Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Tattoo , Piercing ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 03/01/2013 à 22:51

Forum Dukan : bonsoir a tout les dudus voila apres une conversation autours des tattoo piercing j ouvre ce topic que l on puisse ce lacher partager nos propres oeuv

Bonsoir à tout les dudus !!!

 

Voilà aprés une conversation autours des tattoo , piercing j'ouvre ce topic .

 

Que l'on puisse ce lâcher, partager nos propres oeuvres, celles dont ont à envies, ...

Les questions,ses peurs ...

 

Les idées ...

 

N'hésitez pas à poster ici 

 

Marion, Nath ? vous postez ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 22:59

je poste!

 

je sais pas ce que tu en penses, mais franchement la sensation peut faire peur, de se faire piquer, mais perso j'ai adoré! à part le remplissage pour mon 1er, mais sinon j'ai trouvé ça super agréable! et je n'aime pas les aiguilles à la base! et non, je ne suis pas maso non plus lol

MOMOMEMETTE

Posté le 03/01/2013 à 23:07

lol c'est bien !!

 

Moi perso c'est paradoxal, mais j'aime souffrir pour un tattoo car je me dis , souffre , mais tu l'aura à vie .. c'est rien 1 heure de souffrance . . .

A coté de ça, j'ai peur des prises de sang .. MDR !!

 

Moi l'avant dernier que j'ai fait, purée j'ai douillé quand même, les sueur et tout , mais bon je regrette rien !!

 

aprés ça depend aussi de l'endroit, qui fait plus ou moins mal ..

 

!quand tu entend l'aiguille ce mettre en route tu te dis " respire c'est parti" mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:15

Hello les filles, suis fan de tattooooo  j'en ai dans mon dos, un qui fait toute ma cuisse derrière, un sur ma main, dans mon cou... On a qu'une vie alors foncer!!!!! Pour ce qui es de la douleur la main c'est le pire^^ mais après ça vaut le coup 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 23:16

mdr! je stressais pour le 1er, mais pour le 2ème j'étais super relax!

 

c'est clair que la zone joue vachement... je me ferai pas tatouer sur l'aine par exemple (de toute façon même sans parler de douleur je le ferais pas, ça peut facilement se déformer au niveau de la peau), ni sur le pied (je suis trop chatouilleuse!!!)

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 23:17

coucou mllebarbie  c'est quoi que tu as? tu as des photos?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 23:55

Hello les filles... Le dessus du pied c est mortel! Mais pour quel résultat! Le jeu en vaut la chandelle! Et c est une fille qui a besoin que 2 infirmière la tienne pour une prise de sang qui vous le dit! LOL...

Prochain projet, l agrandissement de mon tatoo fleur de lys sur mon poignet pour mes 35 ans... 1 2nd fleur pour mon 2ème enfant....

 

Bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 03/01/2013 à 23:57

lol moi pareil Le pli de l'aine .. heuuu non merci lol !!

 

Ouai Mllebarbie, met nous des photos )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 03/01/2013 à 23:57

perso sur la main j'ai pas trouvé sa douloureux.... le dos oui par contre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 04/01/2013 à 00:00

Met nous des photos Zenatitude ) !!

 

JE SUIS UN HOMME LES FILLES !!!!!! rrooooo cette image me collera à la peau à vie :( !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 00:03

coucou zenattitude! j'aime ce principe de faire des tatouages pour ses enfants, je ferai la même chose aussi quand j'en aurai 

 

mdr frérot! j'avais pas percuté ce qu'il y a sur ton avatar, je suis fan ^^

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 00:05

tiens frérot: http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1280&bih(...)

 

^^

MOMOMEMETTE

Posté le 04/01/2013 à 00:30

MDR t'es fan ?? de ?

 

Oui je sais pas pourquoi tout les dudus ici à un moment donné mon pris pour une femme ....... et ça reste ..... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 00:52

je suis fan du momo au milieu de la flèche lol

 

nan mais je crois que c'est ton pseudo en fait...

MOMOMEMETTE

Posté le 04/01/2013 à 00:57

ben au moins on le voi en gros MOMO lol !!!

 

oui mon pseudo se terminant en ETTE .. n'arrange rien .... lol

 

Mais momo sans memette, c'est pas momo   !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 01:01

j'espère vraiment qu'elle sait à quel point tu l'aimes ta memette, parce que c'est vraiment trop mignon 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 06:51

yo !!

 

Pourquoi vous ne parlez que de la douleur ?? bon moi aussi jai bien douillez surtout au pied en effet. mais bien heureuse et prete a en refaire..

Jattends la fin de lannée (fin des cours daqua) et surtout lobtention de mon jp pour en faire un nouvo.. histoire de marquer la reussite.. quesque vous en pensez ? un ti cadeau que je m'offrirais pour ne jamais oublier dou je viens

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 08:00

Alors moi aussi j'adore les tatoos ms j'ai pas le souvenir d'avoir eu vraiment mal!!!!!si je m'ecoutais j'en ferais bien d'autres ms je vieillis et la peau aussi     par contre le seul truc c'est que qd j'ai fais celui du bas du dos elle m'avait pas dit quddu coup adieu peridural pour les accouchelents..... c'est mon seul regret a propos de mes tatouages

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 08:40

Ah, les tatoos ! Je me suis lâchée et fais plaisir après ma séparation. Mon ex n'aimait pas trop alors je m'étais abstenue, mais après... allons y gaiement lollll

Je ne me souviens pas avoir eu vraiment mal, un peu lors des remplissages mais rien d'insupportable.

