Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Tattoo , Piercing ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 13:26

Forum Dukan : le mien

le mien

Utilisateur62645

Posté le 05/01/2013 à 13:39

il est excelent nathlie....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 13:46

merci c simple mais je voi personne avec le meme

Utilisateur62645

Posté le 05/01/2013 à 13:53

c'est ca que je me suis dit en le voyant tres original du jamais vu ms comme je suis pas une pro des piercings......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 13:54

tout monde me dit super t ciseaux moi jaime la piece unique jai horreure d avoir du copiage une chiante quoi

Utilisateur62645

Posté le 05/01/2013 à 14:00

oh que non je te comprends d'ailleurs!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 16:24

merci 

 

frérot: je les aime tous tes tattos, celui que j'aime le moins c'est celui que tu veux faire recouvrir justement xD j'avais pensé me faire un implant sur la nuque aussi, avec un joli bijou qui irait bien avec ma libellule, mais l'entretien me fait peur, justement parce que ça serait galère vu la zone!

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 17:34

franchement fais le le percing a la nuque, ou l'implant, c'est chouette, moi je le regrette :( !!

 

Mes tattoos me correspondent bien, celui de la main j'ai hate de le modifié!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 05/01/2013 à 18:43

C'est quoi un implant:?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 19:35

un implant ELORY , c'est comme un percing sauf qui à qu'une entrée , il n'y à pas de sortie  j'essaie de te trouver une image pour illustré mon explication 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 19:36

voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 05/01/2013 à 19:36

Forum Dukan : oop s j ai oublier la photo lol

oop's j'ai oublier la photo lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 05/01/2013 à 20:24

Merci momomemette je me coucherais moins bête hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:27

lol frérot je verrai  mais je préfère dépenser le prix de l'implant pour un autre tatouage à choisir

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 09:05

Mais de rien Elory 

 

Marion : ah ben c'est different ... lol , un piercing te demande de l'entretien , au debut , qu'un tattoo bp moins... faut aimehein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 10:11

Hello a tous.

Le tatoo est assez handicapant pendant les 3 premières semaines quand même! Quand je me suis fait celui au poignet, je pouvais plus me laver les tifs, j ai été obligée de me les couper! Faut dire que j ai la crinière a la Dee Snider pour ceux qui connaissent, et du coup, impossible de m en occuper avec une main en moins sous la douche... Lol

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 10:20

ZEN : oui un tattoo peut être handicapant les premiers temps.. ça depend de ou tu le fais ...

Moi idem celui de la main .. j'ai fais des crevaces à répetitons , car je faisai tout quand même ... j'ai pas amélioré la beauté du tattoo , déjà qu'il est moche à la base.. ça à laisser des sequelles mes conneries 

 

mais bon en regles generales en 5 jours avec la bepanthene ça va nikel 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 11:15

Forum Dukan : au pied

au pied

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 11:16

Forum Dukan : ds le dos

ds le dos

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 11:16

javais une autre etoile en dessous.. dou les point noir.. bof bof a cet endroit

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 12:37

De quel points noir parle tu Xlapinou ?

 

Joli tes tattoo, j'aime bcp !

 

au pied tu as eu mal ? et au dos ? je suis curieux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:09

je parlais du pseudo ombrage autour de letoile.. ct pour camoufler une autre qui etais en dessous.. brf je trouve pas ça si joli.. a cet endroit

le pied oui jai eu mal , mais c't tres rapide donc bon au final ça va, par contre le dos jai du le faire en 2x , la premiere fois l'encre n'entrait pas et elle ma litterralement bourriné le dos.. la seconde fois nikel

 

jadore mon tatouage au pied, jen suis tres fiere et jaimerais bien lui donné un ti frere a lautre pied 

en ce qui concerne le tatouage que jaimerais me faire pour feter mon jp , surement au poignet.. histoire de toujours men rappeler.. mais travaillant au contact de la clientele c'est moyen

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 13:14

Ah ok, ben écoute ça va encore ça fais pas MocheMoche !!

 

Le dos moi j'ai eu mal comparer au autres endroits .. j'aurais du faire 2 couches, j'en ai fais qu'une  lol

 

pour le pied, perso je trouverai ça dommage, d'en avoir 1 à chaque pied ..

 

Pour le poignet tu aurais une idée ?

Sa dépend, qu'entend tu parle contact clientéle ? vaut mieux qq un de propre avec un tattoo voyant, que qq pas aimable et quii pue ....

 

Enfin je veux dire par la, que les prejugé faut arreté , un tattoo c'est propre, comparer au gens des fois qui ont les cheveux hyper gras et qui te servent ta baguette en boulange ...... hein !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:25

mdrrr !!! oui je suis tout a fait d'accord avec toi, et en effet les mentalités ont évolué, mais je bosse a la poste (bon ok c'est assez nimporte quoi la bas et je peut me permettre ce que je veux) mais je risque de devoir évoluer dans la branche bancaire et jai peur que ça me limite (quandje bossais au credit mutuel on mavait fais un scandale pour mon piercing, que jai finit par oter.. et un collegue devait enlevé sa boucle doreille..)

 

pour lautre pied, je pensait le faire sur linterieur de la cheville et descendre legerement sur linterieur du pied.. en restant dans lidée de lautre.. avec les tite feuille ect.. mais ça reste encore a bien réfléchir..

Pour le poignet il y a quelques tps que ça me trotte dans la tete jaimerais me faire un signe de linfini

il y a aussi un autre endroit qui me plaisait mais c'est celui qui me parait le plus loin pour moi, au niveau de la clavicule.. quelques années de reflexion me seront necessaire je pense,

 

et pk navoir fais quune couche ? peur davoir remal ?

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 13:50

oh à la poste il sont cool , lol j'y ai bosser ! et puis aprés du moment que ta clientéle est satisfaite de toi , ils peuvent pas te discriminé pourun tattoo , attention je sort les dents !! 

 

moi on m'as fait chier à un boulot avec un percing ... pas deux fois, maintenant on me prend comme je suis !! j'ai le cul qui sent bon c'est déjà ça !! 

 

aie l'interieur du pied ... lol joli mais je pense douillet.... et chatouileux .. mdr

 

La clavicule , tu veux dire entre la poitrine et l'epaule ?

 

 

oui voilà la douleure m'as frainé à repasser la deuxieme couche ... lol pour le coup j'ai pas été sadique la !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.