Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Tattoo , Piercing ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:43

Forum Dukan : voila le petit phoenix

voilà le petit phoenix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:50

magnifique!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:53

suis une grande mordu de tatou j adore les mien je les et depuis le premier a 15 ans 2eme a 17 3 em 19 4eme 20 5 eme a 21 6 eme a 33ans lol jai 36 ans je men lasse pas du tout je m abhille comme je veux peu tres bien etre en tailleur aussi ceci me gene pas

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 20:53

Sympa et j'aime bcp la position

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 20:55

Forum Dukan : ma cousine c fait ca j adore trouve ca trop beau

ma cousine c fait ca j adore trouve ca trop beau

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 21:00

Super joli j'aime bcp aussi,pink(la chanteuse) a la même chose sur le haut des cuisses et j'avais déjà trouve ça top   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 21:00

koriganne: le secret de la lance c'est celui que j'aime le moins  et j'adore les vikings ^^ mais bon les goûts et les couleurs le théâtre d'eau est superbe aussi, et les ménestrels! à peu près tout en fait lol ^^

 

j'ai vu une fois la cinéscénie, avant l'actuelle, c'est franchement sublime!

 

zenatitude: il est magnifique ton phoenix, j'adore!

 

nath: je trouve ça très beau aussi, mais pour le coup je pense que ça doit pas être évident à porter... et ça fait plus motif "décoratif" que tatouage significatif, tu vois ce que je veux dire?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:12

Merci à vous pour les compliments

 

Mon phoenix est une oeuvre unique, fait de 5 phoenix différents, redessiné par ma tatoueuse..... y en a pas mal d'autres sympathiques sur ce post...

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:20

mageon oui les vikings on a adoré nous aussi. ca vaut le coup d'etre fait.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 23:09

Forum Dukan : c est clair allez je mets les miens le 1er que j ai fait

c'est clair 

 

allez je mets les miens! le 1er que j'ai fait

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 23:09

Forum Dukan : et le 2eme et dernier pour l instant il se termine en cle de sol

et le 2ème et dernier (pour l'instant): il se termine en clé de sol

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 00:02

Joli Vos Tattoo s les dudus ) !!!

 

NAth : elle ce la joue à la P!NK au mollet ta cousine ? !! lol , ( c'est ma star ) faite gaffe !!! je mord !! lol

 

MArion : pourquoi un point d'interogation ?

 

 

Continuez comme ça les filles, même les piercings hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 00:19

la question que tout le monde se pose ^^

 

en fait, je voulais me faire un dragon, comme je l'expliquais l'autre jour. Sauf que les années passant, je me suis dit qu'un dragon n'était pas adapté à un corps de femme... petit à petit, j'ai voulu une salamandre (un mini dragon, ni plus ni moins  ), mais je ne trouvais pas LA salamandre (hein nath lol). Petit à petit j'ai lâché l'affaire, et un jour (ou plutôt une nuit) j'ai rêvé que je me faisais tatouer un point d'interrogation... en me réveillant, je me suis dit: "mais t'es trop bête, ça te correspond trop bien, toujours à te poser des questions, à te prendre la tête toussa toussa...", donc j'ai pris rdv le jour même 

 

voilà pour l'histoire lol, mais je trouve ça vraiment original, et ça me correspond parfaitement!

 

vas y frérot, fais péter tes tattoos!

Utilisateur62645

Posté le 05/01/2013 à 08:17

Excellent le point d'interrogation mageon,simple et original.......

 

Momomemette on attend toujours    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:56

Tres beau ton 2eme mageon!

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 11:45

Forum Dukan : allais je me lance alors celui ci a ete mon premier tattoo fais a l age de 11 ans j etais et je le suis toujours mais moins passionne d egypte il est

allais je me lance ...

 

Alors celui ci à été mon premier tattoo , fais à l'âge de 11 ans ... j'étais et je le suis toujours mais moins, passionné d'egypte ....

 

il est sur mon épaule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 11:48

Forum Dukan : ensuite vers les 15 ans j ai fais celui ci au mollet

ensuite vers les 15 ans , j'ai fais celui ci , au mollet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 11:49

Forum Dukan : vers les 17 ans j ai fais celui la a la main mais je compte le recouvrir par un tribal qui se prolongera sur l index et le pouce car je ne l aime pas

vers les 17 ans j'ai fais celui là , à la main mais je compte le recouvrir, par un tribal qui se prolongera sur l'index et le pouce, car je ne l'aime pas, mal fait, pas beau , un petit regret , que je compte réctifié 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 11:50

Forum Dukan : vers les 20 ans j ai fais celui ci dans le dos

vers les 20 ans j'ai fais celui ci dans le dos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 11:51

Forum Dukan : et le dernier date vers mes 22 ans a peu pres j ai 25 ans aujourd hui le prochain sera fait en n amoureux avec ma femme qq chose de symbolique

et le dernier date vers mes 22 ans à peu pres .

 

J'ai 25 ans aujourd'hui 

 

Le prochain sera fait en n'amoureux avec ma femme, qq chose de symbolique  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 11:53

voilà les dudus , vous m'aurez vu tout nu , quelle honte !!! 

 

Pour les piercings il ne m'en reste que 2 ,

 

un à l'arcade

un au labret ( dessous la bouche)

 

Mais j'en ai eu 5 ....

 

mon pire regret est celui que j'avais à la nuque , j'ai fais le con, j'ai voulu l'enlever pour le nettoyer, mais il fallais qu'il soit remis par un pro, je savais pas, j'ai forcer pour le remettre, infection ... et hop enlevé .... le con !! je le kiffai celui là,

 

je vous trouve une photo sur google , du rendu , de celui que j'avais 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 11:57

Forum Dukan : voila le rendu et mon tattoo du dos arrive pile juste en dessous du percing il me reste les 2 cicatrices en souvenirs

voilà le rendu !

 

et mon tattoo du dos, arrivé pile juste en dessous du percing ..

 

Il me reste les 2 cicatrices en souvenirs 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 05/01/2013 à 12:11

T'as commence drôlement tôt momomemette!!!! Top celui du dos....?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 12:12

oui oui j'ai toujours été attiré .... et je suis assez têtu ...... 

 

Merci celui du dos, je le kiff bien en effet 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 13:23

tres cool c tatouage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.