Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 15:57

coucou mes choupinettes et bienvenue aux nouvelles !!

 

Je t'ai manquée ma chirii, désolé pour ma petite absence, ma connexion m'a lâchée.

 

Alors aujourd'hui j'ai fait 45 min de body sculpt et hier 1h30 de sport dont 30min abdos fessiers

 

Mon programme sport des ce week end : 45mn à une heure de sport le matin +20 min tapis l'apres midi, et vélo 1h minimum le soir

 

Et vous comment allez vous mes princesses?

Utilisateur113113

Posté le 29/11/2012 à 15:58

c'est normal que tu soit déçue mais t'en fais pas va,

ben moi omelette(mdr j'adore ça comparer au poulet que je ne supporte plus) avec chou et saumon + yagourt nature 0% +thé

et la thé encore et toujours et ce soir ratatouille!!!! des légumes yesss et pas de viande

Et puis c'est bien tu manges plein de protéines je trouve donc boit bien aussi et d'ici 2 jours maxi tu verras comme t'auras perdu

 

Et tes cours au fait ça se passe bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 16:02

latifa47, super ! Et où en es-tu dans ta perte de poids dis moi ? Tu es une vraie sportive dis donc, c'est impressionnant. Moi, comme je disais précédemment, c'est le moral dans les chaussettes ! Mais je reste motivée, il le faut de toutes manières.

chriii, oui c'est ce que je me dis, que je vais bien perdre les jours qui suivent, je vais essayer de faire un maximum de sport et hop hop hop les kilos en trop ! Moi ce sont les surimis que je ne supporte plus, dire que j'adorais ça il y a encore quelques mois ! Je porte mon dévolus sur les oeufs maintenant.Mes cours se passent à merveille, J'étudie la Littérature et j'aime ce que je fais. Cependant, je suis déscolarisé et je poursuis mes études via le Cned (Par correspondance.) ; Je suis dans mon élément. D'ailleurs, à partir de Lundi je serai beaucoup moins présente parmi vous, mais serais là par la pensée !

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 19:48

lili j ai une amie qui a perdu tre pe en pp mais par la suite a la vite maigri en pl moi je perd tres vite en pp par conte en pl laisse tombe sa rame lol .moi je sui pas tre serieux je le dit je fait des ecard tro dure vu que je suis en conge j arrive pas !

 

vous ete courageuse pour le sport !!

vous avez des enfant vous les filles

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 19:59

chiri, je ne me pèse plus, j'attends samedi dès que je débuterai la phase croisière, je t'en tiendrai informé, au fait quel est votre rythme je pense faire 1pp / 1pl mais je sais pas encore, et vous?

 

Ma liliie, Le sport, c'est qui me motive le plus, j'aime ça sa me défoule, en plus si vous verriez ma fille de 19 mois quand elle en fait je suis pliée en quatre, du coup j'attends quand elle fait la sieste ou sinon je m'écroule avant.

 

Maylas, ta perte de poids est superbe, continues tu es sur le bon chemin, quand tu veux faire un écart penses directement à ton objectif et trouve quelque chose qui te positive sa te fera tenir. Au fait, j'ai deux enfants mon prince de trois ans et ma princesse de 19 mois, mes amours quoi!!!

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:14

maylas, C'est toujours bon à savoir. Je pense que d'ici trois quatre jours je passerai en Pl. De toutes manières, je ne peux rester éternellement en Pp, je vais mourir à la fin lol. Moi je n'ai pas d'enfants mais on y pense de plus en plus.

latifa47, J'aimerais bien voir ça ! C'est toujours marrant un petit bébé comme ça, surtout à cet âge.. Moi le sport me vide la tête, ça me calme et ça m'évite de penser aux choses qui d'habitude, me "torturent" l'esprit.

 

En tout cas, la classe les filles !

