Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Tattoo , Piercing ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 12:16

xlapinou: à toi de voir pour le tatoo, si tu ressens vraiment l'envie de graver cette réussite dans ton corps (lol), fais le 

 

elory: j'ai surtout eu mal quand le tatoueur a fait le remplissage de mon 1er, un point d'interrogation... il y est allé un peu (bcp) comme un bourrin, j'ai saigné (pas mal vu la zone et la forme quand même...), mais sinon pas de douleur du tout, au contraire j'ai adoré la sensation, c'était vraiment super agréable 

 

par contre je sais que je ne ferai pas de tatouage dans le bas du dos, comme ça pas de souci 

 

madakael: c'est clair que quand ça vieillit pas bien c'est pas terrible... mais en même temps à partir d'un certain âge tu n'as pas forcément envie d'exposer ta peau, enfin je suppose 

 

zenatitude: j'aime beaucoup la symbolique! et le phoenix est un animal magnifique!!! tu l'as fait avec des couleurs ou en noir?

 

chipie75: alors l'aine, d'après de nombreux retours que j'ai eu, est LA zone la plus sensible chez la femme... et si tu veux avoir des enfants, ça va se déformer, pas top donc... ou même si, comme moi, dès que tu grossis tout part dans le bassin...

 

aurevolcan: c'est le tragus il me semble, non? c'est vrai que depuis quelques années c'est très répandu, mais en même temps de nos jours tu n'as plus beaucoup de piercings que personne n'a  il y en a un (ou plutôt un ensemble de piercings) que je trouve magnifique, mais il faut être plus que maso pour le faire, c'est ça: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1280&(...)

 

 

sinon je ne suis pas piercing moi, pas du tout  trop peur des infections je pense lol

 

koriganne: ah ce bruit, rien que de l'imaginer j'ai envie d'aller me faire tatouer tiens, c'est malin! lol

 

j'arrive pas trop à me rendre compte de ce que peut rendre ton piercing double...

MOMOMEMETTE

Posté le 04/01/2013 à 12:23

OUI MARION c'est le tragus  !!

 

oh les piercings, si tu entretiens comme il faut les infectons sont rarent !!! et il faut savoir qu'il y à des bonnes ou mauvaises perdiodes pour ce faire piercer .... même tattouer !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 12:31

Forum Dukan : mon piercing donc

Mon piercing donc...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 12:34

remboursé par la sécu? sérieux? alors que pour tout ce qui touche à la correction de la myopie c'est pas remboursé, parce qu'ils disent que c'est du luxe?

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:20

mageon disons que je suis maso alors! car ce que tu presentes (le corset) avec ta photo je l'ai eu mais moi sur le côté... et oui je suis gentille j'accepte de servir de cobaille en convention ^^.

 

Quand à mon piercing jusque là je ne l'ai trouver nul par ailleurs. disons que comme les trois quart du temps je me leve avec une nouvelle idee de piercing en tete et youpla c'est parti.

 

Mon pierceur n'en avais jamais fait de comme ca et je peux dire qu'il en a ch*** pour le placer. Il a donné de lui même vu qu'il a meme reussi a ce casser un ongle ^^

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 13:41

Forum Dukan : me voila rire momo alors jai 6 tatouage seule bemol pour moi je fait une reaction a l encre qui me donne donc une douleur a fait que le tatouage se fa

me voila!!!! rire momo

alors jai 6 tatouage !!!

seule bemol pour moi je fait une reaction a l encre qui me donne donc une douleur a fait que le tatouage se fait une fois fini l endroi triple de volume donc infirmier tt les 2 jours pour soigné ca purule de pue ect mais une fois fini tout va bien ceci dit jai pas reculé a la douleur ni au infection un 7 eme devrai arrivé

voila voila

Utilisateur112429

Posté le 04/01/2013 à 15:36

J'ai une super idée pour vous les fans de tatoo :

 

" DUKAN FOR EVER"

 

MDR

 

Bon OK je sors ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 04/01/2013 à 16:51

AURELV : oui donc ce n'est pas le tragus .. le tragus c'est le cartilage à l'entrée de l'oreille 

 

Allais nath balance les phots 

 

les autres aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 16:59

Forum Dukan : sur le mollet

;sur le mollet

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:00

Forum Dukan : cheville

;cheville

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 17:00

Forum Dukan : celui qui vaut la non peridurale pas evident de prendre son dos

Celui qui vaut la non péridurale ))))) pas évident de prendre son dos....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:00

Forum Dukan : omoplate

,omoplate

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 17:01

Nathalie ton mollet est bizarrement place lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:01

Forum Dukan : poitrine

poitrine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:03

oui c pas ma photo mais c le meme tatouage rire suis habillée la lol pas envie de defroqué et sortir l appareille

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 17:03

Forum Dukan : pour feter mon divorce

Pour fêter mon divorce€)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 17:05

Ok hihihihi en voyant les photos j'ai vraiment une préférence pour les sans couleurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:02

koriganne: mdr!!! tu avais mis un ruban de quelle couleur? je suis curieuse je sais lol, mais c'est tellement beau! pauvre pierceur alors, il doit se souvenir de toi ^^

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:15

mageon on en avait mis deux bleu et noir.

Heu ah oui mon pierceur me connait bien dc ca va mais apres ca il m'a qd meme dit que la prochaine fois que j'avais une merveilleuse idee comme celle là je pouvais la garder dans ma tete mdr. le pauvre je lui en fait voir ^^

mais bon il ne se pleint pas de trop etant donné que je lui sers de cobaille en conv' mdr

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:16

ça devait être super chouette bleu et noir! tu l'as gardé combien de temps?

 

c'est sûr qu'il peut pas trop se permettre de se plaindre  

 

rien à voir, mais ta photo d'avatar a été prise au puy du fou non?

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 19:19

Coucou mageon t'habites fontenay moi ma'mere a bourg lareine.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:26

elory: on est voisines avec ta mère alors 

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:32

mageon: Et bien je l'ai garder uniquement le temps d'un w-end car je m'accrochais dedans... a la base c'etait juste le faire les photos et aps basta mais bon j'ai fais ma tete de mule et vraiment peu pratique.

Et oui le puy du fou j'en ai profité pour y aller en septembre depuis le temps que j'en avais envie ...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 19:36

koriganne: ah oui, c'est sûr que ça doit pas être des plus pratiques 

 

tu as aimé le puy du fou? j'y suis allée quelques fois déjà, j'aime beaucoup les spectacles, et le bal des oiseaux fantômes est majestueux je trouve 

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:42

Forum Dukan : oh oui j ai adore j aimerais bien faire la cinescenie aussi le bal des oiseaux fantomes trooooooooooop beau et puis au moins la pas de pb avec tout ce

oh oui j'ai adoré j'aimerais bien faire la cinescenie aussi . le bal des oiseaux fantomes trooooooooooop beau! et puis au moins là pas de pb avec tout ce qu'on a crapahuté j'ai fais mon sport de la journée^^.

J'ai bien aimé aussi le secret de la lance tres beau et leur nouveautée les fables de la fontaine..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.