Si je m'écoutais j'en ferais bien d'autres mais je vieillis et si je trouve ça plutôt joli quand on est jeune, je trouve ça laid sur une peau toute fripée par l'age, donc je vais m’arrêter à ceux que j'ai. Par contre si j'avais 20 ans aujourd'hui......

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 08:46

Important les tatoos lourds de sens... Mon premier a été 1 Phoenix car apres avoir été trahie, trainée dans la m*rd* par le père de mes enfants, j ai dis m*rd* a tous ceux qui pensaient que j étais une serpillère et depuis plus personne ne s essuie ses pompes pleines de m*rd* dessus... Ils m ont tué je suis morte pour mieux renaitre telle que j ai toujours était au fond de moi! Quand on me tue c est pour mieux me faire renaitre... D ou le Phoenix qui me rappelle toujours ou poser mes pieds, sur lesquels plus personne n ose marcher d ailleurs!

Attention je brule!!!!

 

Mais sinon je suis gentille quand même!!! LOL

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 09:11

bj a toutes et toussss

voila j'ai 26 &ns et jaimerais faire un tatouage a l'aine du style une fleur qui descend vers le bas du ventre, vous voyez?

j'ai peur de la déformation, qu'en pensez vous?

en plus je suis tres douillette lol, est ce que qqn a deja eu un tatoo a cet endroit?

Paradoxallemen g je suis piercee : hellix et nez lol, hellix j'ai pratiquement pas eu mal mais c'est l'apres au bout d'un mois il a commencé a sortir un peu de pu (dsl c'est crad)

pour le nez, j'ai eu mal sur le coup mais apres c'était nickel sauf qu'il se barrait svt.

 

Sinon cote dudu moi je ne suis plus dedans pas parce que je ni croi pa non, mais j'ai de gros prb hormonaux donc à régler avant d'esperer perdre

voilou

bonne journeé

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 10:30

coucou!

pour moi pas de tatoo. à une époque, j'aurai bien aimé en faire un soit à l'intérieur du bras, soit le long des cotes, inscriptions en javanais ou indonésien... mais finalement, avoir un tatoo à vie, je me pose des questions. mais parfois je me dis que dans quelques années on aura de quoi les enlever! j'ai lu récemment que ceux dans le bas du dos, par dessus la colonne étaient "dangereux" si on a besoin dese faire faire une péridurale... de toute façon cette région ne me tente pas.

 

par contre j'ai un piercing dans le cartilage à l'intérieur de l'oreille, je ne sais plus le nom de la zone... je l'ai fait faire en décembre 2001, j'avais alors 19 ans, donc en cachette de mes parents qui n'étaient pas très chauds... j'avais une barre avec les "boules" des extrémités rose transparent pour plus de discrétion... puis au bout d'un mois, quand mes parents ont été au courant et finalement pas choqués, j'ai mis une boucle. mais je ne l'ai jamais changée car il faut aller en salon... parfois je me dit qu'au bout de 11 ans, il faudrait que je me décide à la changer!!! mais je prends jamais le temps de le faire.

La semaine dernière j'ai du faire un panoramique dentaire et on m'a demandé de l'enlever, j'ai dit qu'il fallait une pince spéciale, donc ils m'ont dit "ok pas de souci"..; alors ça va peut être me décider à mettre un bijoux que je peux changer moi-même...

 

Je ne veux pas l'enlever car maintenant ce piercing fait partie de moi!! A l'époque où je l'ai fait, cette zone n'étais pas répandue, et même mon pierceur à Toulouse le faisait pour la première fois! quand je l'ai revu au bout de quelques mois, il m'a dit "depuis que j'ai mis la photo dans le catalogue, tout le monde veut ça!!". Maintenant j'en vois partout, même à l'étranger...

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:43

Coucou, la douleure effectivement ca reste subjectif. pour ma part 3 tatouage (bras, interieur du mollet à remonter sur le genoux, dos) et bien j'avous que ca pique un peu mais je n'appel pas ca une douleur etant donné que c'est moi qui l'ai choisi.

Et puis ce doux bruit de petites aiguilles qui pique ... ^^

Question piercing 12 1/2 et oui le et demi est tres important. j'explique un matin me suis levé avec une envi de piercing double. Un anneau mais deux petits trou ^^.

elory : dans l'acte en lui meme logiquement la peridural reste possible mais bonh beaucoup de dr disent que non, avec une incision bien placer c'est possible. apres ils se mefient et n'aiment pas beaucoup ca.

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 11:30

Je confirme koriganne les anesthésiste n'aime pas et comme le mien s'étend en long de le dos refus donc 2 accouchements sans le top quoi et la je me suis maudite m je l'adore ce tatouage et comme je compte plus avoir d'enfant je ne regerette rien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 04/01/2013 à 12:08

hé bé que te textouille à lire 

 

Merci les filles de participé , c'est bien cool 

 

Vous pouvez mettre des photos de vos oeuvres ??

 

Ou celles que vous aimeriez avoir ?

 

La douleur n'est qu'un point mineur dans tout ça ... car aprés c'est a vie ... et puis on le choisi ont ne nous l'impose pas 

 

AURELV : ont peut d'or est dejà ce les faire enlever les tattoo, et c'est pris en charge par la sécu ( chose abberante ) mais bon je ne vais pas ouvrir de débats ,nous ne sommes pas la pour ça !

 

J'attend vos jolies photos les dudus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.