Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Tattoo , Piercing ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:58

linterieur du pied je parles pas du dessous hein lol

 

la clavicule oui , c'est los entre lepaule et la poitrine, jaimerais le faire juste en dessous, car je trouves cette partie du corps de la femme tres sensuelle, mais je vais y reflechir, je ne my sens pas prete

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 14:09

mon prochain tattoo et le premier de ma femme, ont compte le faire à cet endroit ) , qq chose en commun, et on aimes aussi cette partie  !!

 

oui oui j'avais compris le pied, je lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 14:30

vous allez faire exactement le meme ?? c'est super ça, jaimerais bien pouvoir le faire avec mn homme, mais il a peur des tatouages lol

 

vous avez déja une idée du model e?

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 14:46

MDR il existe de la pommade anesthésiante  !!!!!!!! !!!!!! !!!!!!! MDR .

 

Ben non on à pas d'idées exact de model mais se sera une ecriture je pense ... mais oui ce sera le même pour les 2 .

 

)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 06/01/2013 à 18:10

Moi pareil je voudrai en faire un sur poignet main ms étant responsable de boutique j'ose pas car malheureusement tout n'est pas aussi simple......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 19:21

oui je sais jen ai eu pour la 2eme fois mon dos.. mais c pas tellement recommandé..

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:38

j'adorerais aussi me faire tatouer sur le poignet, mais pareil, dans ma branche ça risque d'être compliqué... quand j'aurai atteint un poste assez haut, ok, mais d'ici là non!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:57

si seulement les gens étaient moins coincés..

Utilisateur62645

Posté le 06/01/2013 à 20:59

À qui le dis tu)))) ds un autre monde peut être .....bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 21:14

ahh arreté les gens sont d'une conneries pas fini !!!!

 

On à qu'une vie faut en profiter ... tout en gerant le quotidien !

 

Pour la pommade je ne savais pas , mais perso j'en ai jamais utilisé, je part du principe que même si tu souffre c'est peux, pour qq chose que tu auras toute ta vie :=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:32

c'est de l'elma (je crois que ça s'écrit comme àa) c'est une pommade pour les enfants normalement, que les doc utilise pour les piqures.. ma tatoueuse etais ok pour que jen mettes a la 2eme seance, mais depuis elle refuse catégoriquement a tous, car ça na pas forcément de bon effet sur le tattoo

pour le prochain je retournerais au tatoueur que jai eu pour le pied, car jaurais mal mais au moin le résultat sera nikel

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 21:46

ah ok , ben tu voi tu m'en apprend 

 

Moi idem j'ai changer de tattoueur depuis ma main lol et ça se voit !!

j'espere qu'elle pratique tjs d'ailleurs ... elle est pas cher en plus . et sympa !

 

y en à d'autres dans ma ville, mais ils ont la grosses têtes, rien de tel pour m'enervé . lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:46

frérot: le souci c'est que ça peut être un réel frein pour le boulot, selon le patron que tu auras en face de toi... c'est en france qu'on est comme ça, pour quelques domaines! se faire plaisir ok, mais devoir en "assumer les conséquences" parce que les gens sont coincés du cul, crois moi que c'est pas forcément évident! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 21:49

je sais Soeurette !!!

 

j'ai connu ce genre de discrimination quand je bossais en boulangerie ... une patrone , une vraie connasse... lol

 

Mais ce que je veux dire c'est que il faut tater le terrain avant de ce freiné, des fois on pense à tord ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:52

je suis d'accord  mais quand tu prends la banque par exemple, où c'est très guindé (j'ai pu en avoir un aperçu), un tatouage visible ne passe pas du tout! je pense que d'ici quelques années ça ira mieux quand même, on croise les doigts (yn)

MOMOMEMETTE

Posté le 06/01/2013 à 21:55

oui aprés j'ai un esprit tellement open que je conçoit pas les mentalités à la con .. je reviens à la réalité , mais je comprend pas .

Pour moi tout est ok, rien est taboo , ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 22:16

ça m'étonne pas de toi ça frangin ^^ si tout le monde était open-minded, tout se passerait tellement mieux!!! allez on va tous vivre au pays des bisounours, vous viendez?

MOMOMEMETTE

Posté le 08/01/2013 à 22:21

Oh oui oui ! On part quand ?

 

Oh oui moi rien ne me choque ... sauf les cons !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:21

oh bah vu le nombre de cons sur terre, je te plains mon pauvre xD ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 09/01/2013 à 12:43

ahhh ben j'ai toujours mon defibrilateur dans ma sacoche !!! attend .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:32

mdr t'es con xD

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.