Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Taillefine mousse sur fruits: authorisé?

Nounou66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:05

Bonjour,

Je voulais savoir, les taillefine mousse sur lit de fruits sont-il authorisé (1/jour)?

C'est 0% MG, mais j'ai un doute, pcq'il n'y a pas écrit 0% de sucre ajouté. Et y'a pas de compo.

Quelqu'un sait? Parce qu'ils sont trop bons, mais si c'est interdit...

Merci!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 11:09

les fruits sont interdits en croisière!

et c'est simple, tout ce qui n'est pas dans cette liste est interdit

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

bravo pour ta perte de poids, continue en suivant la règle, ce sera tellement plus facile!

Nounou66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:14

Euh, non, c'est pas vrai, on a droit aux yahourts avec morceaux de fruits en croisière...(dans la limite d'1/j)

nanounours

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:34

j'en ai mangé pendant ma croisière et pas de souci de perte

Utilisateur33705

Posté le 28/01/2011 à 13:40

la réponse est là : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

"

Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits."

 

- > Morceaux de fruits, donc si 0% MG et 0% sucre ajouté : OK mais limité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33705

Posté le 28/01/2011 à 13:43

Calà dit , moi je préfère m'en tenir aux aliments autorisés :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

et ne pas utiliser de toléré ( ou alors très exeptionnellement )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounou66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:29

et bien, le problème est là, ce n'est pas écrit "sans sucre ajouté".

Utilisateur33705

Posté le 28/01/2011 à 14:43

et bien dans ce cas, à ta place je laisserai tomber et me tournerai vers un autre dessert 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounou66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:18

:( oui, c'est ce que je pensais aussi... Dommage...

Merci pour vos réponses.

Utilisateur60084

Posté le 14/06/2011 à 20:57

Le sujet date un peu mais compte tenu de la composition des Taillefines sur lit de fruit est ce vraiment un toléré?

ceux à la mûre et framboise contiennent plus de protéines que de glucides : (pour 1 pot) 7,4 g de prot./ 6,4 g de glucide / 0,6 de lipide.

ceux pêche et fraise en revanche ont le même nombre de protéines que de glucides et 0,5g de lipide.

J'avais cru comprendre que lorsque les protéines étaient plus importantes que les glucides c'était ok.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:06

je me suis aussi pose la question

ca m'arrive d'en prendre mais je ne mange que la mousse, jamais la couche de fruit

mais comme je suis tres gourmande j'ai tendance a en manger deux d'un coup

du coup j'en prend rarement !!!

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:09

Je fait mes propre mousse sais très facile quand je n'ai pas le temps je le fait.

je note ma recette (enfin sa va très vite et sais si facile)

 

1 yaourt aromatisé fruit (mes yaourt sont assez liquide donc je doit les égouttez)

1-2 jaune d’œuf.

 

égouttez le yaourt, en attendant, battez les jaune d’œufs en neige très ferme puis incorporé le yaourt égoutter a la préparation.

la mousse peux se manger directement ou la mettre au frigo 2h ou au congélateur pour les plus pressé

pour que cela ressemble a un taillfine mousse, je pense que l'ont peux ajouter une cuillère a café de yaourt avec morceau de fruit ou sans morceau de fruit

 

sinon je fait aussi des glace avec ses yaourt, je prend marque Au*han sans morceau mais ceux avec morceau sont très bon surtout au pruneau 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.