Utilisateur113113

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113113

Posté le 30/11/2012 à 09:31

Contente de te revoir Latifa je trouvais ça bisarre que tu n'écrives plus sur le forum aussi

Par contre je trouve que tu vas un peu fort avec le sport non?Je ne sais pas mais si ton corps n'est pas habitué à autant chaque jour apres il va te le faire ressentir vas y molo apres si tu te sens bien c'est à toi de voir

 

Lilie t'as le moral dans les chaussettes!Mais mi je dois dire quoi alors, +600gr ce matin, de quoi mourir non?! trop deg, hier j'ai fait n'importe quoi, 3pains au choco et demi (l'autre moitié mon mari pr que j'arrete) et puis un bout de pain et puis soupe aux lentilles ! Résultat ce matin la balance 'est pas ma copine du tout!!!Pffff tout à refaire maintenant

La littérature c'est super par contre par correspondance c'est la misere moi je n'y arriverais pas c'est certain faut etre bosseur

et apres quels genres de débouchés on trouve avec ce genre de diplôme?

 

Maylas t'as vu moi aussi j'ai fais écart et donc mes efforts pour rien au final tant en tant on peut craquer mais pas tout le temps faut te ressaisir absolument t'as pas fait tes jours de pp à blanc non? alors au moins 3 jours sans écart pour rattraper c'est ce que je fais moi .On est contente quand on voit la perte sur la balance ben on continue alors!

Moi j'ai 2garçons : l'un de 4ans 1/2 et l'autre de 18mois bientot

En ce moment c'est la misere ils sont malades et le petit fait toutes ses molaires on dort pas les nuits comme lui on est un peu sur les nerfs donc voila je te raconte meme pas mes journées en ce moment

 

Et toi Lolo t'en es où ce matin combien ta perte?

 

 

Bon courage pour les filles qui bossent (t'inquiete pas Lilie les cours avant mais n'oublie pas dudu

 

Bisous à touteS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 09:48

chirii, pour le sport, je ne penses pas en faire trop, je suis vraiment motivée, j'ai juste mon genou qui me fait un peu mal mais je penses que c'est du au poids donc pour certains exercices je n'y vais pas à fond mais pour le tapis et le vélo cela ne pose pas de problème, je me fixe un objectif de deux heures de sport tout les jours voir 1 jour sur deux si je ressens des difficultés.

 

Alors pour les jours pp et pl vous faites comment ?

Utilisateur113113

Posté le 30/11/2012 à 10:13

ok alors fais attention à ton genou alors Latifa

Me concernant c'est 1 jour PP 1 jour PL j'aimerais faire plus de PP mais je n'y arrive pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:07

chriii, oui mais il faut te dire que tu as craqué et que quand tu ne craques pas, tu perds bien. Il faut que tu reste motivée, je sais que c'est facile de dire de ne pas craquer (Suis dans le même cas...) Mais quand tu sens que tu deviens vulnérable, penses aux kilos que tu vas perdre, penses à comment tu seras mieux physiquement et même mentalement, penses à toutes les bonnes choses qu'une perte de poids peut t'apporter. Je crois en toi

J'ai toujours adoré le Français, je souhaite partir dans cette dernière (Enseigner ?) Je n'ai pas encore de réel projet professionnel mais il est certain que ma voie est la Littérature. C'est sur qu'en correspondance ça n'est pas facile mais j'étais arrivée à un point que je n'avais réellement d'autres choix. Puis, ça me permet d'étudier tout en m'occupant au mieux de la maison. Puis quand on se met à faire certains projets avec l'homme qu'on partage, je me dis que j'ai bien fait de faire ce choix.

Moi, -1 kilo à la balance ! Alors vous vous doutez bien que mon moral et ma bonne humeur est revenue parmi vous. Mais je ne vais pas m'enthousiasmer comme jamais, je sais que demain je pourrais être déçue. Je vais essayer d'être moins stricte avec moi-même !

latifa47, Moi je ne suis pas encore passée en Pl, j'attends encore un peu. Mais quand je passerai en seconde phase, je ferai 3jours Pl/3Pp, l'ancienne méthode Dukan ! Et toi, tu es toujours en première phase ?

