Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taillefine fromage blanc saveur coco

blooming

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 14:20

Forum Dukan : bonjour a toute nouvelle sur le forum mais egalement nouvellement proteinaute j ai commence le regime mercredi matin 12 02 2017 je m inquiete un peut su

Bonjour à toute

 

 

 

Nouvelle sur le forum mais également nouvellement "proteinaute" ( j'ai commencé le régime mercredi matin 12/02/2017), Je m’inquiète un peut sur le déroulement de ma phase d'attaque.

 

En effet, tout allait bien, jusqu’à ce matin ou j'ai lu sur un forum que les yaourts Taillefine" Fromage blanc saveur vanille/coco " étaientt à proscrire ( ou du moins ne sont que tolérés en croisière et non en attaque) car sucrée...

 

Je m’inquiète car je viens à peine de commencer ( je suis à mon 4eme jours), et ai manger 2 pots ( 120g de ce yaourt aromatisé au coco ) hier et 2 ce matin... Dois-je recommencer le régime ( :( )

 

 

 

Conseil sur le sport: Dukan préconise 30 min de marche par jours, Mais de votre coté, faites vous plus en terme de sport? ( en salle? à la maison?)

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 14:41

Bonjour,

 

Effectivement ces taillefines il vaut mieux les garder pr la croisiere, moi meme je les mange (ils sont trop bons^^)

 

Je ne pense pas qu'il faille recommencer ton regime.

 

Pour le sport je peux pas t'aider car j'enf ais pas, pas le temps, remarque le matin c'est la course avc les ptits dc je peux considerer que c'est mon sport^^

 

Bon courage

blooming

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 14:47

Oui, ils sont vraiment bons...Le soucis, c'est que là j'ai l'impression d'avoir triché et de mal commencer la PP.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:29

coucou

 

Non pas de panique respire à fond et continue, dis toi que tu n'en mangeras que pour la croisière, il vaut mieux privilégier le fromage blanc, que tu peux manger avec de l'aspartame.Pense aussi aux arômes de vanille et au cacao dégraissé en poudre, regarde bien la méthode dukan sur le site et note pour ta phase ce qui te correspond le mieux, ainsi que les recettes qui te font envies.

Ya rien de grave, ne culpabilise pas le stress fait grossir aussi, le tout s'est de t'en être aperçu avant, si tu as besoin de conseils fouine sur le site et les conseils des dukanettes vont t'aider.

bon courage à toi

lyly

blooming

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 18:28

Merci les filles, pour vos réponses. Allez je me remotive et je continue

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 12:03

hello, ne t'en fais pas...au départ on cafouille un peu...c'est normal, mais à la longue tu verras ça va aller de mieux en mieux. Pour ma part en ce moment, je ne fais que marcher, pas repris le sport, mais ça ne m'empêche pas de perdre...ou plutôt de bien consolider mon poids.

J'ai bien aimé les aromatisés zéro, en attaque...et les faisselle zéro...et petits suisses...aussi...plus consistant.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:11

coucou lesfilles

 

on apprend toujours de nos erreurs qui n'en sont pas vraiment, oui il y a de bon yaourts O% et la faisselle soit sucré ou même salé avec de la ciboulette un vrai délice. les ptis suisse calent bien à 4H

courage blooming

lyly

blooming

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:59

Oui c'est sure, j'en apprend de plus en plus. Merci les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.