Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Tati sup: avant,pendant apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tinasay!!!!!! Le problème c'est que j'ai un métabolisme lent et je suis habitué à faire du sport donc moi le sport sans régime ne me fait pas maigrir!!!!

 

Nobodiii!!!!!!!Mon bidou j'en veux plus il me dérange quand je me baisse, quand je m'assois puis pas booooooo!!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:19

Yuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

 

Ce matin j'avais envie de me peser et -2kg !!!!!!!!!!!!!biennnnnnnnnnnnnnn!!! Plus que 10kg à perdre!!!!!!Je peux, je peux, je peux , je peux, je peux , je peux , je peux le faire!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:19

Yuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

 

Ce matin j'avais envie de me peser et -2kg !!!!!!!!!!!!!biennnnnnnnnnnnnnn!!! Plus que 10kg à perdre!!!!!!Je peux, je peux, je peux , je peux, je peux , je peux , je peux le faire!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 06:36

holalalaaaa ....!!!! tu a l'ai d'avoir la peche et une motivation d'enfer !!!! lol

je suis trés heureuse de voir tes photos , tout a fait la fille que je m'imaginer ... belle et pleine de vie !!!

courage ma belle tu fais tout bien donc tu va y arriver sans aucun soucis , gros gros bisous ...

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:12

Merciiiii Mimouteeeeee!!!!!!!!

Je me souviens souvent de toi!!!!Positivement bien sur! Le chqngement à donné un de ses résultqts chez toi!!!!Bravo à toi moi j'ai encore un long chemin!!!!Mais va tenir fortttttt!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............j'ai perdu 3.2kg cette semaine!!!!!!!!!

 

Je tiens bon !!!!! je veux y arriver!!!!!!

Je fais 3PL +3PP, je pense que c'est ce qui me convient le mieux!!!!!

Aujourd'hui j'ai mangé un steack haché avec de la laitue et une tomate et un café au lait0% (c'est incroyable que je puisse surivivre seulement avec ça) hihihihihi....normalement j'aurais mangé 2 steack mais dans des hamburguers, mayo,ketchup,salade,fromage....

 

Du sport j'en fait encore pas autant que j'aimerais à cause de mes horaires mais j'essaye d'ëtre active de toute façon!!!!

 

a++

 

ps: Nobodii je t'ai donné des conseils pour les sport c'est dans ton email!

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 09:33

Merci pour les conseils  Je vais commencer ça cette semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 09:33

Et encore bravo pour cette jolie perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:15

Bravo tatisup !!!

c est une belle perte pour une phase d attaque !!!!

Tu fais qui comme exercices ???

 

Bon courage

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:18

félicitation pour cette superbe perte !!!!

continue comme ca !!! courage

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:48

Merci 

Ça fait très plaisir de vous avoir toujours tout près!!!!!!!

 

La j'ai les règles et je me sens super gonflée, j'ai hâte qu'elle passe vite!!!!! je vais pas me peser jusqu'à 2 ou 3 jours après quand mon corps sera de nouveau normal!!!

 

Nobodii si il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou que tu veux l'entrainement entier de natation tu me le dis je te le ferais!!!!!

 

Je fais de l'aquagym et quand je peux je vais nager entre 30min et 1h, et quand le climat me le permet je fais du Stand up paddle!

 

Mais je veux incorporer de la musculation mais ça je le ferais quand je rentre en Espagne les salles de gym sont moins chères!!

 

Puis après en Espagne je fais beaucoup de randonnées,VTT, natation, SUP...tout ce qui est en relation avec l'eau!!j'adore!!

 

bises et merci

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 02:05

Viens faire un petit TOUR-BILAN

 

Bilan poids: Je ne me suis pas pesée depuis la dernière fois car j'ai la rouge!!!!Donc je le ferais dans quelques jours ....je suis en PL 3 jours et PP 3 jours que j'attaque aujourd'hui.

J'ai pas eu la sensation d'avoir maigri en PL..grrrr mais.....c'est surement aussi à cause des règles donc j'attends.....

 

Bilan sport: tout va bien ma natation et mon aguagym sauf les mercredis où je ne fais pas de sport!!

 

Bilan repas: J'ai merdé hier mais parceque j'avais quelque chose de très important a fêté donc c'était exceptionnel mais malgrè tout c'est pas bon pour mon régime!!!Je vais essayer que mème les jours de fête mes repas restent Dukaniens.

 

Bilan moral: il y a des jours où j'avais vraiment envie de manger du pain ou un fruit ou un petit dessert ou du fromage....c'est pas facile parce que desfois je me sentais angoisser!!!!Qu'est-ce que vous faites qund vous êtes sur le point de craquer mais finalement vous ne le faites pas? trucs?conseils?

 

Bilan physique: avec les 3kg perdu je me sens moins gonflés du ventre et des jambes et j'ai plus de force mentale. Puis les pantalons me serrent un tout petit peu moins!!