Bisous mes princesse, et bon après-midi. 

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:39

Forum Dukan : salut les filles je vous mes se qui me motive mon avant et apres dukan ya deux ans apres ma premiere grossesse

salut les filles je vous mes se qui me motive mon avant et apres dukan ya deux ans apres ma premiere grossesse

Utilisateur113113

Posté le 30/11/2012 à 15:18

merci ma lilie je t'adore déjà j'aurais dû regarder ton message avant je viens de prendre 2 pains au choco encore bon j'arrete là je bois thé jusqu'a demain et yagourt on verra bien

t'as raison d'etre moins strict avec toi meme moi aussi vais faire pareil pour ne plus me frustrer autrement je vais sauter sur tous ce que mes fils mangent lol

 

waouw maylas c'est pas croyable tu avais perdu combien moi aussi je veux devenir mince!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:06

maylas, impressionnant ! Mais, tu étais passée de combien à combien ? Je comprends que ça te motive... Vraiment, y'a de quoi être fière

chriii, tu me fais rire ! Je te comprends parce que j'ai le même problème, si je pense trop à manger une connerie, va falloir que je le fasse sinon je deviens vite de mauvaise humeur.. On va y arriver, ensemble . Regardons la photo de Maylas, ça va nous motiver !

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:14

Forum Dukan : ma photo ne me motive pas autant que la tienne m enfin j ai commence a faire du sport vers mai juin jusqu a aout j ai perdu 17 kilos j ai fait une pau

Ma photo ne me motive pas autant que la tienne, m'enfin ! J'ai commencé à faire du sport vers Mai / Juin, jusqu'à Août, j'ai perdu 17 kilos. J'ai fait une pause et j'en ai repris cinq/six. J'ai commencé avec un poids initial de 85 kilos (Le "avant" et j'ai descendu à 68 (Le "Pendant" . Puis me voilà parmi vous pour en perdre 15, les derniers !

Utilisateur113113

Posté le 30/11/2012 à 17:56

oufffffff mais t'as fait quoi comme sport pour perdre autant en si peu de temps???Tu devrais refaire pareil non? enfin je savais que ça contribuait pour la perte de poids mais autant non,ben moi qui avais pas envie d'aller courir...mais je suis folle ou quoi!?

 

Je faisais 71.3kg en commencant en septembre le régime puis j'ai pris une pause de 1 mois lol et la 63.5kg environ et déjà ça se voit au niveau de mon viisage,j'aimerais vraiment perdre pour avoir les traits fins comme on le voit bien sur ta photo Lilie et toi aussi Maylas.

 

Enfin d'ici quelques mois on en reparle les filles

 

Donc on regarde bien les photos des copines et on se dit c'est POSSIBLE!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:33

j etais a 95 et je suis retonber a 75 kilo en meme pas trois mois et apre j avais perdu encore un peut mes jtrouve pas de photo .

 

lili de visage ce impressionnant mes tu n'a pas l aire d avoir des kilo a perde sur maintenant !!j aurais aimer avoir te yaux lol

chrii je compati ma fille et mon homme me tente tout le temps ce horrible .

 

vous faite koi comme metier les filles

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 19:17

chriii, oui tu dois être folle.. :P

Non mais j'ai commencé ce régime (Accompagné de sport) pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires, ce que je n'avais pas forcément fait lors de ma précédente perte de poids. Après je pense que plus vite tu vas perdre si tu es en surpoids ; Le sport ne me faisait plus autant perdre qu'avant. Mais bientôt, ce sera à toi de nous envoyer des photos de ta perte de poids !

maylas, Les yeux bleus, yeux d'amoureux :P. J'ai encore à perdre, je suis très mal à l'aise avec mon corps. L'analyse du Docteur Dukan me dit que mon juste poids est à 63 kilos, je n'irai pas à moins de soixante kilos de toutes manières mais il est certain que je dois encore perdre une dizaine de kilos, pour éliminer le surplus sur le bidon est les cuisses ! Et en ce qui me concerne, comme je disais à Chrii, Je suis toujours étudiante. Et toi dis moi ? Que fais-tu dans la vie ?

