Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Taillefine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rourouandninete

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:09

Forum Dukan : bonjours tout le monde je voulais vous demander si les mousses de fromage blanc aux fruits taillefine etait compris dans les toleres svp merci

Bonjours tout le monde, je voulais vous demander si les mousses de fromage blanc aux fruits taillefine était compris dans les tolérés svp ? Merci

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2011 à 10:11

Trop de fruits, donc non !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celdub5

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:11

Merci de poser la question...hier gros doute en courses..du coup j'ai pris taillefine chocolat...

rosette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:14

coucou vous tous ! je pense que les mousse fromage blanc aux fruits doive etre limité a 1 mais que les taillefine choco sont interdit car pas a 0% après c'est que mon avis...........bizouille

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 10:20

frommage blanc au fruits je pense que non mais met la compo au cas ou en tout cas ca serai un toléré

 

au chocolat : interdit

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:22

moi j'en prends depuis le debut...Lire le livre et c'est toléré à deux par jour pour les fruits...et un tailefine chocolat quand vraiment on n'en peux plus c'est pas la mort...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62424

Posté le 02/06/2011 à 10:23

Bonjour à toutes,

 

Moi j'ai déjà pris ces yaourts en PL, pas tout les jours, mais un de temps en temps, ça m'a fait du bien de varier les plaisirs, pour le moment je continue de perdre du poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 10:24

pense ce que tu veut mais dans tout les cas dukan l'interdit apres si tu en prend c'est que tu fait un écart

celdub5

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:25

Bouhhhhh!!!!!!:(

rourouandninete

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:42

Valeurs nutritionnelles moyennes

Pour 100g

Énergie (Kj) 238

Valeur énergétique (Kcal) 56

Protéines (g) 6,3

Glucides (g) 6,6

dont sucres (g) 5,6

Lipides (g) 0,5

dont acides gras saturés (g) 0,4

Fibres alimentaires (g) 0,8

Sodium (g) 0,05

Calcium (mg) 120 mg (15% des AJR)

Vitamine D (µg)

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:55

Les fruits sont interdits en croisière, sous toutes leurs formes, donc c'est non.

 

En conso, la question peut peut-être se poser en remplacement du fruit ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 11:04

c'est vrais que ca me parrait beaucoup de fruits mais la compo a l'air de passer ( en toléré bien sur! )

 

je ne sais pas donc je laisse aux autre le soin de te répondre

Utilisateur55672

Posté le 02/06/2011 à 11:06

@Celdub : les taillefine chocolat ( caramel et compagnie ) sont interdits il me semble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celdub5

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:08

Le drame de ma journée....j'en ai mangé un hier soir...tant pis...sniiiiffff.....

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:04

Moi parfois j'achete des mousses dans le genre mais je ne mange pas le fruit au fond, je mange juste la mousse ! du coup ca fait comme un yaourt aromatisé.

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:15

en croisiere, les laitages avec morceaux de fruit sont autorises comme toleres....relisez le livre.... faut juste que les glucides depassent pas 6gr/100gr et matiere grasse 0%.

 

pour les fb taillefine, c'est juste au dessus en terme de glucide et de lipide, donc a priori non, mais, bon.... un de temps en temps, pour ce faire plaisir, y a mon avis pas de probleme...sauf en cas de stagnation.

 

et n'oubliez pas en cas de grosse envie, un fruit en tolere exceptionnel, ca peut permettre de ne pas craquer....

celdub5

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:28

ok!Merci!

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:31

Les sveltesses choco et compagnie sont bien tolérés ? J' en mange grand max 2 par jour et je complete par les autres sveltesse 0% mg et sucres (citron, vanille, melon)

clairette05

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:04

non les Sveltesse choco et compagnie sont interdits. Seuls les aromatisés sont autorisés.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 14:05

non chocolat et compagnie c'est non désolé

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 15:03

ok merci les taillefine fromage blanc vanille 0% sont super bon

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:19

le sveltesse choco a 0,9% est toléré, a vraiment garder comme petit plaisir ponctuel...les autres sveltesses(nougatine, choco blanc, creme brulée etc) sont a minimum 1,3% donc a éviter en croisiere... reste les aromatisés citron, coco, melon qui eux sont autorisés. faut bien lire les etiquettes....

 

mais toujours pareil, si vous avez un doute, ou si vous perdez pas tres vite, le mieux c'est les yaourth qu'on aromatise soi-meme. ^___^ou mieux, ceux qu'on se fait soi meme ^___^.

 

par contre, de temps en temps, il vaut mieux se faire un plaisir avec un tolere exceptionnel que de finir par craquer.... apprenez a connaitre vos limites dans le temps .

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 09:55

merci pour les infos !!!

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:18

Bah oui c'est bien ce qui me semblait les 0% vanille, citron , melon et fruits rouges sont à volonté et moi je prend les 0.9% comme toléré ( un a deux par jour ) et ma perte est normale c'est vraiment les extras que je m'autorise.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:25

alors on peux SVELTESSE aromatisés ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.