais que je perdrais moins avec les légumes mais pas grave l'essentiel c'est que j'y arrive

Lolo pour le chevre c'est du vrai chevre (interdit ) mais je ne me vois pas faire ça avec l'arôme chevre et ça ne me m'a pas tué je perds quand meme(parfois je m'autorise des aliments du moment qu'il ne s'agit pas de sucré c'est bon pour moi)

Lilie et toi ça donne quoi alors ce matin sur la balance tu nous as toujours pas dit?

Bienvenue à toi Maylas , si tu l'as mis dans ta tete tu y arriveras (plus trop le choix si t'es dans le rouge comme tu nous as écrit)

Et Latifa alors mais t'es où? Ca fait bisarre quand t'es plus là revient vite

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 29/11/2012 à 10:18

je viens de faire 30mn de tapis pour me motiver plus je me sens mieux!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 10:27

salut les fille bon j ai pas resister a mon pese personne mais tros contente 87,5 kilo donc j ai perdu 3.5 kilo depuis lundi assez fiere de moi parseque j ai fait de ecard .J ai de la chance d avoir une bonne masse musculaire dukan me va a la perfection lol .pour ma par a 70 kilo je fait du 38 en taille de pantalon donc si je j arrive a 75 kilo je serais deja bien contante .

cool chriii -500 gr tu fait du sport ou pas toi a cote

xliliie ten et ou toi avec ta perte

 

vous faite ou avez fait conbien de jour pp

 

biz les filles

Utilisateur113113

Posté le 29/11/2012 à 11:02

super maylas en seulement quelques jours t'as perdu autant ? CHAPEAU!!!

 

moi je fais seulement de la course sur mon tapis de course mais c'est génial car il a plein de programme et du coup j'en choisi qui brule beaucoup de calories et puis c'est parti!!!

j'ai un banc de muscu également mais j'attends quand meme de passer sous la barre des 60kg et perdre un peu plus de graisses pour commencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 13:59

a ce bien sa j ai ete voir a decathlon mes j ai pu de place chez moi j ai un velo d appart mais je m ennui dessus et sa fait mal au deriere lol pour ma par des que ma petite derniere seras autoriser a allez a la creche je m inscri a la salle de sport en face de chez moi .

 

allez

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 14:53

chriii, vraiment très bien. C'est sûr que passer en croisière va vous permettre de varier les repas donc de peut-être être moins tentée pour craquer. Moi +200 grammes ce matin, rien de mieux pour me dégoutée m'enfin. Je vais continuer ma première phase encore quelques jours, Je souhaite vraiment bien perdre pour cette première phase. Je vais sûrement faire une quarantaine de minutes de vélo elliptique car je pense que si j'ai repris c'est parce que je n'avais pas fait de sport (Accompagné des règles, génial...)

maylas, félicitations pour ta perte de poids, c'est impressionnant ! Tu es sur la bonne voie tu vois, ça vallait le coup de monter sur la balance. Pour répondre à ta question, comme je disais au dessus je vais encore continuer quelques jours de pp pour bien perdre car je ne suis pas satisfaite de ma perte de poids à ce jour.

 

Moi je n'ai qu'un vélo elliptique et j'avais un appareil pour les cuisses qui m'avait bien fait fondre mais mon neveu lui a fait des misères, malgré moi.. Voilà, pas trop le moral aujourd'hui, j'ignore ce que je vais manger ce soir, et vous dites moi, comment se passe votre journée et qu'allez/avez vous mangé ? Bisous mes princesses.

Utilisateur113113

Posté le 29/11/2012 à 15:21

oh ce n'est pas grave ma lilie tu verras apres tu perdras c'est sure moi j'ai commencé juste apres mes regles donc pas hâte que ça vienne.

et puis si ça peut t'aider essaye d'écrire chacun de tes repas pour qu'on puisse t'aider car tu sais qu'il faut manger un minimum de proteines quand meme dans une journée,car si t'en mange pas assez et même si à côté tu ne manges pas grand chose ben tu ne perds pas

enfin ne stresse pas, continue 2 ou 3 jours de PP et puis tu te pesseras pour nous dire ça et puis le sport avec mais oui ça va bien se passer t'inquiète pas ma Lilie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 15:37

C'est très gentil de dire ça, et ça fait du bien de lire ça. Je suis quand même bien déçue, puis avec mes maux de ventre perpétuels.. Mais bon, je dois rester motivée ! Hier j'ai pas mangé exceptionnel, deux steaks et trois oeufs durs. J'ai du mal à manger le matin donc j'évite au maximum de manger, le midi protéines mais pas quelque chose de lourd (Par exemple un steak.) et le soir par exemple deux steaks ou deux omelettes... Je pense que du sport me fera du bien ! T'as manqué quoi toi de bon dis moi ce midi ? Et ce soir, quoi de prévu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.