Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Teisseire au lieu d aspartam?

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:33

Bonjour,

j'ai besoin d'info et je ne trouve pas la réponse, SVP. Peut-on utiliser TEISSEIRE 0% pour la préparation des gateaux au lieu d'arome ou pour sucrer des yaourts? est ce que les polyols sont similaires aux sucres et cassent le cytose? Merci bcp!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 10:52

Tu peux l'utiliser!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:58

Merci BeneL! Dis-donc, toi qui est megrichonne déjà, tu veux pas nous mettre ta photo proche à la réalité? il a l'air mechant ton bonhomme sur le ventre! )

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 11:26

Mais non il est gentil le bonhomme! Mon ventre c'est celui que j'ai aujourd'hui et malgré l'amaigrissement et les abdos, le sport intensif, il est toujours aussi flasque et mou!!çà c'est les séquelles de la perte de poids! je suis pas dutout maigre juste normale avec un IMC légèrement supérieur à 23 il me semble;

Je mettrai une photo corps dès que mon mari l'aura prise mais je pourrai pas faire avant:après car j'ai pas de photo du moment ou j'étais au max de mon poids!

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:33

Blague à part: tu peux trouver le gel PERCUTAFEINE à la pharmacie, c'est pas le miracle, mais ça fait un très bon effet en plus de sport sur les cellules. testé sur 2 copines après l'accouchement et sur mes jambes l'année dernière ( j'ai perdu 10 kg). Courage!

simamarc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:04

Salut, le sirop teisseire dans les gateaux c'est super, surtout celui a la framboise cranberry!!!

Bravo BeneL pour ta perte de poids. Vue que tu es experte dans le regime, peut etre pourras tu m'aider. Je suis hyper constipee et rien a y faire malgre le fait que je sois en phase pl, ou tout autre medoc en tout genre.

Bon courage!

Utilisateur30879

Posté le 15/01/2011 à 14:14

as-tu essayé le son d'avoine ou la cuiller d"huile de parafine , pour moi ça fonctionne (n'abuse pas de l'huile !), bon courage et bonne continuité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30879

Posté le 15/01/2011 à 14:16

ah zut, j'oubliais, êtes vous sûres que le sirop tesseire 0 % est validé par le régime???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 15:27

Ouhla moi je suis pas une experte les expert c'est ceux qui ont passé les 4 phases!

Moi je n'ai été constipée que 2 ou 3 jours sur le régime çà doit dépendre des gens donc recettes anti constipation c'est : rhubarbe, poireaux en PL + eau d'hépar + 3cs de son par jour je fais aussi beaucoup de sport et d'abdos donc çà aide . Sinon c'est Navis la pro du problème elle a essayé presque tout ce qui est en pharmacie!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 15:29

Oui on est sures que le teisseire 0% est autorisé.

Merci pour la percutafeine je note je voulais justement commencer les crèmes!

simamarc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 23:38

Merci, je vais essayer!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.