 

Voilà en gros , là j'attaque 3 jours de PP qui vont me ratrapper un peu le coup de hier mais j'ai appris qu' aucune excuses n'est bonne pour ne pas suivre le régime à la lettre donc la prochaine fois que j'aurais une fète ou quelque choses à célebrer j'irais avec mon tupper dukanien!! Je pense me peser samedi ou dimanche et je vous tiendrais informer!!!

 

a++++

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:20

Courage courage, pour les petite choses à feter il y a des recette sympas... en générale, je me prépare des oeufs mimosa pour l'entrer et

des chips de légumes ! En dessert je mange un toute petit peu trop de toléré mais ça m’empêche de craquer avec un gâteau aux yaourt et du dudutella !!!!

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 07:15

Merci!!!Biloubilou

ça me fait plaisir de te voir sur mon post!!!! Tu peux venir m’embêter quand tu veux!!! lol !!

 

Chips de légumes? c'est quoi?

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 01:55

Un petit coucou!!!

 

Pour dire que tout va bien, je résiste les écarts, je vois petit à petit mon corps se transformer et ça ne fait que 14 jours que je suis au régime.Je suis vraiment motivée!!!

 

J'envois un gros bisou à tous les proteinautes et courage!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 06:31

http://lighttome.free.fr/?p=13 pour les chips de legume !

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:44

Merci!

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:36

bon courage avec la motivation on arrive à tout

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:38

Forum Dukan : coucou ben moi je dis c bien de reprendre la ou tu as laisser c couragex de recommencer bravo tu n as pas beaucoup de kg a perdre moi 30 lol je fais d

coucou ben moi je dis c bien de reprendre la ou tu as laisser c couragex de recommencer bravo, tu n as pas beaucoup de kg a perdre moi 30 lol je fais dudu depuis deux mois et 3jours je crois pr etre precise je suis a 16kg en moins deja je suis tres motive mm si des fois je baisse un peu les bras et je fais une tite erreur mais je ne me decourage en rien je t emets une foto de moi avant apres pr te donner un coup de fouet lol comme je fais qd c moi ki ai commencer ou ke g un coup de mou ca aide voila

bisous a toi

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 05:32

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'adore quand vous m'encouragez ça me redonne à chaque fois du tonus!!!MERCI!!!

 

Maman47 16kg en deux mois c'est vraiment impressionnant! Bravo!Merci pour les photos le résultats est incroyable!

Demain, je me pèse pour voir où j'en suis, ça fera 16 jours que je suis au régime!!

Mais j'ai remarqué que je suis plus musclée donc je pense que sur la balance ce ne sera pas flagrant mais c'est surtout sur les vêtements quand je me rends compte des résultats.

 

Aujourd'hui et presque tous les jours d'ailleurs je fais mes 45min de aquagym + 35min de natation continue et si j'ai le temps je fais un petit plus "je bougeotte dans l'eau" et mes élèves m'ont lançé des défis alors maintenant je dois danser du hip hop avec fusion flamenco et du reggae soul ...enfin un nom dans le genre!!!!! je vais bien m'éclater sur scène devant tous les jeunes!!! Moi ce qui m'interesse c'est surtout de bouger c'est popur ça que j'accepte les défis et puis en même temps je passe du bon temps!!!

 

 

A+

Tati

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:50

je suis peut etr emoins sportive mdr mais jadore la dance mais tout ce qui est kuduro,cooupé,decallé etc bref les bonnes musiques avec mon pseudo "cul" de naigresse ptdrrr manque plus que je sois blak le tour est jouer mdr moi niveau sport je ne peux plus car g ete operer lannée derniere d une hernie discale du coup ca a reduit mes activites et je souffre encore pas mal bon le bureau des pleurs est fermées c t juste une parenthese.....

Si non moi en 3jours je hais ma balance elle me di plus unkg 700 e tperdu 300gram ce mat mais je ne m inkiet pas je c que ca va f orcement redescendre ce matin pr pti dej c marbre au chocolat que g fait moi mm ac mes tittes mais mndr

 

tiens nous au courant de ton avancée qui j en suis sure sera poositif.......passe une excellente journée

 

 

MEL

Utilisateur48010

Posté le 27/09/2011 à 08:56

Bravo tatisup 

 

Et encore merci pour tes conseils !

 

 

Tu as une de c pêche! c'est communicatif dis donc! Prend tes mensurations, elles te redonneront le sourire quand la balance stagne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:31

yeahhh Nobodiii tu te cachais où?

 

je me suis dis depuis que je lui ai donné des conseils sports on la voit plus!!!!!Elle doit ëtre tous les jours dans la piscine ou entrain de faire de la gym!!!!! mdr

 

C'est clair j'aime bien dire ce que je ressens ça me fait du bien puis je sais que en même temps j'aide d'autres personnes qui sont dans mon cas!!!

 

A+

 

Tati

Utilisateur48010

Posté le 27/09/2011 à 09:34

Lol je me cache sur mon vélo elyptique en ce moment ^^

 

J'avais pas trop le temps à cause de boulot et des travaux à l'appart  mais là c'est un chouille plus calme en ce moment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:42

Comment tu vas? Raconte moi un peu ta vie!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.