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 21:19

bon ce decidez jvais mi mettre au sport lol !!

 

Moi je sui dans la restauration je tien un snack bar saisonnier et l hiver je louer des salle des fete et je fait traiteur mais la je garde ma petite derniere car je ne peut pas la faire gardez tros fragile ce une grande prematurer j ai accoucher a 5 mois de grossesse mes elle va mieu pour l instant analyse complete a ce 1 ans on croise les doigt elle a 11 mois maintenant !!stresse +fatigue +placard plein =20 kilo lol

lili tu mesure conbien je n est pas vu ?le principal je pense ce pas le poid tu voi la photo je pesez 75 kilo pour 1m70 et pourtant je me trouver pas grosse du tout le principal et de se sentir bien dans sa peau !!!

 

chriii on dit que courir sa fait de belle fesse tu nous dira sa si tu va courir lol

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 23:31

coucou les filles bon ce matin petite perte encore mais surtout -2,4 en une semaine, mais aujourd'hui j'ai un peu craquer car vu du monde et plus difficile, mais pas trop qd même..... GRRRRRRRRR

Demain je me reprends.... lol bravo à vous pour vos perte, le sport pr certaines, moi j'ai du mal

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 00:02

maylas, Je mesure 1m73. Oh, c'est triste tout ça... L'essentiel c'est qu'à présent, elle soit là la petite princesse. Après c'est tout le monde, surtout les nanas, dès qu'on est un petit stressée, hop les kilos débarquent et n'ont aucune pitié !

lolo32, tu as déjà bien perdu pour une semaine, il faut rester dans la même optique. Le problème que beaucoup ont est que dès qu'on perd, on a tendance à plus facilement craquer.. Nous sommes là en tout cas, et bravo pour ces deux kilos et plus de perdu

latiatia14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 01:25

bonjour, je suis nouvelle, je pèse 82kg j'aimerai atteindre 60kg au mieux ou 65kg, j'ai accouché de mon deuxième enfant le premier juillet, mais les 12kg de la première grossesse étaient toujours là, donc me voila car je ne me supporte plus, j'attaque lundi....

bon courage à toutes!

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 02:30

latiatia14, Tout d'abord bienvenue à toi parmi nous. C'est toujours bon d'être soutenue dans ce genre de choses donc c'est sans doute avec plaisir que nous sommes et serons là pour toi, durant les prochaines phases de ton régime. Bon courage pour lundi, en route vers un tout nouveau corps !

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:56

salut latiatia bienvenue ce cool plus on et plus sa motive tu va faire conbien de jour en pp toi ?

 

bon pour ma par hier j ai manger un sandwich et se matin 3 gateau au chocolat dur ddur mon homme m aide pas du tout il mange tou le temp et devant moi en plus et lui pas un gramme de pris grrrrrrrrrrrrrr sa m ennerve enfin je sui a 87.9 donc 400 gramme en plus normal vu les ecards par contre j ai l impression de degonflé un pe mes mois j ai tout dans les fesse et la cullotte de chaval mon ventre et plat je fait bouteille d orandina koi lol

 

vu tout mes ecard je repars pour 5 jour de pp serieusement mdr

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:42

salut les filles, je suis de très bonne humeur, quelle surprise ce matin en voyant le poids e la balance baissé, baissé, en plus vos photos me motive d'autant plus,

 

aucun craquage en vu, et puis je pense faire trois jours d'attaque du coup je passe en phase croisiere lundi et je ferais 3pp 3 pl bisous à toutes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.